BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Vous avez dis perdu? pv Lys

Vous avez dis perdu? pv Lys 1454767175-membre-cottage
Jenna D. Sullivan
Jenna D. Sullivan
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 66
Age : 37
Célébrité : Troian Bellisario
Pseudo internet : choupinette
Arrivé le : 23/12/2015
(#) Mar 12 Jan - 16:19

Journée assez banale pour Jenna, elle avait suivit ses cours et avait appris beaucoup de choses. Elle adorait cela pour être franche et puis elle pensait aussi à la soirée sympathique qu’elle allait passer. Apparemment il y avait une fête alors elle pensait bien y aller et s’amuser et surtout ne penser à rien. En effet elle avait de plus en plus de mal a prétendre à tous que rien ne la touchait. Pourquoi me direz-vous ? Et bien tous simplement parce qu’elle voyait de plus en plus Lyssandre sur le campus. Et oui le jeune homme qui avait su éveillé des sentiments chez notre brunette était de plus en plus présent sur le campus. Elle était un peu stressé car elle ne voulait pas le croiser, elle lui en voulait encore tellement. Il lui avait menti et avait attendu pratiquement les derniers jours de vacance pour lui avouer qu’il allait se marier.

Il lui restait simplement un cours mais elle avait un peu de mal a comprendre dans quel amphi celui la allait se dérouler. Elle chercha et finit par rentrer dans un amphi au hasard. Elle fit un peu de bruit en rentrant et s’aperçu que l’amphi résonnait car il était vide. Enfin vide elle aurait préféré. Il n’y avait qu’un seul élève et pas le moindre Lyssandre en personne. Elle croisa le regard du jeune homme qui semblait ne pas avoir échappé à sa présence. Elle murmura un « super » pour elle-même. Elle allait faire demi tour pour sortir et esquiver à nouveau le jeune homme.

Vous avez dis perdu? pv Lys 1454767174-bizut-terrace
Lysandre O. Holloway
Lysandre O. Holloway
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Messages : 38
Age : 34
Célébrité : Julian Morris
Pseudo internet : Penouille
Arrivé le : 21/12/2015
(#) Mar 12 Jan - 19:25

La journée avait été longue, trop longue et elle n'était pas vraiment finie, il me restais encore de quoi l'occuper et même de la finir je pense, au vu du tas de travail devant moi. J'étais encore à la fac, squattant un amphi pour réviser car c'était mieux ainsi, l'appartement était envahit par Apolline et si il y avait une personne que j'avais envie de ne pas voir c'était elle, ma fiancée, on passait trop notre temps à se prendre la tête. Je finit ma fiche de révision en soupirant, en ce moment c'était encore plus tendu entre nous, car j'avais revu Jenna, enfin essayé de la revoir en tout cas, elle m'évitais, je me doutais de pourquoi elle le faisait mais j'aurais au moins envie de lui parler, lui expliquer un peu le pourquoi de tout ça. Mais en tout cas, Apo l'avais appris, je ne sais pas comment mais elle l'avais appris et elle me faisait chier avec ça, plus encore qu'avant. Et comme je ne pouvais pas parler à Jenna alors Apo prenait ma mauvaise humeur, pas juste ? Peut être mais en même temps ce n'est pas comme si elle était toute blanche dans tout ça, elle faisait tout pour m’insupporter, elle y prenais même un malin plaisir. Et moi ? Et bien je la cherchais aussi, en ramenant quasiment tout les soirs une fille à mettre dans mon lit. Un salaud ? Oui avec elle j'en était un, c'était certain mais pas avec Jenna alors pourquoi Jenna me fuyait ainsi ? Je savais bien que j'aurais dût lui parler de mon mariage dès le début de notre flirt mais comment lui dire que j'allais devoir me marier avec une femme que je ne supportais pas ? Alors que j'allais me plonger dans une nouvelle fiche j'entendis la porte s'ouvrir, il y avait encore un cour ? J'avais regardé l’emploi du temps pourtant. Je tournais la tête en reconnaissant justement Jenna, je me levais aussitôt et lui attrapais le bras « Jenna attend s'il te plaît ! » Je plongeais mon regard dans le sien, d'un air suppliant, j'avais envie de lui parler, de la voir, elle m'avait manqué.
https://theothersidenew.forumactif.org/t132-lysandre-o-soit-maitr
Vous avez dis perdu? pv Lys 1454767175-membre-cottage
Jenna D. Sullivan
Jenna D. Sullivan
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 66
Age : 37
Célébrité : Troian Bellisario
Pseudo internet : choupinette
Arrivé le : 23/12/2015
(#) Mer 13 Jan - 19:22

Cela faisait un petit moment déjà qu’elle esquivait Lyssandre. Elle avait très bien comprit que le jeune homme lui n’essayait pas de l’esquiver, bien au contraire même. Elle ne voyait pas à quoi cela servait. En effet elle avait été blessé et c’était sentit trahit. Elle c’était retrouvée malgré elle la maitresse d’un homme qui était fiancé à une autre et  cela elle ne le supportait pas. Même si elle ne connaissait pas la fiancée de Lys elle ne voulait pas faire cela à quelqu’un. Elle avait des principes. Et puis surtout il l’avait blessé, elle avait cru en cet amour de vacances qui aurait pu se transformer en vrai histoire d’amour, mais ca aussi il le lui avait enlevé.

Elle allait repartir car elle ne voualit se retrouver face à lui mais il fut plus rapide qu’elle et elle sentit le contact de ses mains sur sa peau. Elle se raidit et se dégagea de sa main. Elle leva le regard vers lui et dit simplement.
Je dois tirpa. Bon d’accord, elle parlait bizarrement mais elle ne avait envie comme pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas envie de rester.

Spoiler:
Vous avez dis perdu? pv Lys 1454767174-bizut-terrace
Lysandre O. Holloway
Lysandre O. Holloway
"Baby, I'm perfect for you" - Bizut
Messages : 38
Age : 34
Célébrité : Julian Morris
Pseudo internet : Penouille
Arrivé le : 21/12/2015
(#) Ven 15 Jan - 17:26

J'avais envie de lui parler, mais elle me fuyais, une fois de plus, pourquoi ? Oh je le savais mais je n'avais pas envie de la voir me fuir encore une fois Elle me manquait tellement, depuis que j'avais appris qu'on était dans la même faculté je n'avais qu'une idée en tête, la revoir et lui parler surtout, elle me manquait, son doux visage, son sourire et la musique de son rire me manquais, elle n'avais pas idée de combien elle me manquais. Moi qui aimais m'amuser avec les filles, plus elle me fuyait, plus je perdait l'envie de m'amuser justement, je continuais pour la forme mais le cœur n'y était pas, il était ailleurs, près d'elle. Je la sentis se détacher de moi et mon cœur se serras, je savais qu'elle m'en voulais, évidemment je n'avais parlé d’Apolline que tardivement mais elle ne pouvais pas le comprend, je savais quand lui apprenant que j’étais fiancé j'allais la perdre, alors j'avais profité de l'été et de l’absence de cette vipère pour prendre du bon temps, elle avait été une belle rencontre mais je voulais qu'elle soit plus. Mais il y avait Apolline toujours ce même problème, être promis à cette fille que je détestais, si encore elle avait quelques chose d'attirant, si elle était moins détestable, mais nan, à croire qu'elle faisait tout pour que je la repousse. Alors que Jenna, elle c'était autre chose. Je l'aimais plus qu'une simple amourette d'été, avec elle je me sentais bien, à ma place, enfin, j'avais l’intuition que c'était la bonne mais comment lui dire si elle ne m'écoutais même pas. Je croisais tristement son regard quand elle me dit qu'elle avait cour. Je soupirais avant de murmurer « Attends Jenna, écoute moi au moins, je t'ai dit que j'étais désolé, je savais que tu le prendrais comme ça » Je soupirais « Je ne l'aime pas elle, alors que toi si Jenna, je t'ai vraiment aimé, je t'aime encore Jenna ! »
https://theothersidenew.forumactif.org/t132-lysandre-o-soit-maitr
Vous avez dis perdu? pv Lys 1454767175-membre-cottage
Jenna D. Sullivan
Jenna D. Sullivan
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 66
Age : 37
Célébrité : Troian Bellisario
Pseudo internet : choupinette
Arrivé le : 23/12/2015
(#) Ven 15 Jan - 19:15

Oh que oui elle le fuiait car il lui rappelait trop le mal qu’il lui avait fait. Il lui rappelait trop que la seule fois où elle avait fait confiance à un homme il l’avait trahit. Il serait bientôt à une autre femme et même si c’était un mariage arrangé il serait marié à une autre et cela elle ne pouvait le digérer. Elle le prenait si mal parce qu’elle l’aimait, oh oui elle l’aimait et beaucoup plus qu’un amour de vacance. Elle se souvint que le jour où elle avait croisé son regard elle avait été persuadé que c’était lui l’homme de sa vie.  C’est d’ailleurs pour cela qu’elle c’était ouverte à lui ; elle ne lui avait rien caché de sa vie mais l’inverse n’avait pas été le cas. Le sentiment d’amour fut vite rattrapé par la douleur du moment où il lui avait dit qu’il était fiancé. Ce jour là elle était partie sans se retourner le cœur lourd et les yeux pleins de larmes.

C’est d’ailleurs cette douleur qui la faisait fuir et qui la faisait se tenir loin de lui. Elle était tellement en colère, pourquoi rien n’était simple dans sa vie ? Depuis elle ne se prenait plus la tête et enchainait les histoires d’un soir pour ne plus penser, pour ne plus souffrir. Elle pensait être arrivée à se débarrasser de Lys et allait atteindre la porte quand il prit la parole.  A la fin de sa première phrase elle laissa échapper.
Et tu voulais que je le prenne comment ? Puis il lui avoua qu’il l’aimait. En d’autre circonstance elle aurait été très heureuse d’entendre ses trois mots mais sa vie était loin d’être un conte de fée alors la suite vint tous gâcher. Elle se retourna et se rapprocha de Lyssandre pour lui répondre énervé. Arrête, Arrête Lys t’a pas le droit de me dire ca. Tu va te marier avec ELLE, c’est avec elle que tu va t’endormir tout les soirs, à coté d’elle que tu va te réveiller tout les matins alors me dis pas que tu m’aime moi. J’ai pas l’étoffe d’une maitresse et je m’y refuse.  Elle avait les larmes aux yeux et fit demi tour assez rapidement pour ne pas que Lys voit à quel point cela la touche. Elle allait partir quand elle se rendit compte que la porte était fermée à clés. Ils étaient coincés à l’intérieur. Génial il manquait plus que ca.  Elle mit un coup de pied dans la porte.
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Vous avez le droit de garder le silence. ღ Eva.
» Besoin de vous
» Rendez-vous manqué (Leonard)
» " Vous savez pas ce qu'il se cache derrière chaque personne. Chacun a ses problèmes même si ils en parlent jamais "

 :: East pyne