BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1454767173-ivy-membre
Anakin Buchanan
Anakin Buchanan
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 31
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451567845-18pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451567845-19
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451568356-142188theme9divider


pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451601994-7

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-1

lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-2

ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-3

aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-4

nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253173-5

isaaceliottleo

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451601994-6
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451602421-exemple-rp

looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451603113-janvier-2016

lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Jeu 24 Déc - 20:10

Mallory Nom

ft. CHRIS WOOD, HAYDEN CHRISTENSEN (AU CHOIX)
avatar

icone

NOM: Au choix.
PRENOM: Au choix, Mallory pour ne pas avoir à écrire X.
AGE & DATE DE NAISSANCE: Entre vingt-quatre et vingt-six ans.
LIEU DE NAISSANCE: Au choix.
ORIGINES & NATIONALITE: Au choix.
ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel.
STATUT AMOUREUX: Fiancé.
STATUT FINANCIER: Aisé (énormément, héritier d'une grande filiale au choix, aussi bien dans le domaine juridique, économique, comme vous le sentez).
VILLE & QUARTIER D'HABITATION: Princeton, Borough Center.
ANNEE D'ETUDES: Septième ou huitième année.
CURSUS MAJEUR & CURSUS MINEUR : Au choix (quelque chose en rapport avec l'entreprise de ses parents pour le cursus majeur, pour reprendre le flambeau).
EMPLOI: Au choix, il peut très bien être simple étudiant ou faire quelque chose à côté même s'il est plein aux as.
OCCUPATIONS DU TEMPS LIBRE: Le roller. Anakin et lui se sont rencontrés ainsi, une passion commune qui a mené à l'aboutissement d'une relation amoureuse. Qui s'effrite désormais.  
PHOBIES/PEURS: Échouer, dans tout ce qu'il entreprend. Puis la perdre, elle, mais c'est quelque chose qu'il préférerait ne jamais avouer de vive voix.
RÊVES/OBJECTIFS DE VIE: Réussir.

crédit

icone

Caractère - Acerbe ◇ Avare ◇ Avide ◇ Baratineur ◇ Blessant ◇ Calculateur ◇ Cupide ◇ Désinvolte ◇ Dominateur ◇ Énigmatique ◇ Excessif ◇ Fidèle ◇ Hypocrite ◇ Intransigeant ◇ Loyal ◇ Maladroit ◇ Méprisant ◇ Mesquin ◇◇ Persécuteur ◇ Possessif ◇ Provocateur ◇ Revanchard. Artistique ◇ Autoritaire ◇ Bienveillant ◇ Capable ◇ Charismatique ◇ Comique ◇  Compétent ◇ Convaincant ◇ Critique ◇ Cultivé ◇ Débrouillard ◇ Drôle ◇ Fêtard.

Histoire & informations importantes -

Mallory, il vient d'une généalogie de renom. Encore plus enviée que celle des Buchanan, encore plus admirée que cette dernière, ce sont des individus qui font avancer la communauté grâce à tous ces domaines qu'ils pratiquent avec brio. Mallory, c'est l'aîné d'une fratrie qui se veut soudée aussi bien devant les autres qu'entre eux. Ils s'aiment, s'apprécient à un point inimaginable et seraient capables de défendre les siens sans même y porter d'autres pensées, y allant sans cogiter des possibles conséquences. Eux, ils ont toujours vécu à Princeton dans un manoir familial qui persiste depuis des générations, si bien que l'on peine à se souvenir de sa date de construction qui s'estompe au gré des rénovations. Mallory, il a toujours voulu suivre les traces de ses géniteurs en reprenant l'entreprise familiale. Cela n'a jamais été une remise en question, ou alors, il n'en a fait part qu'à son fort intérieur et personne d'autre. Lui, il est réputé. On le regarde avec des étoiles dans les yeux, il dégage ce charisme qui pétrifie, qui fige les silhouettes impressionnées. Il a l'élégance même dans son plus accoutrement le plus laid. Il est celui qui fait rire, celui qui fait chavirer les cœurs de donzelles qui pensent avoir leurs chances avec le prédateur factice qu'il est.

• L'HISTOIRE RESTE RELATIVEMENT LIBRE (FRATRIE, PARENTS, À VOUS DE VOIR ).

icone

Anakin Buchanan - C'est la fiancée, celle qu'il a rencontré il y a déjà quatre ans. Ça paraît loin mais parfois, l'un comme l'autre ont l'impression de ne s'être vus qu'hier pour la première fois. Il y a quatre ans, ils se sont rentrés dedans alors qu'elle essayait d'échapper, comme souvent, aux malfrats qui lui courraient après. Elle était en rollers, dans les grandes avenues, à slalomer entre les passants. Lui ? Lui, il faisait pareil, mais bien plus calmement avec quelques uns de ses amis quand il vit une fusée arriver à une vitesse ahurissante vers sa propre silhouette. Il n'eut pas le temps d'éviter le carambolage, la réceptionna, la jolie inconnue alors qu'il se laissait tomber sur le sol. Elle ne prit pas la peine de jeter un regard à Mallory. Elle, elle se releva en trombe tant bien que mal, haletante alors que ses yeux cherchaient les assaillants, derrière elle. Il y avait tellement de monde qu'elle pouvait voir la foule s'écarter quand les attaquants arrivaient vers elle. « Excuse-moi. » qu'elle articula en écrabouillant quelque peu le pauvre Mallory qui ne comprenait pas réellement ce qu'il se passait. Elle était partie, loin. Avait roulé, et lui, il observait ceux qui la pourchassaient avant de suivre l'attroupement. Il se demandait bien ce qu'elle avait pu faire, pour être pourchassée ainsi. Alors il l'a retrouvé tandis que les abrutis ont continué tout droit. Elle, dans une allée, cachée derrière une benne à ordure. C'est une rencontre anodine, un peu hasardeuse, mais assez drôle quand ils y repensent aujourd'hui. Ils sont devenus amis. Se sont rapprochés sortie après sortie. Beaucoup en commun, beaucoup à découvrir de l'un et de l'autre. Façade du manipulateur, façade de celui qui a eu bien trop de problèmes dans son existence pour être totalement normal. Ils ont emménagé ensemble il y a un an et demi, quand ils se sont fiancés après un an et demi à être sortis ensemble. Puis tout a changé. Lui, comme elle. Lui sous la force qu'il exerce, pression d'un homme violent qu'il avait dissimulé, qu'il ne savait peut-être pas qu'il possédait. Elle et son sarcasme, sa mauvaise humeur, ses critiques et ses provocations, comme l'envie de réveiller la bête, la violence dans le corps du fiancé. Il frappe, elle se défend. Elle frappe, il se défend. Anakin, elle a des bleus sur le corps et elle blâme le roller, elle dit qu'elle est tombée. Lui, il peut mentionner le fait qu'il se soit bagarré, encore, bien qu'il soit beaucoup moins brutalisé physiquement. Personne ne le sait, ça, officiellement. Du moins, lui comme elle, ils ne l'ont dit à personne mais peut-être que certains devinent. Mallory et Anakin, pourtant, ils s'aiment. Ils le savent, ils en sont conscients. Ils sont fidèles et jamais ils n'ont osé tromper l'autre, tout bonnement parce qu'ils n'en ont pas envie (mais ça pourra arriver). Ils s'aiment, mais ils ont oublié parfois comment ils devaient se le montrer. Ils se savent loyaux, l'un à l'autre, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ne sont pas inquiets. Qu'ils ne sont pas craintifs. Quand Anakin voit Mallory avec une femme, elle ne dit rien (tant que ça reste raisonnable, on s'entend), elle garde ça pour elle si parfois elle ressent une certaine jalousie. Et inversement (même si Mallory est quand même plus posessif et qu'Anakin adore en jouer pour le voir sortir de ses gonds). Lui et Anakin, ils ne peuvent se passer l'un de l'autre. Pourtant, ça fait déjà deux semaines, qu'elle a quitté l'appartement. Deux semaines, qu'elle loge ailleurs. Ça n'a jamais été aussi long. Ça n'a jamais été aussi douloureux, pour lui mais aussi pour elle. Trop fier pour aller la chercher, trop fière pour revenir sur ses pas.

https://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1454767173-ivy-membre
Anakin Buchanan
Anakin Buchanan
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 31
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451567845-18pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451567845-19
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451568356-142188theme9divider


pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451601994-7

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-1

lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-2

ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-3

aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-4

nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253173-5

isaaceliottleo

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451601994-6
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451602421-exemple-rp

looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451603113-janvier-2016

lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Dim 27 Déc - 20:46

the other side

Partie Hors RP.

HOLA LA COMPAGNIE.  :cara:  :hihi: Tout d'abord, je tiens à te remercier si jamais tu as lu tout ce scénario que je pensais vraiment faire plus court (et plus rapidement).  I love you J'espère que ce que tu as lu t'a plu (et je me dis que si tu lis ce message, c'est que d'un côté, je ne t'ai pas encore fait fuir  :gosh:). Alors tout d'abord, je tiens à mettre une précision sur le lien avec Anakin. En effet, dans le petit paragraphe, je dis qu'elle a quitté l'appartement donc je vais te mettre la cause ci-dessous.

Extrait de ma fiche de présentation:
Maintenant, parlons des choses sérieuses.  :chouchou: Concernant le pseudonyme, je te fais entièrement confiance donc tu n'as pas besoin de mon avis le concernant. :heart1: Il en est de même pour l'avatar, tu peux choisir celui qui t'inspire le plus, je ne me donne pas le droit de veto le concernant car c'est principalement pour le lien que je veux jouer ces deux-là, pas pour leur tronche.  I love you Donc que tu prennes Chris Wood, Hayden Christensen, ou quelqu'un que je ne cite absolument pas, c'est comme tu le souhaites !  :moh: Pour l'histoire du personnage, tu peux voir que c'est relativement libre pour ne pas dire entièrement, il y a seulement les quelques points cités à respecter, ce qui n'est pas grand chose en somme.  :baba: Pour l'activité, je ne demande pas la lune.  :keur: Tu viens quand tu peux, tu postes quand tu peux (le minimum requis par le forum disons) et si tu fais des fautes d'orthographes, je vais pas non plus te réprimander (sofe ci tékri komsa)  :flottecoeur: Je crois que j'ai tout dit ?  :**: Je sais pas trop, mais je pense que ouip, j'ai tout dit.  :moche: Sache que tu es assez libre concernant le personnage et ses relations (sauf bon, Anakin, number one pour l'instant :hihi:)(parce que ouais, on se demande bien s'ils vont rester ensemble :siffle:). Mais il peut avoir des exs, dragouiller des nanas (dans la limite du raisonnable, ils sont fiancés et c'est quand même connu sur le campus  :chou:), avoir des frères, des soeurs, des cousins... Donc voilà.  :hihi:  :hihi: Si tu décides de le prendre ce p'tit gars, je t'envoie toutes les fleurs du monde mais surtout pleins de cookies et du love, trop de love même  :23:  :chouchou:

https://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1454767171-bizut-tower
Aël M. Avery
Aël M. Avery
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 37
Age : 32
Célébrité : dylan o'brien.
Pseudo internet : omega (marine).
Arrivé le : 01/01/2016
(#) Ven 1 Jan - 3:37

:gosh: :gosh: :gosh:
Ton scénario est bordel de parfait, je l'aime mais tellement profondément.
Alors bon, j'ai ni Wood ni Christensen en tête en lisant tout ce que t'as écris, alors j'espère que Dylan pourrait t'aller ? Si ce n'est pas le cas, vu que ton scénario est parfait je serais totalement apte à changer c'est juste pour m'assurer, si jamais je peux prendre mon bébé ça me va aussi eh.
Et je suis totalement accro à ta façon d'écrire. Le pseudo t'irait aussi, comme ça ? J'ai mis Mallory en second nom, ça colle bien au personnage ce nom :gosh:
Je t'aime. Oui déjà, je t'aime.
https://theothersidenew.forumactif.org/t615p15-i-ll-try-until-i-g
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1454767173-ivy-membre
Anakin Buchanan
Anakin Buchanan
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 31
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451567845-18pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451567845-19
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451568356-142188theme9divider


pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451601994-7

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-1

lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-2

ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-3

aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253172-4

nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451253173-5

isaaceliottleo

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451601994-6
pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451602421-exemple-rp

looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)

pseudo au choix □ (fiancé) until it hurts 1451603113-janvier-2016

lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Ven 1 Jan - 10:49

:arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds :arg: :excited: :yay: :chou: :mouhaha: :23: :chouchou: :baba: :31: :purple: :boing: :party: :mih: :kirby: :tromimi: :bingbang: :ptiorange: :smileroll: :inlove: :gnaa: :heho: :bzar: :slip: :ahh: :tongue: :bouwah: :sifflote: :kawai: :cutizar: :dance: :showersex: :mael: :laronde: :kisskiss: :coo: :sex: :beds

MON DIEU. :moche: MERCI DE TENTER LE SCENARIO. :hihi: :lapin: :**: Et t'en fais pas, O'Brien me va totalement, j'ai mis des noms d'avatars au pif parce que mes neurones ne savaient pas qui choisir. :moh: MAIS DYLAN EST PARFAIT. :siffle: :gnaa: Donc tu peux le garder :tourne: :cara: PUIS MERCI POUR LE COMPLIMENT, JE VAIS ROUGIR :chou: :perv: PUIS OUI OUI le pseudo me va, j'ai mis tout ça au hasard aussi parce que moi et les pseudos tu vois... :mouhaha: Tout est parfait. Tu es parfait. Je suis parfaite.  :hihi:  :mdr: Et je t'aime aussi. :chouchou: :23: (PUIS BONNE ANNEE :siffle: :siffle: :siffle: )
https://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» No one will ever understand how much it hurts # Wywar
» au choix □ rédemption
» Au choix □ Attirance sportive
» Eliott au choix nom □ rencontre d'internet.
» Nom Prénom aux choix - first love, first life

 :: Taken scenarios