BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

 say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR)

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767176-ny
Casey L.-M. Keynes
Casey L.-M. Keynes
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 103
Age : 54
Célébrité : robert downey jr., je pense tu dois connaître.
Pseudo internet : daemon.cross (margot)
Arrivé le : 24/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_nay7zq2Mfo1s3qhcao6_250
LOVE ACTUALLY say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 2764

SKYLER, tu es peut-être colérique, étrange et quelque peu affriolante, mais il y a chez toi ce petit quelque chose qui me fait me dire, que peut-être je t'apprécie plus que je ne veux le croire.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_ms9zk57cp81r2kq9ro2_250
FAMILY FIRST say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1f608

JULIET, ma fille, mon espoir, ma vie. elle me déteste, mais un jour elle verra à quel point je l'aime. LÉANDRE, mon fils, une partie de ma vie, il m'aime et je l'aime, pour le meilleur comme pour le pire. il est aussi mon successeur sur le trône. JORDEN, mon neveu favoris, il est plein de vie, puis il me donne l'impression de me voir dans un miroir, à ma jeunesse d'il n'y a pas si longtemps. ALEXIS, c'est la fille d'un ami dont je prends soin. ça me fait du bien d'avoir au moins une personne qui m'aime à la maison.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_n9txv7VC681ssq4tvo7_250
THE OTHERS say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 270c

MILO, ce mec, je ne sais pas qui mais il me rappel quelqu'un. en plus du fait que j'adore lui lancer des vannes pour le déconcerter. il est comme mon jouet personnel, le gars à faire souffrir.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Giphy
STORIES OF LIFE say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1f427

en cours.
SKYLER, dépose cette bouteille. (+) FAMILLE, un dîner pas comme les autres. (+) SKYLER, tu n'aurais jamais dû trouver ça. (+) KATERINA, bonjour seksi.

terminés.

Spoiler:

(#) Jeu 4 Fév - 5:32

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

La famille, c’était quoi pour toi. Beaucoup de choses, peut-être même trop de choses. En tout cas, tu étais de retour en ville, et c’était l’occasion de revoir ceux que tu avais délaissé bien trop souvent dans le passé. Tu t’étais regardé dans le miroir avant de leur envoyer une invitation à ton repas de famille. En précisant bien de qui venait l’invitation. Tu aimais le fait de ne pas les avoir appelés, ça donnait plus de mordant à ton retour dans leur vie. « Mako, tout est prêt ? » L’homme te répondait fièrement que ta salle à manger était enfin correctement mise en place pour ton événement. Et tu sortais, fringuant comme jamais, de ta chambre, où tu t’asseyais sur ton fauteuil favori, en attendant tes invités. « Un whisky pour moi, merci. » Ton homme de main te l’apportait, sur un plateau d’argent. Un sourire sur son visage, et tu lui disais de partir avec un geste de la main. De là, il allait se mettre près de la porte. Le fait de revoir ta fille, ton fils indigne, leurs cousins, ainsi qu’un jeune homme trop proche de ta fille à ton goût, te donnait… Chaud au cœur. Enfin, pour ça il faudrait déjà que tu en ais un. Titillant comme tout, une première gorgée venait fondre dans ta bouche, et tu la savourais onctueusement. Jusqu'à ce que la sonnerie de la porte sonne et que ton attention se tournait vers elle. Qui était-ce ? Tu te le demandais bien, et tu étais impatient de voir le visage de cette personne. Bien entendu, tu laissais Mako leur ouvrir, et tu ne bougeais pas d'un pouce. À quoi bon quand tu n'en avais pas besoin ? À quoi bon quand tu employais des gens pour te servir ? À rien, ton siège t'aimait pour ça, et tu restais sur ce dernier.

© MADE BY LOYALS.
http://www.theothersiderpg.org/t1150-casey-keynes-sauf-cet-homm http://www.theothersiderpg.org/t1160-casey-on-dirait-noel-mais-avec-plus-de-moi
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767178-sholars
Alexis Ivy Lancaster
Alexis Ivy Lancaster
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 334
Age : 29
Célébrité : nina awesome dobrev
Pseudo internet : day dream (juliette)
Arrivé le : 30/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 16azew8


LENNY : Il te trouble. Il est ton tuteur. Il te détestait puis a fini par apprendre à te connaitre entre deux prises de tête sur la biologie. Il t'a amené en tant que cavalière à la soirée de la Saint-Valentin. Et tu te laisserais tenter par une histoire sérieuse avec lui même si au fond tu as peur qu'il t'utilise. • ARTHUR : ton meilleur ami d'enfance. Tout est parti d'un porte-clé trouvé sur la plage. Probablement ton âme soeur. Tu ferais tout pour lui. Prête à tout pour ses yeux bleus car tu ne vois pas ta vie sans lui. Tu lui fais entièrement confiance. Si tu es amené à tuer quelqu'un, c'est lui que tu appelleras pour t'aider à enterrer le corps. • LIAM : Ton premier amour. Tes premiers sentiments. Ta première histoire. La première fois que tu as eu le coeur brisé. Une amourette de vacances dans laquelle tu t'es complètement abandonné pour te ramasser. Il est parti sans te donner aucune nouvelle. Tu lui en veux. C'est à cause de lui que tu n'as jamais réussi à vraiment ouvrir ton coeur. • CASEY : Un ami de ton père, un mafieux lui aussi. Tu ne le connais pas beaucoup. Tu le remercies de t'héberger et de ne pas te laisser dans les dortoirs miteux de l'université. • PRIAM: C'est le mec qui te fait découvrir son monde. Loin des palaces et des restaurants quatre étoiles, il t'emmène visiter la ville comme tu ne l'as jamais vu. Il te chamboule, il bouleverse tes habitudes et tu en as besoin. • KAIDANROMEO : Tu es sortie avec lui ta première année à l'université. Tu voulais te faire une image et utilisé son nom de famille mais tu as vite compris qu'il cachait pas mal de choses. Tu lui as fait du chantage pour qu'il reste avec toi, tu avais besoin de te construire une réputation. Maintenant tu t'en veux. • ALEJANDRO

JULIETWILLOWSKYLERVICTOIREMEADOWZELIE

a grandi dans les beaux quartiers de Beverly Hills • 1ère année en medecine (mineur langues vivantes), elle a recommencé un cursus à l’université après avoir déjà fait deux ans de journalisme • elle est entrée à Princeton en 2012 pour entamer un cursus de journalisme • elle était une Tower • gosse de riche pourrie gâtée, elle était manipulatrice et impitoyable • elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que six ans • quand elle est en deuxième année, un scandale éclate : son père s'avère être le parrain californien à la tête d'un réseau de mafieux qui sévit depuis 20 ans • sa réputation en prend un coup • ses comptes en banque sont gelés • elle devient la risée du campus • elle perd tout et fuit le campus • en septembre 2015 elle revient à Princeton pour se donner une seconde chance • elle est pauvre et doit enchainer deux boulots pour survivre • elle squatte chez Casey, un ancien ami de son père • elle est bien loin de la fille qu’elle était avant de partir : elle se cherche, elle expérimente et elle retrouve confiance en elle • elle ne couche que si elle a des sentiments • elle a perdu sa virginité à l’âge de seize ans avec Liam qui lui a brisé le cœur • elle garde une âme d’enfant et est en manque d’affection et de reconnaissance •
Spoiler:

(#) Jeu 4 Fév - 13:16

Tu as du mal à te faire à cette nouvelle vie. A vrai dire tu ne sais pas trop si tu arriveras à t’y habituer. Tout ton monde s’est écroulé il y a deux ans et tu as l’impression que c’était encore hier où tu te pavanais fièrement sur le campus avec ton air hautain et ton apparence qui transpirait l’argent. Maintenant tout a changé. Tu as rendu ton loft en plein cœur de l’Upper East Side. Tu ne fais plus du shopping quand l’envie t’en prend sans te soucier de tes dépenses. Tu ne sors plus tous les soirs pour aller séduire. Ton quotidien est différent. A présent tu enchaines deux petits boulots. Tu essayes de garder le sourire mais tu ne supportes pas d’être pauvre à ce point-là. Tu n’as jamais aimé te salir les mains et ce n’est pas parce-que les milliers de dollars qui dormaient sur ton compte en banque se sont envolés que tu es devenue une fille qui a le sens du travail. Tu viens de finir ton shift au café et tu es crevée. Tu te dépêches de prendre le métro (tu regrettes le temps où tu avais un chauffeur à ta disposition !) et de rentrer. Chez Casey. Pas chez toi. Tu as une chambre là-bas mais tu ne considères pas encore cet endroit comme ta maison. Tu t’y sens comme une étrangère. Tu es la pauvre fille que Monsieur Keynes a recueillie car elle n’avait plus rien et ça tu as beaucoup de mal à le digérer. Ce nouveau statut ne te plait pas du tout. Ton égo est trop grand. Tu sonnes à la porte. Oui, Casey t’a donné les clés mais tu refuses encore de les utiliser. Ce n’est pas chez toi.  Sans surprise c’est l’homme de main de Casey qui t’ouvre la porte. Trop riche pour ouvrir la porte lui-même... Tu t’avances pour le retrouver assis dans son fauteuil favori, un verre de whisky à la main. Tu jettes un œil à la salle à manger. La table est dressée. Casey attend du monde. Ah oui son fameux repas de famille ! Rien que de penser au mot famille te fait trembler. Tu n’en as plus. Casey est ce qui se rapproche le plus d'une famille à Princeton. Il t’a parlé de ce repas il y a quelques jours. « Tu sais s’ils comptent venir ? » Tu n’es pas vraiment au point sur l’histoire des Keynes-Montgomery mais tu sais une chose : il y a beaucoup d’histoires et de conflits. Et même si Casey les a invités à manger rien ne garantit qu'ils se déplacent tous. « Je peux me joindre à vous en tant que fille par substitution ? Je serai sage ! » Tu lui fais un grand sourire. Tu donnes l'impression d'être une gamine de cinq ans qui essaye de s'incruster à un anniversaire. Tu espères sincèrement qu’il dira oui. Tu as besoin de voir du monde. Tu as besoin de retrouver une vie sociale.
http://www.theothersiderpg.org/t1242-it-s-our-paradise-and-it-s- http://www.theothersiderpg.org/t1289-alexis-fucking-in-and-fighting-on http://www.theothersiderpg.org/t1390-alexis-ivy-lancaster-609-791-7910 http://www.theothersiderpg.org/t1391-alexis-ivy-lancaster-it-s-our-war-zone
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767176-ny
Casey L.-M. Keynes
Casey L.-M. Keynes
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 103
Age : 54
Célébrité : robert downey jr., je pense tu dois connaître.
Pseudo internet : daemon.cross (margot)
Arrivé le : 24/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_nay7zq2Mfo1s3qhcao6_250
LOVE ACTUALLY say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 2764

SKYLER, tu es peut-être colérique, étrange et quelque peu affriolante, mais il y a chez toi ce petit quelque chose qui me fait me dire, que peut-être je t'apprécie plus que je ne veux le croire.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_ms9zk57cp81r2kq9ro2_250
FAMILY FIRST say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1f608

JULIET, ma fille, mon espoir, ma vie. elle me déteste, mais un jour elle verra à quel point je l'aime. LÉANDRE, mon fils, une partie de ma vie, il m'aime et je l'aime, pour le meilleur comme pour le pire. il est aussi mon successeur sur le trône. JORDEN, mon neveu favoris, il est plein de vie, puis il me donne l'impression de me voir dans un miroir, à ma jeunesse d'il n'y a pas si longtemps. ALEXIS, c'est la fille d'un ami dont je prends soin. ça me fait du bien d'avoir au moins une personne qui m'aime à la maison.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_n9txv7VC681ssq4tvo7_250
THE OTHERS say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 270c

MILO, ce mec, je ne sais pas qui mais il me rappel quelqu'un. en plus du fait que j'adore lui lancer des vannes pour le déconcerter. il est comme mon jouet personnel, le gars à faire souffrir.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Giphy
STORIES OF LIFE say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1f427

en cours.
SKYLER, dépose cette bouteille. (+) FAMILLE, un dîner pas comme les autres. (+) SKYLER, tu n'aurais jamais dû trouver ça. (+) KATERINA, bonjour seksi.

terminés.

Spoiler:

(#) Jeu 4 Fév - 15:16

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

Quand la porte s’ouvrait, tu voyais Alexis rentrer, et Mako refermer derrière elle. Tu pensais pourtant lui avoir donné une clé, peut-être qu’elle l’avait déjà perdue. Qui sait. Les files après tout, elles ne sont jamais très portées sur comment prendre soin d’une clé qu’on leur donne pour rester à l’abris. Tu la regardais de haut en bas. Elle semblait éteinte aujourd’hui, ou plutôt très fatiguée. Elle te demandait même si tu croyais vraiment que ta famille allait se pointer et ça faisait sortir de sur tes lèvres un petit rictus de fierté. « S’il y a bien une chose dont je suis sûr, c’est qu’ils vont venir, même si ce n’est que pour m’empoisonner durant le dîner. Ils viendront. » Tu ne laissais pas paraître une seconde d’inquiétude sur ton visage. Tu t’y refusais en fait. Tu ne voulais pas qu’on pense que tu ais un cœur quelque part. Non, tu préférais rester distant dans tout ce que tu faisais, même si c’était assez étrange sur le coup. Elle te demandait la permission de se joindre à ton dîner, et tu buvais une gorgée de ta boisson comme première réponse, laissant un moment de flottement. Et tu te reconcentrais sur elle. Son grand sourire de gamine. « J’accepte. » Dix secondes c’étaient écoulées, puis tu levais ton doigt pour lui dire de ne pas se réjouir trop vite. Pour l’informer que ce n’était pas exactement tout. « À une condition. La clé, tu l’utilises pour rentrer maintenant. Si tu viens au dîner de famille, c’est que tu en fais partie. Ne me force pas à me répéter. » Sourire au lèvre, tu finissais ton verre et on t’en resservait un directement après. Tes employés t’aimaient vraiment pour surveiller tes verres vides comme ça. Ou alors, tu les payais plus qu’il ne le fallait et ça leur rendait le sourire.

© MADE BY LOYALS.
http://www.theothersiderpg.org/t1150-casey-keynes-sauf-cet-homm http://www.theothersiderpg.org/t1160-casey-on-dirait-noel-mais-avec-plus-de-moi
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767175-membre-cottage
Jorden E. Montgomery
Jorden E. Montgomery
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 751
Age : 30
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
(#) Jeu 4 Fév - 15:54

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

Le monde part en steak. Sauce poivre, un peu saignante. Le monde est devenu véritable steak qui va mal. Tu vois ce morceau de viande pas très jolie à regarder à la boucherie bon marché en bas de la rue, à côté de celle hallal un peu douteuse. Toujours. Il y a toujours une boucherie hallal douteuse à côté. Il faut entretenir les clichés, le vieil arabe qui aiguise ses couteaux en parlant poil de bite avec ses clients, tu vois l’truc ou pas ? Bon t’as compris, fuck. Le monde va mal.  Tu le sais. Tu le savais même depuis quelque temps. Depuis qu’ils ont arrêté de diffuser Little House on the prairie à midi sur la petite chaine que personne ne connaît, que personne ne regarde. Sauf toi, pendant des semaines toujours à fond devant les superbes aventures de Charles Ingalls. Tu sais que le monde va mal, quand tu as reçu cette lettre. Qui t’a forcé à ouvrir ta boite aux lettres, la boite.. Qui sert à recevoir des papiers. Du courrier d’autre personne. Mais tu t’ne étais jamais servi de ce truc-là ! Tes factures arrivent sur ton portable, quand don veut te parler on ne fait pas un roman sur une feuille, tueuse d’arbres. Avec un bic et l’encre d’un poulpe mort. A croire que tu as plus été choqué de recevoir un simple papier, que l’invitation en elle même. L’oncle. Casey qui est revenu, wtf, exactement. Depuis des années que tu ne l’avais pas vu. Que t’n’avais pas entendu parlé de lui. Tu l’aimais bien, plutôt cool. Carrément cool. Bien sûr que tu vas t’y rendre. Y aller, voir tout le reste de sa –grande- famille. T’es surement le seul à n’avoir strictement aucun souci au sein des membres de la fratrie et ses pièces rapportées. Tu te rends à l’adresse donnée. Indiquée sur le.. Papier. Hoo heelll. Le papier étrange que tu tiens entre les mains pour savoir où se trouve l’oncle, un petit paquet cadeau. Fraichement acheté avant d’arriver. On ne vient pas les mains vides. ÉDUCATION. Quelques étages à grimper, pour arriver devant la bonne porte. Bon numéro. Quelqu’un t’ouvre, un.. Gars, weird. C’est qui lui ? Tu lui fais un sourire, un peu intrigué, quand même. Il aurait pu l’dire qu’il s’était trouvé une nouvelle gonzesse ! L’homme te regarde, sans rire rien. La froideur, le glaçon. Tu rentres, raclant ta gorge devant autant de froideur. Déstabilisant ce renoi la. Tu jettes un œil au loin, l’ONCLE dans son fauteuil carrément peinard. Héééé salut ! Dis moi, faudrait faire gaffe avec la femme de ménage, il est pas super aimable hein. Tu pointes du doigt, plus ou moins pas trop discrètement le fameux Mako. Il a eu un accident.. un cancer ? Il est malade ? Il est pas très canon à regarder, le type. Le pire, tu dis même pas ça méchamment non. Tu penses vraiment qu’il a un souci, le pauvre gars. Tu te retournes vers la demoiselle (ALEXIS) à côté de toi, un moment d’arrêt. Le sourire sur tes lèvres. OKAAAAAY. BOMBA A TREIZE HEURES SUR LA GAUCHE, ON DECLENCHE LE SSYTEME SOURIRE DE BOGOSS. FAUT PARAITRE COOL. ..Salut ? A cet instant il n’y a plus que toi, elle. Ses yeux noir, trou noir. Profond, à l’infini. Hypnotiser par la noirceur ses iris. Tu lui tends le cadeau en revenant à tes esprits. Un string. Un string en bonbon. LE GLAMOUR DE CET HOMME EST IMPROBABLE. Maintenant c'est sûr, t'es le gars le plus cool du monde à ses yeux, really. Haa, merde ! Non ! C’était pour lui, Casey ! La malaaaaaisaance. Tu reprends le string déballé de son emballage pour croquer un petit bout de bonbon. C’est carrément bon en plus ! T'as l'air con, quand même. Moi c'est Jorden!


© MADE BY LOYALS.
http://www.theothersiderpg.org/t498p15-le-loto-sert-essentielle http://www.theothersiderpg.org/t551-grab-clit-before-brad-pitt-jorden#8061 http://www.theothersiderpg.org/t550-jorden-s-stories#8057 http://www.theothersiderpg.org/t548-jorden-e-montgomery-609-443-6221#8050 http://www.theothersiderpg.org/t916-jorden-e-montgomery-instagood#17269
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 31
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

MY FAV HUMANS


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

FAMILY PORTRAIT


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

COUNT ON ME


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Sans-t10
(#) Jeu 4 Fév - 17:19

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

Allez, tu as déjà envie de partir, faire demi-tour, t’enfuir en courant. Tu sais même pas pourquoi tu es là. Pourquoi tu as impliqué Milo dans cette histoire. Parce que techniquement, on n’invite pas son coloc’ dans les dîners de famille, non ? D’accord, tu as déjà invité Théo, mais c’était Théo. C’est ton meilleur ami et puis, ça fait des années qu’il connait ta famille de débiles. Milo, il y a quelques mois, il ne savait presque rien de toi. Ouais, ouais. D’accord. Ça devient un peu plus bizarre. Et toi, de ton côté, tu avais sorti l’excuse stupide que Jorden voulait le voir, qu’au moins, avec lui, ça aiderait à rendre ce dîner plus plaisant. Ouais, bah, le Jorden, il est au courant de rien. Vas-y, tu t’es encore mise dans une histoire qui ne fait pas de sens. Puis, tu as le père qui revient comme une fleur à New York, que tu n’as pas vu depuis des années. Au moins, tu sais qu’il y aura El’. Quand tout cela tournera au cauchemar, vous irez vous cachez dans une pièce de la demeure pour parler contre eux, tous autant qu’ils sont. On respire calmement. Tu ne sais pas qui sera présent autre que les cousins. Tu ne le sens pas ce dîner. Pas du tout. Tu te retournes vers MILO qui attend patiemment à côté de toi. Tu viens de sonner à la porte et vous attendez qu’on vous ouvre. « Dès que ça devient bizarre, on part d’accord ? Genre, on se trouve un code et dès qu’on en a marre, on le fait et c’est le signal qu’on disparait ? Je vote pour ça ! » Tu fais un rapide mouvement de main sous le bout de ton nez. Tu dis et fais n’importe quoi. Tu es juste sous pression. Tu prends une grande inspiration juste au moment où un vieil homme vous ouvre la porte. Ah bah Bravo ! Ton PÈRE n’a même pas la décence de venir vous ouvrir. Tu passes devant l’homme sans rien dire. Tu vas directement là où tu entends des voix, là où ça doit sûrement se dérouler. « Sympa l’accueil. J’ai failli appelé ton homme « Papa », j’ai confondu avec toi. Tu m’excuseras, je savais plus trop à quoi tu ressemblais. » Oups. C’est sorti tout seul. Ça commence bien. Tu te reprends, tu te racles la gorge. « Sinon, pas mal la demeure. » Commentaire inutile. Tu essaies de faire la conversation. C'est déjà ça. Tu remarques enfin que d’autres sont déjà présents. JORDEN, comme tu t’y attendais. Tu lui fais signe en guise de salutation, sourire au visage. Tu espères qu’il te suivra dans ton mensonge pour la présence de Milo. Et il y avait aussi… Non, sérieux, ALEXIS ? La pauvrette est de la famille maintenant ? Sourire forcée pour cette dernière. « Ah, je ne savais pas que tu serais là ! Contente de te voir ! » Mytho. Allez, on peut déjà faire le code ?

© MADE BY LOYALS.


Spoiler:
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451925109-01 say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451044950-142711sparateurdetexte


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Dim 7 Fév - 14:22


say hello to the devil

Je me demande encore ce que je fou là, debout devant cette porte qui mène à un endroit qui m’est complètement inconnu. D’après ce que Juliet m’a dit, c’est Jorden qui tenait à ce que je vienne à ce dîné de famille. Mais par moment je me demande aussi si elle n’y tenait pas elle-même. J’ai claqué une chemise pour la peine. Je sais qu’elle n’a pas vu son Père depuis longtemps, et sa propre pression est contagieuse. Je suis aussi nerveux qu’elle maintenant. Ne serait-ce pas à cause de mon ambiguïté avec Juliet ainsi que du secret entre El’ et moi ? Je vais périr. Achevez-moi. Juliet me parle d’un code qui puisse avoir le don de nous sauver la vie. Je ne peux qu’être d’accord avec elle. Mains dans les poches, le regard fixé sur la porte en attente d’être ouverte, je déclare alors. « Un truc du genre "j’ai un caillou dans ma chaussure" ?  » Le pire c’est que je suis sérieux. Sans blague. Un vieil homme ouvre alors la porte. C’est lui son père ? Ce vieux chnoque ? Juliet passe à côté de lui sans rien dire et semble contrarié. Plusieurs choses me font comprendre qu’il ne s’agit pas de son père. Je suis Juliet à travers la demeure en saluant le vieux. Nous arrivons finalement vers un homme classe et charismatique d’une quarantaine d’année. D’après le sarcasme de Juliet, il s’agit de son père cette fois. Les yeux baissés, les lèvres pincées, je suis légèrement mal à l’aise à côté. Je sens que les choses vont clairement être étranges. Mon regard se porte par la suite en direction de la voix de Jorden, mon presque mec en parfaite conversation avec une brunette. Je sourie en coin. Décidément celui-là il perd pas d’temps. Quand vient mon tour de saluer monsieur Keynes, je prends un air décontracté au visage et lui tend la main afin qu’il l’a saisisse. « Bonjour Monsieur ! » Je regarde son visage, et honnêtement, je suis persuadé de l’avoir déjà vu quelque part. Je ne saurais pas dire où, j’en suis incapable. Juliet s’éparpille vers Jorden et la brune tandis que je suis toujours face à son père. Je connais beaucoup de monde ici, pourquoi ça devrait mal se passer ? Pourtant je crains le pire, c'est moi qui vous le dis. La pression de Juliet me fait voir les choses d'un mauvais oeil.

copyright acidbrain
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767178-sholars
Alexis Ivy Lancaster
Alexis Ivy Lancaster
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 334
Age : 29
Célébrité : nina awesome dobrev
Pseudo internet : day dream (juliette)
Arrivé le : 30/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 16azew8


LENNY : Il te trouble. Il est ton tuteur. Il te détestait puis a fini par apprendre à te connaitre entre deux prises de tête sur la biologie. Il t'a amené en tant que cavalière à la soirée de la Saint-Valentin. Et tu te laisserais tenter par une histoire sérieuse avec lui même si au fond tu as peur qu'il t'utilise. • ARTHUR : ton meilleur ami d'enfance. Tout est parti d'un porte-clé trouvé sur la plage. Probablement ton âme soeur. Tu ferais tout pour lui. Prête à tout pour ses yeux bleus car tu ne vois pas ta vie sans lui. Tu lui fais entièrement confiance. Si tu es amené à tuer quelqu'un, c'est lui que tu appelleras pour t'aider à enterrer le corps. • LIAM : Ton premier amour. Tes premiers sentiments. Ta première histoire. La première fois que tu as eu le coeur brisé. Une amourette de vacances dans laquelle tu t'es complètement abandonné pour te ramasser. Il est parti sans te donner aucune nouvelle. Tu lui en veux. C'est à cause de lui que tu n'as jamais réussi à vraiment ouvrir ton coeur. • CASEY : Un ami de ton père, un mafieux lui aussi. Tu ne le connais pas beaucoup. Tu le remercies de t'héberger et de ne pas te laisser dans les dortoirs miteux de l'université. • PRIAM: C'est le mec qui te fait découvrir son monde. Loin des palaces et des restaurants quatre étoiles, il t'emmène visiter la ville comme tu ne l'as jamais vu. Il te chamboule, il bouleverse tes habitudes et tu en as besoin. • KAIDANROMEO : Tu es sortie avec lui ta première année à l'université. Tu voulais te faire une image et utilisé son nom de famille mais tu as vite compris qu'il cachait pas mal de choses. Tu lui as fait du chantage pour qu'il reste avec toi, tu avais besoin de te construire une réputation. Maintenant tu t'en veux. • ALEJANDRO

JULIETWILLOWSKYLERVICTOIREMEADOWZELIE

a grandi dans les beaux quartiers de Beverly Hills • 1ère année en medecine (mineur langues vivantes), elle a recommencé un cursus à l’université après avoir déjà fait deux ans de journalisme • elle est entrée à Princeton en 2012 pour entamer un cursus de journalisme • elle était une Tower • gosse de riche pourrie gâtée, elle était manipulatrice et impitoyable • elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que six ans • quand elle est en deuxième année, un scandale éclate : son père s'avère être le parrain californien à la tête d'un réseau de mafieux qui sévit depuis 20 ans • sa réputation en prend un coup • ses comptes en banque sont gelés • elle devient la risée du campus • elle perd tout et fuit le campus • en septembre 2015 elle revient à Princeton pour se donner une seconde chance • elle est pauvre et doit enchainer deux boulots pour survivre • elle squatte chez Casey, un ancien ami de son père • elle est bien loin de la fille qu’elle était avant de partir : elle se cherche, elle expérimente et elle retrouve confiance en elle • elle ne couche que si elle a des sentiments • elle a perdu sa virginité à l’âge de seize ans avec Liam qui lui a brisé le cœur • elle garde une âme d’enfant et est en manque d’affection et de reconnaissance •
Spoiler:

(#) Dim 7 Fév - 17:22

Cette clé tu dois l’utiliser maintenant. Casey ne te laisse pas trop le choix. Il y a quelques années encore, tu aurais cherché à faire ta rebelle, à trouver un problème là où il n’y en a pas juste pour avoir le dernier mot mais tu ne fais rien. Tu te contentes d’hocher la tête. Tu as besoin d’une stabilité et finalement c’est peut-être cette clé, cet appartement et Casey qui vont te la donner. La porte s’ouvre. Un jeune garçon débarque. (jorden) Il se dirige directement vers Casey sans te regarder. Tu ne peux t’empêcher de jeter un œil sur le phénomène. Sarcastique. Blagueur. Et… charmant ? Son sourire est à tomber et ça tu ne peux pas dire le contraire ! Tu aimes les beaux mecs et encore plus les bruns aux yeux bleus. Jackpot. Il semble aussi troublé que toi. Ca te rassure. Puis avant même que tu aies le temps de le saluer, il te tend un paquet cadeau. Un énorme sourire se dessine sur tes lèvres. Tu es comme une gamine. Tu aimes plus que tout les cadeaux. Et encore plus ceux venant d’inconnus ! Tu te retrouves avec un string en bonbons dans les mains. Ton sourire reste intact. Surprenant comme première approche mais pourquoi pas ?! Mais il se rattrape en te disant que c’était destiné à Casey. « Dommage… J’adore les bonbons. » Tu lui fais un petit sourire en coin (celui qui fait craquer même le plus gay des hommes) et tu baisses les yeux quand il reprend le paquet. « Peut-être que tu peux les garder pour le dessert ? » Tu veux en savoir plus sur ce gars-là. Il semble bien loin de tous les problèmes de la famille Keynes et ça te plait. Tu as besoin de légèreté dans ta vie en ce moment. Et tu es persuadée qu’il est la solution. Jorden. « Alexis. Tu es le cousin c’est ça ? » Tu déposes un léger baiser sur ses joues après avoir dit ton prénom. Tu aimes séduire. Tu es connue pour flirter avec n’importe quel gars et celui-ci ne fera pas exception. Mais très vite l’ambiance devient plus électrique. Juliet. La fille de Casey débarque dans la pièce et d’un coup tu te sens plus tendue. Tu sens que le diner va être fun. Mais hors de question que tu sois celle qui foute tout en l’air. Après tout tu n’es qu’une pièce rapportée. La fille qui squatte la chambre d’amis. Mais ça tu te retiens de le dire. Ca ferait bien trop plaisir à Juliet. Habituée à toujours garder tes émotions pour toi, tu souris légèrement. Il est faux. Terriblement faux. Tu ne peux pas être sincère à ses côtés mais tu fais bonne figure. « J’habite ici tu sais donc évidemment que je suis là. Ravie de voir que tu prends la peine de rendre visite à ton père. » Elle n’a pas besoin de savoir que tu n’étais pas sûre de manger avec eux avant qu’elle arrive. Elle n’a pas besoin de savoir non plus que tu n’utilises pas la clé que son père t’a donné car tu ne te sens pas chez toi.
http://www.theothersiderpg.org/t1242-it-s-our-paradise-and-it-s- http://www.theothersiderpg.org/t1289-alexis-fucking-in-and-fighting-on http://www.theothersiderpg.org/t1390-alexis-ivy-lancaster-609-791-7910 http://www.theothersiderpg.org/t1391-alexis-ivy-lancaster-it-s-our-war-zone
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767176-ny
Casey L.-M. Keynes
Casey L.-M. Keynes
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 103
Age : 54
Célébrité : robert downey jr., je pense tu dois connaître.
Pseudo internet : daemon.cross (margot)
Arrivé le : 24/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_nay7zq2Mfo1s3qhcao6_250
LOVE ACTUALLY say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 2764

SKYLER, tu es peut-être colérique, étrange et quelque peu affriolante, mais il y a chez toi ce petit quelque chose qui me fait me dire, que peut-être je t'apprécie plus que je ne veux le croire.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_ms9zk57cp81r2kq9ro2_250
FAMILY FIRST say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1f608

JULIET, ma fille, mon espoir, ma vie. elle me déteste, mais un jour elle verra à quel point je l'aime. LÉANDRE, mon fils, une partie de ma vie, il m'aime et je l'aime, pour le meilleur comme pour le pire. il est aussi mon successeur sur le trône. JORDEN, mon neveu favoris, il est plein de vie, puis il me donne l'impression de me voir dans un miroir, à ma jeunesse d'il n'y a pas si longtemps. ALEXIS, c'est la fille d'un ami dont je prends soin. ça me fait du bien d'avoir au moins une personne qui m'aime à la maison.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_n9txv7VC681ssq4tvo7_250
THE OTHERS say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 270c

MILO, ce mec, je ne sais pas qui mais il me rappel quelqu'un. en plus du fait que j'adore lui lancer des vannes pour le déconcerter. il est comme mon jouet personnel, le gars à faire souffrir.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Giphy
STORIES OF LIFE say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1f427

en cours.
SKYLER, dépose cette bouteille. (+) FAMILLE, un dîner pas comme les autres. (+) SKYLER, tu n'aurais jamais dû trouver ça. (+) KATERINA, bonjour seksi.

terminés.

Spoiler:

(#) Dim 7 Fév - 21:02

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

Tu avertissais Alexis, pour qu’elle soit sûr d’une chose, tu ne prendrais plus la blague qu’elle refoule ta gentillesse. Ce côté si peu exploité de ta personnalité. D’un coup, tu entends la porte s’ouvrir de nouveau, et c’est ton incroyable neveu qui en ressortait. Un sourire s’affichait sur ton visage. Tu avais toujours aimé ce gosse, il était plein d’esprit, puis avec sa sœur, ils vendaient le rêve que tu n’avais pas pu toucher avec tes enfants. Une vraie famille. « Heey boy ! Ne t’inquiète pas, c’est la meilleure que je n’ai jamais eue. Et l’amabilité qu’il n’a pas le rend plus bosseur. » Tu rigolais. Si seulement ta famille savait que ce grand gars au trait tiré était ton garde du corps, ton second, ton tueur à gage, il ne rentrerait jamais chez toi. « Rien de ce genre, non. » Ton neveu (JORDEN) devenait carrément curieux avec le temps. Tu te souvenais encore de lui entre tes petites mains, tout nue avec son zgeg à l’air libre. À l’époque il était plus petit qu’une saucisse cocktail, mais tu espérais, enfin, tu priais la sainteté pour que ça ait changé depuis. Tu rigolais en voyant ton invité ouvrir le cadeau qu’il lui avait donné, et la rapidité avec laquelle il l’avait repris pour me le tendre. Je faisais signe à Mako de l’attraper pour moi, ce qu’il faisait en quittant rapidement son poste. Te levant de ton fauteuil, tu posais la main sur l’épaule de ton neveu, lui murmurant à l’oreille pour ne pas qu’Alexis vous entende. « Tu fais carrément crétin fiston, mais bonne tentative. » Tu finissais par tapoter son épaule pour finalement lui sourire sincèrement. Un bon gosse. Tu l’adorais, pour sûr. Après quelque minute, la porte finissait par s’ouvrir une nouvelle fois et deux silhouette entrait. Juliet, ta fille, ton sang. Et ce mec louche avec une coiffure bizarre mal coupé sur les pointes. Ok. Tu ne dirais rien pour une fois. Enfin, ça c’est ce que tu te disais avant d’entendre la première critique de ta fille. Tu finissais par rouler des yeux en l’entendant, buvant une nouvelle gorgée de ton whisky. « J’ignorais que tu pensais être afro-américaine chérie. Mais merci pour l’appartement. » Une nouvelle gorgée, et tu relevais les yeux sur ce gars qui te tendait la main (MILO). C’était qui au juste ? Une blague ? Un petit ami ? Bref, t’en savais rien. « Bonjour… » Tu le regardais, la tête penchée sur le côté et tu lui serais la main. « Alors comme ça c’est toi le mec qui couche avec ma fille ? » T’en savais rien, mais tu balançais des suppositions comme ça. Pour que tout le monde entende, puis aussi pour te faire rire intérieurement. Tu finissais par lâcher sa main. Et afficher un grand sourire. « Je suis son père, à… à la grande blonde là, mais tu peux m’appeler Casey, je préfère. Et toi tu es ? » Un grand intérêt sortait de ce gosse qui… Contre toute attente te rappelait une personne. Une personne de ton passé. Qu’importe.


© MADE BY LOYALS.
http://www.theothersiderpg.org/t1150-casey-keynes-sauf-cet-homm http://www.theothersiderpg.org/t1160-casey-on-dirait-noel-mais-avec-plus-de-moi
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767175-membre-cottage
Jorden E. Montgomery
Jorden E. Montgomery
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 751
Age : 30
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
(#) Lun 8 Fév - 0:51

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

Cette meuf, que tu ne connais pas. Ni de loin, di de près, d’entre-deux. Ses yeux un peu étranges qui t’emmènent direct visiter la baraque de Satan tranquille peinard. Le diable qui te sert la main quand elle dépose ses lèvres. SA BOUCHE. Sur tes joues. Ta joue. Pour te saluer ? Te draguer ? Mdrrr. Te draguer. Elle t’aguiche comme rare arrive à le faire, ose le faire. Tu te sens un peu.. Ailleurs, le temps d’un instant. Balancé entre l’incompréhension et de savoir qui est cette meuf. T’es qui ? Elle n’est pas de la famille, non. Tu ma fixe, comme un con, quand ton oncle CASEY te donne des paroles bourrées d’encouragements. Quelle belle personne. Casey. Un chouette type, aimant de sa famille, aimé de tous. Ou pas, finalement. Alexis. Tu es le cousin c’est ça ? Oui.. Le fils d’la sœur d’son ex-femme. J’crois. Tu lui fais un sourire, charmeur, damn. Toujours aussi bogoss, même en étant le pire des loupés de l’univers. Toi ton string. Le monde commence à arriver. JULIET et.. What ? MILO ? Tu le regardes arriver, lui, le bonhomme de ta vie, ton gay hétérosexuel de l’amour, aux côtés d’ta cousine qui te fait un simple petit sourire de salutations. Daffuuuuck. C’est tendu, comme ton string. Comme la cordelette qui retient en otage tous les bonbons. Tu te sens au milieu d’une prise de bec, entre coq, poule, dinde. Surtout de dinde. On n’est pas à l’abris d’un coup de bec, ça peut faire mal. Tu l’sais, really. CASEY prend la main de MILO pour le saluer, faire les petites présentations quoi de plus normal. Quoi de plus étrange. Tu manques de d’étouffer quand il parle de coucher avec Juliet. BBrrrrrrrll. Tu ouvres de grands yeux en essayant d’avaler tranquillement le peu de salive qui te restes dans la bouche, celle qui s’est pas barré dans le conduit de l’air. La pute de salive. J’ai faim ! Tu hausses un peu la voix, d’un ton joyeux pour changer d’ambiance, de parole.. Changez-la. Avant que ça tourne vinaigre comme sur le plat d’salade. T’as pas faim, ALEXIS ? Si t’as faim, viens on va voir ce qui y’a à manger, hein. Tu fais un sourire à tout le monde en passant à côté de MILO, une main sur son épaule, un petit regard qui en dit long. Tu ne comprends rien, mais tu l’soutiens.


© MADE BY LOYALS.
http://www.theothersiderpg.org/t498p15-le-loto-sert-essentielle http://www.theothersiderpg.org/t551-grab-clit-before-brad-pitt-jorden#8061 http://www.theothersiderpg.org/t550-jorden-s-stories#8057 http://www.theothersiderpg.org/t548-jorden-e-montgomery-609-443-6221#8050 http://www.theothersiderpg.org/t916-jorden-e-montgomery-instagood#17269
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767176-ny
Milo J. Williams
Milo J. Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 1173
Age : 32
Célébrité : Francisco Lachowski
Pseudo internet : .bipolar
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1457384190-tumblr-o3ewdactkt1sv35kdo1-540

Grand séducteur, malin, un peu malheureux derrière son sourire et son côté fêtard. + Chiant, ingrat, direct + Son métier c’est de détruire des couples, et d’en créer d’autres. Milo vit dans la vie des autres, c’est limite s’il ne réussit pas à écrire la sienne, à s’en préoccuper comme il le devrait. + Un peu gamin dans sa tête, les blagues à la con, il adore. Mais nuance, il sait trouver son sérieux quand il le faut + Il veut à tout prix avoir raison, ce qui lui vaut bien trop souvent d’avoir tort. + Il se fiche de ce qu’on peut penser de lui, tant qu’il est fière, ainsi que son père. + Son travail hors du commun prend une place très importante dans sa vie, mais il trouve tout de même le temps de faire du sport de combat; du Taekwondo, de la Boxe, et ce depuis des années. Il possède même quelques médailles. Il aime tout particulièrement le foot ainsi que le pratiquer. +

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ ambiguity

⇝ obsession dérangeante
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451925109-01 say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451925111-02
›Juliet. Ma colocataire super chiante. On vit dans le bordel entre nos sauts d'humeurs et nos balades à moitié à poil dans l'appartement. C'est vraiment un calvaire de vivre avec cette bombe, on croirait pas. Mais putain que je l'adore. Sauf que cette adoration devient obsessionnel. Je parle d'elle tout le temps, je pense à elle souvent. D'accord, je sais que je me force à pas lui sauter dessus, mais quand même, ça devient too much!

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451044950-142711sparateurdetexte

⇝ friendship
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451924122-tumblr-nctpxeoocd1tsdp86o1-500-version-mini
›Nathaniel. Celui-là, il a tout de suite cru en mon avenir. Il est comme un petit frère, c'est mon meilleur ami. Un vrai petit con. ›Damaris. Certainement une de mes meilleures amies. On s'est rencontré sur internet. Au début c'était un sale flirt, mais c'est vite devenu autre chose. ›Jorden. Un ami géniale de longue date. On forme une bande de cinq avec lui, Nate, ?, ? et moi, une bande avec une histoire bouleversante. ›Théodore. Le meilleur ami de Juliet. Avec lui c'est toujours un gros bordel. Tu fais semblant de le kidnapper pour faire chier votre monde, et voilà comment on devient ami. Le monde est con. ›Eleanor. La soeur de Jorden, que je connais via lui. C'est une très bonne amie, une amie venu reçevoir un peu d'aide de ma part en Mathématique. Sauf qu'on était seul, sauf que ça a fini au pieu. Cette histoire est un secret d'état. Mon amitié avec Jorden est en jeu. Ça ne se reproduira plus. ›Charlotte. La petite soeur de mon meilleur ami. Je l'a connais depuis qu'elle est gosse. Je sais qu'elle était amoureuse de moi à l'époque, mais aujourd'hui, je l'a vois devenir une femme, une femme magnifique. ›Ezekiel. J'en ai appris sur lui pour mon boulot, ma mission fut un échec. Maintenant je passe souvent le voir au bar, parce que malgré tout j'ai appris à l'apprécier.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_inline_n7r6vkbWXG1qki4lu
›Flore. Elle s'était retrouvé à poil dans la mer, je l'ai aidé à sortir, j'ai dis à un mec qu'elle était ma femme, nudiste et cinglé. Depuis c'est le délire total. Depuis c'est ma femme, l'amour de ma vie. Enfin, ça c'est le délire quoi. Je l'a kiffe, c'est tout.


Leo - Eleanor - Jorden - Juju, la famille complète pas très unie au final. Je connais les uns les autres, puis j'ai vite fait le lien entre eux. Je connais Eleanor de mon ami inséparable Jorden, de qui je connais également Leo le frère de Juliet, ma colocataire. Mais je n'ai découvert qu'après notre mise en colocation que je connais toute sa famille. Un hasard total, je le jure. La vie est bien faite non ?


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ what is it really ?
›Rachelle.Je m'étais beaucoup attaché à elle à l'époque, peut-être même un peu trop. On flirtait, on était un mystère à élucider l'un pour l'autre. Puis j'ai décidé de partir, de laissé les choses là où on les avait arrêté. La note froide que j'ai laissé derrière nous ne passe pas très bien en ce moment.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451044950-142711sparateurdetexte


⇝ haters

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451044950-142711sparateurdetexte


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1451923997-juju-et-mimi-version-mini

to add:
Gemma : Ex petite amie de lycée, amie.
Sofia: en cours
Lyanna - Taquineries méchantes à volonté, mais on s'aime.
Zia - amie que j'utilise pas non.. Je vais m'éloigner on verra. Je reviens et non, je l’utilise pas, je l'adore.. vraiment ?
Zelda - partenaire de boxe sexy, livreuse de pizza.
Isaac - Il a buté quelqu'un, je l'ai entendu.
Naela - le message d'une inconnue cherchant un pote, la fille rencontré à la Boxe, Milo était rentre-dedans, sans vraiment s'en rendre compte, c'était une situation amusante pour les deux, au finale ils se sont parfaitement entendus et ils ont plongés dans une jolies amitié, où ils sont là l'un pour l'autre.
Eden - en cours
Sherezade - ex petite amie, comme chien et chat.
Ariana - elle m'a engagé pour casser le couple de son ex, on a finit au pieu. On est resté ami, parant du principe qu'on laisse pas les gens comme ça de côté.
Azur - copain de longue date. A quand la prochaine bataille d'eau ?
(#) Mar 9 Fév - 21:49


say hello to the devil

Monsieur Keynes est là, juste devant moi. Je lui ai tendu la main pour qu’il l’a sert, et il m’a regardé, la tête penché, comme si je venais d’ailleurs. J’ai littéralement l’impression de me retrouver devant un chien noyé dans l’incompréhension face à une chose qui sort de l’ordinaire. Putain, pourquoi je suis venu ? La question s’accentue au moment même ou la question du Père de famille se pose. J’ai faillais m’étouffer avec ma propre salive. Et le pire dans tout ça, c’est que tout le monde nous a entendu. Jorden qui passe à côté de moi, dépose une main sur mon épaule. Je sais ce que ça veut dire. Son regard veut tout dire. Nos deux âmes sont mariées, on se comprend. Je pose également ma main sur son épaule, comme des frères, avant de rapporter mon attention sur Casey. Je tire une sale tronche, surpris devant un tel manque de tact. Ce type, on dirait mon Père, du genre sans peur à dire les choses. Comment il sait que Juliet et moi … ? C’est sans importance, la réponse est non. Basta. « Non..Non bien sure que non Monsieur, enfin je veux dire Casey, je suis son colocataire, c’est tout ! » Dis-je crédible, sourcils froncés. Ouh le mytho ! Pourtant mon mensonge passe pour la stricte vérité. Ce que je suis doué. Mais vous me voyez, devant la famille entière de Juliet, déclarer que j’ai couché avec la cousine de mon meilleur pote, avec la fille de l’homme qui me regarde avec tant de mépris en ce moment même ? Même pas en rêve. Il lâche ma main et me parle de Juliet, avant de revenir sur moi. Je crois qu’il ne connaît même pas mon prénom. Non sérieusement, si je pouvais me retourner dans tous les sens et regarder tout le monde en criant "je suis où ? pourquoi ?", je le ferais. Mais reste zen Milo. Il fait juste le malin. Puis au fond il a l’air plutôt marrant et décontracté, malgré les quelques petites choses que m’a raconter Juliet. « Milo. Milo Williams ! » Voilà qui est dit. Maintenant il sait. Alors s’il veut me tuer pour pratique sexuelle avec sa chair et son sang, il peut, il a mon nom et mon adresse. Mais si je m'étais douté que ses simples mots allaient changer le cours de l'histoire ? Pas vraiment.


copyright acidbrain
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 31
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

MY FAV HUMANS


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

FAMILY PORTRAIT


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

COUNT ON ME


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Sans-t10
(#) Ven 12 Fév - 5:24

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

Garder le contrôle. Tu dois garder le contrôle. Sauf que c’est plutôt compliqué de garder quelque chose quand tu ne l’as jamais eu. Du moment que tu avais passé le pas de cette porte, tu aurais dû te douter que tu ne contrôlerais rien de cette soirée. Tu t’étais toi-même jetée dans la gueule de loup. Quel loup ? Ton père évidemment. Père qui avait décidé qu’il ne te ferait pas de cadeau, malgré tout ce temps sans vous voir, malgré cette distance entre vous. Tu as été chiante, il sera chiant avec toi. Ça se jouait à deux et il a beaucoup plus d’expériences que toi. Tu devais retenir ça de lui. Toujours est-il que sa réplique, elle t’a cloué le bec. « Avec toi, plus rien ne me surprend. » D’accord, d’accord. Tu as l’air stupide. Tu essaies de te rattraper en allant vers une victime plus facile, ALEXIS. Cette dernière qui te remballe aussi en beauté. Bah ça va ! C’est le festival du « Ta gueule Juliet, rentre chez toi » ou ça se passe comment ? « Oh bah, je pensais seulement que c’était un dîner en famille et comme tu n’en fais pas partie, je me demandais pourquoi tu nous honorais de ta présence. »  Elle est où Eleanor, hein ? Il n’y a pas d’épaule pour pleurer ? Genre, Jorden, il peut pas arrêter de draguer la sans abri un peu et t’aider ? Tu as envie de disparaitre et de déjà te frotter le nez ou de lancer la phrase du caillou à Milo. Milo qui essaie d’agir le plus naturellement possible. Qui, en parfait invité, va se présenter à ton père. Mais… MAIS ! C’est quoi cette question là ? Il sait comment ? Non, il ne sait rien ! C’est ton père et son humour à deux balles. « On m’explique pourquoi il s’intéresse à ma vie sexuelle ? Il y a que moi qui trouve ça bizarre ou… ? » Tu parles plutôt à JORDEN et AlLEXIS, comme si ton père n’était pas vraiment là, mais c’est dit assez fort pour qu’il l’entende. Allez, c’est le temps de changer de sujet, de juste… Essayer d’avoir une soirée normale. Tu sautes sur l’occasion quand ton cousin préféré -le seul- parle de manger. « Maintenant que les présentations sont faites, que tout le monde sait qui est qui, qu’on ne parle plus de ma vie, on pourrait passer à table, non ? Il ne manque personne ? Ou est-ce que mon charmant frère se joint à nous ? »  

© MADE BY LOYALS.
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767176-ny
Casey L.-M. Keynes
Casey L.-M. Keynes
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 103
Age : 54
Célébrité : robert downey jr., je pense tu dois connaître.
Pseudo internet : daemon.cross (margot)
Arrivé le : 24/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_nay7zq2Mfo1s3qhcao6_250
LOVE ACTUALLY say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 2764

SKYLER, tu es peut-être colérique, étrange et quelque peu affriolante, mais il y a chez toi ce petit quelque chose qui me fait me dire, que peut-être je t'apprécie plus que je ne veux le croire.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_ms9zk57cp81r2kq9ro2_250
FAMILY FIRST say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1f608

JULIET, ma fille, mon espoir, ma vie. elle me déteste, mais un jour elle verra à quel point je l'aime. LÉANDRE, mon fils, une partie de ma vie, il m'aime et je l'aime, pour le meilleur comme pour le pire. il est aussi mon successeur sur le trône. JORDEN, mon neveu favoris, il est plein de vie, puis il me donne l'impression de me voir dans un miroir, à ma jeunesse d'il n'y a pas si longtemps. ALEXIS, c'est la fille d'un ami dont je prends soin. ça me fait du bien d'avoir au moins une personne qui m'aime à la maison.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_n9txv7VC681ssq4tvo7_250
THE OTHERS say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 270c

MILO, ce mec, je ne sais pas qui mais il me rappel quelqu'un. en plus du fait que j'adore lui lancer des vannes pour le déconcerter. il est comme mon jouet personnel, le gars à faire souffrir.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Giphy
STORIES OF LIFE say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1f427

en cours.
SKYLER, dépose cette bouteille. (+) FAMILLE, un dîner pas comme les autres. (+) SKYLER, tu n'aurais jamais dû trouver ça. (+) KATERINA, bonjour seksi.

terminés.

Spoiler:

(#) Ven 12 Fév - 6:00

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

Ta fille, c’était un grand numéro, tu le savais depuis toujours, mais de là à te comparer avec l’homme qui surveillait ta porte en cette merveilleuse journée, c’était un peu fort. Il était noir, tu étais blanc. Donc elle devait se penser métisse ou adopter qui sait. Oui, qui sait si sa mère ne t’avait pas trompée, mais en même temps, tes enfants n’auraient jamais été aussi canon si c’était le cas. « Avec toi non plus, je te rassure. » Ton sarcastique comme toujours, tu restais planté devant ce grand inconnu. Dans ton esprit, quand le jeune homme en face de toi (MILO) te disait n’être que le colocataire, tu te posais déjà beaucoup de question, trop de question. Était-ce même possible de vivre avec ta séduisante fille sans jamais avoir envie de lui faire du rentre dedans, ceci dans un sens complètement salace ? Impossible. Alors tu lui faisais un sourire, comme si tu le croyais. Puis tu entendais la voix crispante de ta fille (JULIET). Cette dernière venait de te confirmer toutes tes pensées. Ho les petits cochons, ils couchaient ensemble. Mais quel menteur ce petit con, il croyait franchement qu’il allait te la jouer comme ça hein. Sauf que toi, tu es intelligent, toi tu as vu ce qui se passait, et en partie à cause de la réplique de Juliet qui venait de tout faire foirer dans le plan du, non je ne me tape pas votre fille. Pourtant, ce n’est pas ce qui te choquait le plus, parce que quand le jeune homme te disait son prénom, tu t’étouffais intérieurement, mais ne montrais rien extérieurement. « Quel prénom fort… atypique. » Oui, tu ne l’entendais pas tout les jours, et tu te souvenais maintenant de ce petit gars, tu le connaissais très bien même, enfin jusqu’à ce qu’il atteigne ses trois ans et demi. Âge auquel tu as arrêté d’être son parrain pour ne plus jamais voir son père. Vous étiez amis lui et toi, mais ça, c’était il y a tellement de temps. C’était du passé, périmé, recyclé, brûlé, bref complètement foutu. Tu ouvrais la bouche comme si tu allais dire quelque chose d’autre, montant ta main main en face de sa tête à ce brun, puis tu détournais le regard pour aller tendre ton verre à ton grade du corps (AFIN D'IMAGINER LA SCÈNE SE RÉFÉRER AU PETIT CHATON NUMÉRO UN DE MA SIGNATURE). Chuchotant à l’oreille de ce dernier pratiquement. « Un double cette fois, et tu me le lâches pas des yeux, je veux son dossier demain sur mon bureau, compris ? » Il te levait son pouce en l’air pour répondre positivement, mais le faisait tellement typiquement que personne ne pourrait le voir. Retournant auprès des autres quand il avait terminé de te verser ta boisson magique, tu finissais prêt de ta fille, la regardant de haut en bas. « Je sais pas si ton frère viendra. On verra bien s’il apparaît lors du dîner. » Un sourire sortait de ton visage, comme si ça te faisait… Plaisir ? Bien sûr que tu aimais ton fils, mais tu ne savais pas si ça ferait bon ménage avec ta fille qui semblait avoir une dent contre toi, donc contre lui aussi. « Mais dis-moi mon bébé, tu as pris un peu de poids non ? » Tes yeux pétillaient, comment dire que oui, elle avait dû grossir depuis ses six ans. Mais tu voulais la faire rager, ça te faisait sauter de joie intérieurement, danser la macarena, faire comme snoop dog et devenir Gatsby en cinq secondes.


© MADE BY LOYALS.
http://www.theothersiderpg.org/t1150-casey-keynes-sauf-cet-homm http://www.theothersiderpg.org/t1160-casey-on-dirait-noel-mais-avec-plus-de-moi
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767178-sholars
Alexis Ivy Lancaster
Alexis Ivy Lancaster
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 334
Age : 29
Célébrité : nina awesome dobrev
Pseudo internet : day dream (juliette)
Arrivé le : 30/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 16azew8


LENNY : Il te trouble. Il est ton tuteur. Il te détestait puis a fini par apprendre à te connaitre entre deux prises de tête sur la biologie. Il t'a amené en tant que cavalière à la soirée de la Saint-Valentin. Et tu te laisserais tenter par une histoire sérieuse avec lui même si au fond tu as peur qu'il t'utilise. • ARTHUR : ton meilleur ami d'enfance. Tout est parti d'un porte-clé trouvé sur la plage. Probablement ton âme soeur. Tu ferais tout pour lui. Prête à tout pour ses yeux bleus car tu ne vois pas ta vie sans lui. Tu lui fais entièrement confiance. Si tu es amené à tuer quelqu'un, c'est lui que tu appelleras pour t'aider à enterrer le corps. • LIAM : Ton premier amour. Tes premiers sentiments. Ta première histoire. La première fois que tu as eu le coeur brisé. Une amourette de vacances dans laquelle tu t'es complètement abandonné pour te ramasser. Il est parti sans te donner aucune nouvelle. Tu lui en veux. C'est à cause de lui que tu n'as jamais réussi à vraiment ouvrir ton coeur. • CASEY : Un ami de ton père, un mafieux lui aussi. Tu ne le connais pas beaucoup. Tu le remercies de t'héberger et de ne pas te laisser dans les dortoirs miteux de l'université. • PRIAM: C'est le mec qui te fait découvrir son monde. Loin des palaces et des restaurants quatre étoiles, il t'emmène visiter la ville comme tu ne l'as jamais vu. Il te chamboule, il bouleverse tes habitudes et tu en as besoin. • KAIDANROMEO : Tu es sortie avec lui ta première année à l'université. Tu voulais te faire une image et utilisé son nom de famille mais tu as vite compris qu'il cachait pas mal de choses. Tu lui as fait du chantage pour qu'il reste avec toi, tu avais besoin de te construire une réputation. Maintenant tu t'en veux. • ALEJANDRO

JULIETWILLOWSKYLERVICTOIREMEADOWZELIE

a grandi dans les beaux quartiers de Beverly Hills • 1ère année en medecine (mineur langues vivantes), elle a recommencé un cursus à l’université après avoir déjà fait deux ans de journalisme • elle est entrée à Princeton en 2012 pour entamer un cursus de journalisme • elle était une Tower • gosse de riche pourrie gâtée, elle était manipulatrice et impitoyable • elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que six ans • quand elle est en deuxième année, un scandale éclate : son père s'avère être le parrain californien à la tête d'un réseau de mafieux qui sévit depuis 20 ans • sa réputation en prend un coup • ses comptes en banque sont gelés • elle devient la risée du campus • elle perd tout et fuit le campus • en septembre 2015 elle revient à Princeton pour se donner une seconde chance • elle est pauvre et doit enchainer deux boulots pour survivre • elle squatte chez Casey, un ancien ami de son père • elle est bien loin de la fille qu’elle était avant de partir : elle se cherche, elle expérimente et elle retrouve confiance en elle • elle ne couche que si elle a des sentiments • elle a perdu sa virginité à l’âge de seize ans avec Liam qui lui a brisé le cœur • elle garde une âme d’enfant et est en manque d’affection et de reconnaissance •
Spoiler:

(#) Sam 13 Fév - 16:39

Tu as trouvé un allié. Du moins c’est ce que tu te dis quand tu vois comment Jorden réagit à ton baiser. Tu ne sais pas trop à quelle sauce tu vas être mangée aujourd’hui. Casey a beau dire le contraire, tu ne fais véritablement partie de cette famille. Tu te sens un peu à part mais le jeune homme te donne l’impression d’avoir une place plus ou moins légitime à cette table. Et puis autant rendre ce repas beaucoup plus amusant en draguant le cousin de Juliet sous ses yeux. Ça peut être très drôle ! Evidemment la pimbêche qu’est Juliet ne laisse pas ta remarque couler. Tu hésites à rétorquer. Tu ne veux pas créer une engueulade alors qu’elle vient juste d’entrer mais tu ne peux pas t’en empêcher. Elle ne gagnera pas. « Ton père m’a invité au même titre que toi. » Tu ne t’éparpilles pas. Tu n’as pas envie de te laisser dans un monologue de six heures juste pour lui expliquer pourquoi tu es là. Puis tu entends Casey demander au jeune garçon qui accompagne Juliet s’il est celui qui couche avec sa fille. Tu laisses échapper un petit rire discret. Casey et son tact légendaire ! Juliet prend un air offusqué qui ne fait que prouver que son père a touché en plein dans le mille. Tu vois déjà le truc venir. Ils couchent ensemble mais n’oseront pas l’avouer. Classique... Juliet se retourne vers toi mais tu ne lui réponds pas. Tu te fiches pas mal de sa vie sexuelle et même de sa vie tout court. Jorden propose alors de s’échapper dans la cuisine. Tu approuves. La salle à manger va très vite devenir un champ de bataille. Il vaut mieux pour toi trouver un endroit plus calme. Et puis autant faire connaissance avec Jorden. « Je te suis. Laissons-les parler de la vie sexuelle de Juliet. Ils peuvent en avoir pour pas mal de temps. » Tu ne sais pas si l’intéressée t’a entendu mais tu t’en fiches. Jorden bouge et se dirige vers la cuisine. Une fois arrivée, tu t’assois sur le plan de travail, les jambes croisées. Tu prévois de rester pas mal de temps ici alors autant t’installer confortablement. Tu n’as pas envie d’assister au règlement de compte Keynes-Williams qui a lieu dans la pièce d’à côté. Tu jettes un regard malicieux à Jorden, tu es plutôt contente de te retrouver seule avec lui. Apprendre à se connaître, c’est l’idée… « Tu es d’humeur salée ou sucrée ? Je crois que le frigo est rempli donc on a le choix ! »

http://www.theothersiderpg.org/t1242-it-s-our-paradise-and-it-s- http://www.theothersiderpg.org/t1289-alexis-fucking-in-and-fighting-on http://www.theothersiderpg.org/t1390-alexis-ivy-lancaster-609-791-7910 http://www.theothersiderpg.org/t1391-alexis-ivy-lancaster-it-s-our-war-zone
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767175-membre-cottage
Jorden E. Montgomery
Jorden E. Montgomery
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 751
Age : 30
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
(#) Jeu 18 Fév - 15:57

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

Tu sais pas qui c’est. Non ? C’est qui ? Peut être que c’est la p’tite cousine de la sœur à la fille de son chien, personne le sait. Tu vois qui elle peut être et pourtant tu te rappelles avoir prit un bain toutes les filles de ta famille étant plus jeune. On te foutait, dans le bain, avec les nanas. Pourquoi, personne ne sait. Tu puais, beaucoup peut-être. C’était la bonne époque. La vieille époque. Quand c’était pas weird de se tremper la nouille en face de sa cousine ou de sa sœur qui joue à noyer des barbies dans l’eau. Vous allez dans la cuisine. Tu veux t’éloigner, de là-bas, de cet endroit. D’eux et de leur histoire de cul dont t’es même pas au courant. Tu pourrais très bien lancer une super hola, la musique, de quoi danser, la chenille qui redémarre, couper l’ambiance chiante, mais.. Y’a pas de musique et puis.. Tous les regards noirs lancés entre chaque personne te coupent l’envie. Elle te suit, cette inconnue. La brunette dont t’as pas vu l’abricot dans le bain, entre deux ilot de mousse senteur fraise. Elle s’assoit, sur le plan de travail, les jambes dénudées, sa robe qui remonte à mi-cuisse. Assez pour titiller ton regard à scruter son épiderme aguicheuse. Longues jambes, fines. Trop longues. Trop fines. Trop parfaites et trop.. Non. Tu te souviendrais d’avoir une cousine aussi sexy dans les rangs d’ton rang, du rang d’ton sang. Tu sais pas qui c’est. Mais elle est là. À te sourire. Elle te parle. ELLE TE PARLE. Tu relèves la tête, presque étonné. Redescendu sur Terre trop brutalement. Les yeux relevés vers les siens, tu prends quelques secondes le temps de réagir. De te remettre de tes émotions, de ses jambes, la. Fuck. Tu es d’humeur salée ou sucrée ? Je crois que le frigo est rempli donc on a le choix ! Tu lui rends un sourire avant d’ouvrir le frigidaire effectivement bien rempli. LE SAINT GRAAL DE TES YEUX. Sucré. Ça donne d’la cellulite, d’la graisse sur le cul maaais.. cjsshaais bwwon ! Tu n’arrives plus à parler. Une boite de glace entre les dents, les deux autres mains prises par d’autre pot de glace et chantilly. Le gros. T’es gros. Tu poses le tout, à côté d’elle. De son cul.. DE SES JAMBES MOTHERFUCKER. Ils sont pas prêt de manger là bas, et moi. J’ai faim ! Oui, comme d’habitude, finalement. Tu lui donnes une cuillère, le grand pot ouvert à côté de vous. Tu pioches dedans. La cuillère qui se glisse sur toute ta vie entière de bonheur : la glace. Bah arrête de me regarder comme ça. Prends-en, j’te jugerais pas. Tu lui rends un sourire, un petit ricanement.


© MADE BY LOYALS.
http://www.theothersiderpg.org/t498p15-le-loto-sert-essentielle http://www.theothersiderpg.org/t551-grab-clit-before-brad-pitt-jorden#8061 http://www.theothersiderpg.org/t550-jorden-s-stories#8057 http://www.theothersiderpg.org/t548-jorden-e-montgomery-609-443-6221#8050 http://www.theothersiderpg.org/t916-jorden-e-montgomery-instagood#17269
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1341499989-ligne-separation

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1341499989-ligne-separation

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 08.30say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1341499989-ligne-separation

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Sam 27 Fév - 5:06

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

Fashionably Late. Si si, c’est exactement ce que tu es en ce moment. Tu n’as pas vu le temps passer et maintenant, tu attends que l’ascenseur fasse son boulot et t’emmènes à l’étage qui était indiqué sur l’invitation. Invitation qui, si elle ne t’avait pas juste un peu surprise sachant que tu n’avais pas vu ton oncle depuis un certain temps, te donnait déjà l’image d’un diner intéressant. Et par intéressant, tu voulais évidemment dire réunion potentiellement catastrophique. Les portes s’ouvrent et tu t’arrêtes devant la porte pour sonner. Tu attends quelques secondes avant que la porte ne s’ouvre et « Désol… » Non. Ceci n’est définitivement pas ton oncle, pas le père de Juliet. Ça faisait longtemps que tu ne l’avais pas vu mais bon, y’avait des limites quand même. Ok, c’est pas grave. Tu juste ignores tout ça et entres dans la demeure. Ok. Un peu en retard mais tu sens déjà que tout commence super bien. Ça va être drôle. T’es juste contente quand tu voies Juju. Et puis juste à côté d’elle, tu vois Milo. Tu ne t’attendais pas à le voir ici. Surtout pas en face de Casey – si cette fois ci c’est bien lui, je vous assure. Mais ce n’est pas grave, secret est secret donc ça ne change pas grand chose. Tu t’approches doucement. « Hey, désolé pour le retard. Faut savoir se faire désirer. » Non ? non, d’accord. Tu souris à Milo, tu embrasses rapidement ta cousine et regarde ton oncle. Tu lui souris, tu ne sais pas trop quoi dire. ‘ça fait longtemps’, c’est juste lame donc tu vas avec un « toujours en forme à ce que je vois. Mother te passe le bonjour. » T’en sais rien en fait, tu supposes, c’est sa sœur après tout, donc ça se fait non ? t’es juste contente qu’elle ne soit pas là. Ho thank god. Bref, t’as quand même l’impression d’être en plein milieu de quelque chose. Pas du tout de tension dans l’air. Pas du tout. « Quelqu’un veut un verre ? » Genre, un shot de vodka de la taille d’un verre de vin ? Tu regardes autour de toi et tu ne vois pas Jorden. Nul part. C’est bizarre. T’as envie de voir ton frère. « Vous savez où est Jorden ? » T’es entrain de te demander si tout le monde va sortir indemne de cette histoire.

© MADE BY LOYALS.
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767176-ny
Casey L.-M. Keynes
Casey L.-M. Keynes
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 103
Age : 54
Célébrité : robert downey jr., je pense tu dois connaître.
Pseudo internet : daemon.cross (margot)
Arrivé le : 24/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_nay7zq2Mfo1s3qhcao6_250
LOVE ACTUALLY say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 2764

SKYLER, tu es peut-être colérique, étrange et quelque peu affriolante, mais il y a chez toi ce petit quelque chose qui me fait me dire, que peut-être je t'apprécie plus que je ne veux le croire.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_ms9zk57cp81r2kq9ro2_250
FAMILY FIRST say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1f608

JULIET, ma fille, mon espoir, ma vie. elle me déteste, mais un jour elle verra à quel point je l'aime. LÉANDRE, mon fils, une partie de ma vie, il m'aime et je l'aime, pour le meilleur comme pour le pire. il est aussi mon successeur sur le trône. JORDEN, mon neveu favoris, il est plein de vie, puis il me donne l'impression de me voir dans un miroir, à ma jeunesse d'il n'y a pas si longtemps. ALEXIS, c'est la fille d'un ami dont je prends soin. ça me fait du bien d'avoir au moins une personne qui m'aime à la maison.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Tumblr_n9txv7VC681ssq4tvo7_250
THE OTHERS say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 270c

MILO, ce mec, je ne sais pas qui mais il me rappel quelqu'un. en plus du fait que j'adore lui lancer des vannes pour le déconcerter. il est comme mon jouet personnel, le gars à faire souffrir.

say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) Giphy
STORIES OF LIFE say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1f427

en cours.
SKYLER, dépose cette bouteille. (+) FAMILLE, un dîner pas comme les autres. (+) SKYLER, tu n'aurais jamais dû trouver ça. (+) KATERINA, bonjour seksi.

terminés.

Spoiler:

(#) Lun 29 Fév - 8:45

❝ say " hello " to the devil in your life. ❞
wearefamilyohyeah.

Le dîner commençait étrangement avec beaucoup de mise en scène. Ta fille te faisait toujours autant rire intérieurement, mais tu ne montrais jamais rien sur ton visage. Jamais. Tu préférais garder ça précieusement pour toi, comme un diamant. Tes sentiments, tes émotions, c’étaient les tiens, tu ne voyais pas pourquoi le donner et l’offrir aux autres. D’un coup, tu entendais quelqu’un rentrer, et c’était ta nièce, Eleanor, la belle. Tu étais content de la voir, parce que ça apportait encore plus de ridicule à la situation. « Je lui passe aussi alors, mais ne t’inquiète pas, tu arrives juste à temps pour la révélation du moment. Ta cousine, c’est plus ta cousine, c’est apparemment la fille du monsieur qui t’a ouvert la porte. Elle m’a confondu avec lui, et maintenant j’hésite, je pense que ma femme m’a trompée… » Ton sourire impeccable sur le visage, tu allais la rabâcher longtemps cette erreur. Oh oui, très longtemps même, comment ta fille avait-elle pu te confondre avec un homme noir de peau ? Toi, ta peau si blanche, enfin pas tant que ça avec le beau bronzage que tu t’étais offert aux caraïbes. Ta nièce proposait un verre, et tu lui faisais constater que tu étais déjà servis, mais si jamais d’autres en voulait un, c’était à eux de lui répondre, puis le bar était juste derrière elle, donc elle n’allait pas tant avoir du mal à se servir convenablement. Vient ensuite, la question qui tue. Mais où pouvait tant être son frère. Tu le savais, parce que même si tu t’amusais comme un gosse avec son hochet quand tu parlais à sa fille et son invité, tu n’avais pas perdu une miette de l’ascension de Jorden vers la cuisine avec Alexis. « Il drague dans la cuisine. » Simplement, parfaitement. Pas besoin de plus.


© MADE BY LOYALS.
http://www.theothersiderpg.org/t1150-casey-keynes-sauf-cet-homm http://www.theothersiderpg.org/t1160-casey-on-dirait-noel-mais-avec-plus-de-moi
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 1454767178-sholars
Alexis Ivy Lancaster
Alexis Ivy Lancaster
"Just stand high and tall, make sure you give your all" - Scholars
Messages : 334
Age : 29
Célébrité : nina awesome dobrev
Pseudo internet : day dream (juliette)
Arrivé le : 30/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR) 16azew8


LENNY : Il te trouble. Il est ton tuteur. Il te détestait puis a fini par apprendre à te connaitre entre deux prises de tête sur la biologie. Il t'a amené en tant que cavalière à la soirée de la Saint-Valentin. Et tu te laisserais tenter par une histoire sérieuse avec lui même si au fond tu as peur qu'il t'utilise. • ARTHUR : ton meilleur ami d'enfance. Tout est parti d'un porte-clé trouvé sur la plage. Probablement ton âme soeur. Tu ferais tout pour lui. Prête à tout pour ses yeux bleus car tu ne vois pas ta vie sans lui. Tu lui fais entièrement confiance. Si tu es amené à tuer quelqu'un, c'est lui que tu appelleras pour t'aider à enterrer le corps. • LIAM : Ton premier amour. Tes premiers sentiments. Ta première histoire. La première fois que tu as eu le coeur brisé. Une amourette de vacances dans laquelle tu t'es complètement abandonné pour te ramasser. Il est parti sans te donner aucune nouvelle. Tu lui en veux. C'est à cause de lui que tu n'as jamais réussi à vraiment ouvrir ton coeur. • CASEY : Un ami de ton père, un mafieux lui aussi. Tu ne le connais pas beaucoup. Tu le remercies de t'héberger et de ne pas te laisser dans les dortoirs miteux de l'université. • PRIAM: C'est le mec qui te fait découvrir son monde. Loin des palaces et des restaurants quatre étoiles, il t'emmène visiter la ville comme tu ne l'as jamais vu. Il te chamboule, il bouleverse tes habitudes et tu en as besoin. • KAIDANROMEO : Tu es sortie avec lui ta première année à l'université. Tu voulais te faire une image et utilisé son nom de famille mais tu as vite compris qu'il cachait pas mal de choses. Tu lui as fait du chantage pour qu'il reste avec toi, tu avais besoin de te construire une réputation. Maintenant tu t'en veux. • ALEJANDRO

JULIETWILLOWSKYLERVICTOIREMEADOWZELIE

a grandi dans les beaux quartiers de Beverly Hills • 1ère année en medecine (mineur langues vivantes), elle a recommencé un cursus à l’université après avoir déjà fait deux ans de journalisme • elle est entrée à Princeton en 2012 pour entamer un cursus de journalisme • elle était une Tower • gosse de riche pourrie gâtée, elle était manipulatrice et impitoyable • elle a perdu sa mère alors qu'elle n'avait que six ans • quand elle est en deuxième année, un scandale éclate : son père s'avère être le parrain californien à la tête d'un réseau de mafieux qui sévit depuis 20 ans • sa réputation en prend un coup • ses comptes en banque sont gelés • elle devient la risée du campus • elle perd tout et fuit le campus • en septembre 2015 elle revient à Princeton pour se donner une seconde chance • elle est pauvre et doit enchainer deux boulots pour survivre • elle squatte chez Casey, un ancien ami de son père • elle est bien loin de la fille qu’elle était avant de partir : elle se cherche, elle expérimente et elle retrouve confiance en elle • elle ne couche que si elle a des sentiments • elle a perdu sa virginité à l’âge de seize ans avec Liam qui lui a brisé le cœur • elle garde une âme d’enfant et est en manque d’affection et de reconnaissance •
Spoiler:

(#) Sam 5 Mar - 23:23

Tes fesses sur le plan de travail. Tu es légèrement en hauteur. Tes jambes se balancent dans le vide. Suffisamment loin du salon pour oublier ce qu’il s’y passe. A vrai dire tu te fiches pas mal de ce qui dit dans la pièce d’à côté. Pour le peu que tu sais, tu es tombée dans une famille relativement compliquée. Un père absent. Une fille en manque d’amour. Le cliché de la famille aisée. Tu pourrais presque te retrouver en Juliet mais tu t’y refuses. Tu préfères penser à tout ce qui vous différencie. Et actuellement elle est dans le salon en train de se battre verbalement avec son père pendant que toi tu es au calme dans la cuisine avec son cousin, le beau gosse de service (JORDEN). Et ça te plait. Finalement tu n’as pas tout perdu. Tu vas peut-être même passer un bon moment. Tu le vois te regarder, s’attarder sur tes jambes nues. Tu souris. Il a l’air sensible à ton charme. Tu comptes en jouer. Ca t’amuse de voir le pouvoir de séduction que tu peux avoir. Tu le vois ouvrir le frigo. Ses yeux deviennent de vraies billes. Voilà le regard d’un enfant le matin de Noël. Il attrape des pots de glace, de la chantilly et pose toutes ses découvertes à côté de toi. A côté de tes jambes. Il t’amuse. Il mange. Il se sert comme s’il était chez lui. Puis il le remarque, il te tend une cuillère. « Tu ne veux pas être le seul à manger c’est ça ? » Tu lâches un petit rire, amusée. Tu attrapes la bombe de chantilly et le regarde. « Avec de la chantilly c’est carrément meilleur ! » Tu appuies. Rien ne sort. Tu réessayes ; Tu secoues la bombe. Tu t’énerves toute seule. Puis tu appuies de nouveau sans remarquer que tu n’es plus au dessus de la glace. La chantilly atterrit sur la chemise de Jorden. Quelle conne ! « Merde, merde je suis désolée. » Sa chemise est foutue. Ton visage est décomposé. Il va t’en vouloir ? Il va se venger ? Tu n’en sais trop rien. Tu descends du plan de travail. Tu t’actives pour trouver une solution. Premier réflexe. Tu enlèves la chantilly avec les doigts. « Le gaspillage c’est mal. » Tu rigoles. Tu lui fais un large sourire. Tu es sûre de passer pour une pauvre conne mais tu t’en fous. Tu as fait une connerie à toi de t’en sortir. Tu l’attrapes par le col et tu l’amènes devant l’évier. Tu humidifies un torchon puis l’étale sur sa chemise. Tu ne sais pas trop ce que tu fais. Ca se trouve tu empires les choses mais au moins tu fais quelque chose. « Je suis désolée pour ta chemise. Vraiment. Je ne suis pas très douée avec mes mains. Je ne sais même pas si ce que je fais est utile… » Pas sûr qu’il reste ton allié pendant longtemps si tu fous en l’air ses vêtements…
http://www.theothersiderpg.org/t1242-it-s-our-paradise-and-it-s- http://www.theothersiderpg.org/t1289-alexis-fucking-in-and-fighting-on http://www.theothersiderpg.org/t1390-alexis-ivy-lancaster-609-791-7910 http://www.theothersiderpg.org/t1391-alexis-ivy-lancaster-it-s-our-war-zone
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
»  You got cash ? + Alexis
» (alexis) fucking in and fighting on
» dance with the devil ✲ don't be shy
» Alexis Duchannes □ ex petit ami, trahison
» you're here when a need you (milo)

 :: Manhattan