BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Jared nom au choix ► Ex petit-ami, mais pas seulement..

Jared nom au choix ► Ex petit-ami, mais pas seulement.. 1454767168-bizut-gone
Brooke Roth Spiegelman
Brooke Roth Spiegelman
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 72
Age : 29
Célébrité : CaraDlevingne ♥
Pseudo internet : Débo
Arrivé le : 02/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Jared nom au choix ► Ex petit-ami, mais pas seulement.. Brooke10

Sympa comme surnom, non ? Ouais j'avoue je suis la reine des Cookies ! Personne ne peut tester mes cookies, mais bon c'est la seule chose que j'arrive à faire en cuisine donc bon..
Bref je m’appelle Brooke et.. Non je rigole !
Je suis une garce, mais ça tout le monde le sait. Je n'aime pas recevoir d'ordres, je fais ce que je veux et quand je veux. Je suis bonne élève, même très bonne élève. J'ai pas envie de perdre mon temps sur les bancs de l'école alors plus vite j'ai finis mes études, mieux ça serra. Puis en plus être douée rapporte des bourses et j'économise mes sous pour les dépenses ailleurs .. Comme dans les vêtements ou encore dans l'alcool pour les soirées. Parce que oui génération sexe - drogue et vodka ! ;)
Ah j'aime pas les hommes, j'aime pas l'amour.. Je finirais surement vieille fille avec mon chat.
Sinon hormis ça quand j'aime (amicalement parlant bien évidemment) je donne tout pour cette personne ! Avec moi c'est tout ou rien par contre et je suis très rancunière. Je suis une personne digne de confiance et qui est toujours là pour ses proches.. Puis sinon j'adore faire les 400 coups et ressentir l'adrénaline !
(#) Jeu 7 Jan - 23:45

Jared Nom

ft. Marlon Teixeira ou Matt Lanter ou faite vos propositions :hihi:
avatar

icone

   NOM: écrire ici
   PRENOM: Jared
   AGE & DATE DE NAISSANCE: Entre 22 et 24 ans.
   LIEU DE NAISSANCE: écrire ici
   ORIGINES & NATIONALITE: écrire ici
   ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel.
   STATUT AMOUREUX: Célibataire, mais amoureux.
   STATUT FINANCIER: Riche, très riche même..
   VILLE & QUARTIER D'HABITATION: Philadelphie - quartier au choix.
   ANNEE D'ETUDES: écrire ici (uniquement pour les étudiants)
   CURSUS MAJEUR & CURSUS MINEUR : écrire ici (uniquement pour les étudiants : cursus majeur obligatoire, mineur facultatif)
   EMPLOI: écrire ici
   OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: écrire ici (facultatif)
   PHOBIES/PEURS: écrire ici (facultatif)
   RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: écrire ici (facultatif)

crédit

icone

   Caractère - Jared fait partit des beaux goss ceux qui n'ont pas besoin de beaucoup d'effort pour réussir puisque seul leur sourire suffit.. Pourtant il ne pense pas comme ça et se donne les moyens de réussir par lui même. Pour lui c'est une question de fierté, mais aussi d'éducation. Il a reçu une très bonne éducation et connait le respect enfin.. Dans sa jeunesse il a beaucoup profité surtout de son physique pour mettre tout un tas de fille dans son lit. Des conquêtes il en a eu, des cœurs brisés il en a fait..  Mais avec l'âge et la maturité il est devenu un jeune homme sérieux et posé. Enfin surtout depuis sa rencontre avec Brooke..
Sinon c'est une personne de confiance qui est présente pour ses proches et qui donne beaucoup. Il est travailleur, ambitieux, motivé.. Par contre il ne montre pas ses sentiments et se renferme beaucoup sur lui.

Histoire & informations importantes -

icone

Brooke Roth Spiegelman - Brooke c'est LA fille, c'est elle et pas une autre... Jared a eu un véritable coup de foudre quand son regard à croisé le sien. Il est littéralement tombé sous le charme de la jolie blonde. Ils ont vécu une relation de plusieurs mois très intenses et ils ont fait beaucoup de choses ensemble... Notamment partir en vacances. Pourtant ses amis lui disaient d'être méfiant vis-à-vis d'elle au début, car elle était considérée comme une garce ou encore une briseuse de cœur. Au final ses amis furent les premiers surpris en voyant que leur relation était sérieuse et quelle durée. Jared est le premier vrai petit ami de Brooke, c'est le premier avec qui elle reste plus d'un mois en couple ! Jared était un coureur de jupons jusqu'à sa rencontre avec Brooke et elle une briseuse de cœur, mais ils avaient l'air de s'être bien trouvé... Jusqu'au jour où Brooke décida de rompre avec Jared en étant très blessante dans ses paroles. Elle le laissa tomber comme une vieille chaussette en montrant son côté garce. Il ne l'avait jamais vu et il aurait préféré. Pour une fois c'est lui qui eut le cœur brisé, un véritable coup dur... Cela ne fait pas encore un an que Brooke lui a brisé le cœur avant de disparaître de sa vie. Il l'aime toujours c'est une certitude, mais comment réagira-t-il quand il retombera sur elle ?

icone

Prénom Nom - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut maximus nulla quis erat varius aliquet. Duis vel felis pharetra, varius sem quis, placerat mauris. Nam ullamcorper mauris ac justo eleifend, quis mollis erat porttitor. Proin nec odio maximus, fringilla enim eu, ullamcorper metus. Pellentesque rhoncus nibh elit, eu pretium velit facilisis vitae. Donec sed felis ornare, scelerisque diam eu, aliquam nisl. Aenean finibus massa quis euismod finibus. Donec ut mauris varius purus tempus porttitor a ac turpis. Nunc leo erat, lacinia a venenatis non, lobortis at diam. Suspendisse potenti.

https://theothersidenew.forumactif.org/t673-brooke-certains-cauch
Jared nom au choix ► Ex petit-ami, mais pas seulement.. 1454767168-bizut-gone
Brooke Roth Spiegelman
Brooke Roth Spiegelman
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Bizut
Messages : 72
Age : 29
Célébrité : CaraDlevingne ♥
Pseudo internet : Débo
Arrivé le : 02/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Jared nom au choix ► Ex petit-ami, mais pas seulement.. Brooke10

Sympa comme surnom, non ? Ouais j'avoue je suis la reine des Cookies ! Personne ne peut tester mes cookies, mais bon c'est la seule chose que j'arrive à faire en cuisine donc bon..
Bref je m’appelle Brooke et.. Non je rigole !
Je suis une garce, mais ça tout le monde le sait. Je n'aime pas recevoir d'ordres, je fais ce que je veux et quand je veux. Je suis bonne élève, même très bonne élève. J'ai pas envie de perdre mon temps sur les bancs de l'école alors plus vite j'ai finis mes études, mieux ça serra. Puis en plus être douée rapporte des bourses et j'économise mes sous pour les dépenses ailleurs .. Comme dans les vêtements ou encore dans l'alcool pour les soirées. Parce que oui génération sexe - drogue et vodka ! ;)
Ah j'aime pas les hommes, j'aime pas l'amour.. Je finirais surement vieille fille avec mon chat.
Sinon hormis ça quand j'aime (amicalement parlant bien évidemment) je donne tout pour cette personne ! Avec moi c'est tout ou rien par contre et je suis très rancunière. Je suis une personne digne de confiance et qui est toujours là pour ses proches.. Puis sinon j'adore faire les 400 coups et ressentir l'adrénaline !
(#) Ven 8 Jan - 0:10

the other side

Partie Hors RP.

Choix du pseudo : J'aime bien Jared, mais je ne suis pas bloquée sur ce prénom donc si vous voulez changer pas de soucis !  :panda: Pour le nom il est totalement libre, vous avez carte blanche  :heart1:

Choix de l'avatar : L'avatar est totalement négociable ! J'avoue que je n'ai aucune idée précise d'avatar pour incarner Jared. Donc si ni Marlon ni Matt ne vous plaît j'attends vos propositions  :chou:

Caractère : Alors le caractère est partiellement négociable. J'aime beaucoup l'idée que se soit un coureur de jupons et que Brooke l'ai changé, car pour elle c'est le cas. Après si vous voulez rajouter qu'il faisait tout un tas de connerie que c'était un adolescent rebelle il n'y a pas de soucis. Vous pouvez dire qu'il est de nouveau coureur de jupons et "salop" avec les filles suite à sa rupture avec Brooke.
Par contre je le vois vraiment venir d'une famille qui inculte des valeurs comme le respect ou la réussite.
Enfin ma boîte de mp est ouverte, on peut toujours discuter des points du caractère et modifier ensemble pour arriver à l'accord parfait  :chouchou:

Lien : Alors le lien est non négociable. Jared et Brooke on vraiment vécu une histoire d'amour intense et sérieuse, c'était vraiment une première pour eux. Ils n'ont jamais connu l'amour avant ni après puisqu'ils sont toujours amoureux l'un de l'autre. Dans le long terme ils se remettront en couple, mais ça sera loin d'être facile.. Jared lui en veut, il a peur de resouffrir de nouveau et Brooke de son côté à peur de se remettre avec lui pour souffrir comme sa mère et son père. Ils ne se sont pas revus depuis leur rupture. Brooke est arrivée à Philadelphia pour vivre avec sa tante et pour Jared vous avez carte blanche.. Les études, une proposition de travail, une envie de changer d'air peu importe. L'essentiel c'est qu'il se croise dans Philadelphia au détour d'une rue.

Présence : On a tous une vie, mais j'aimerais une personne pouvant répondre une fois idéalement deux fois par semaine. Jared sera le personnage le plus important pour ma petite Brooke  :hihi:

Sinon Jared n'est pas au courant de l'histoire de Brooke, du fait que son père est devenu alcoolique qu'il a frappé sa mère ainsi qu'elle.. Elle ne lui a jamais parlée de tout ça. Vous pourrez mieux comprendre la relation entre Jared et Brooke, tout comme ce qu'il se passe en lisant mon histoire qui se trouve ici  :excited:

En tout cas si vous avez la moindre question je serais ravie de vous répondre  :chou: J'ai hâte hâte hâte de voir mon petit scénario débarquer pour pouvoir faire des rps de foliiiiiiiiiiiiiiie  :excited:  :excited:  :excited:  

https://theothersidenew.forumactif.org/t673-brooke-certains-cauch
 Sujets similaires
-
» au choix □ rédemption
» Au choix □ Attirance sportive
» Alexis Duchannes □ ex petit ami, trahison
» Eliott au choix nom □ rencontre d'internet.
» pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts

 :: Male scenarios