BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Rendez-vous manqué (Leonard)

Rendez-vous manqué (Leonard) 1454767179-princeton
Devon S. Harrison
Devon S. Harrison
"It's a place I made up" - Princeton
Messages : 33
Age : 35
Célébrité : Ryan Reynolds
Pseudo internet : sugarbomb
Arrivé le : 09/03/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Rendez-vous manqué (Leonard) 30347510

Rendez-vous manqué (Leonard) Onepi10


Rendez-vous manqué (Leonard) Twou10


Rendez-vous manqué (Leonard) Trhree10
(#) Lun 21 Mar - 18:02


Rendez vous manqué

Leonard Hataway & Devon Harrison

C'était avec le cœur lourd que je quittais Princeton ce matin. Après avoir déposé ma fille chez la nounou, j'avais le cœur scindé en deux. Je savais que je ne verrais pas sa petite tête avant ce soir car je passais la majeure partie de la journée à Philadelphie aujourd'hui... Mon bien adoré sergent m'avait donné la mission de faire une entrevue avec un ancien "délinquant" que la police surveille depuis quelques temps. Leonard Hataway était surveillé depuis son départ de prison et devinez qui doit avoir un rendez vous avec monsieur Hataway pour faire le point avec lui?! Bingo, c'était bien moi!

Après avoir roulé une heure, j'arrivais enfin à destination. Le poste de police était calme, les inspecteurs et lieutenants ne couraient pas dans tous les sens, comme à Princeton. Je me présentais à l’accueil et attendais devant la salle d'interrogatoire qui m'étais destinée. Je patientais quelques minutes en envoyant un message à la nounou de ma fille. Cela ne faisait que quelques heures qu'elle n'était plus avec moi mais ma petite princesse me manquait déjà... Ensuite, je consultais le dossier de Leonard Hataway mais quelques minutes plus tard, je jetais un coup d’œil sur ma montre. J'avais rendez-vous avec Hataway à dix heures et il était déjà presque onze heures! Je me précipitais de nouveau à l’accueil du poste de police, demandant si Leonard était arrivé. Mon collègue secouait la tête pour affirmer une négation. Merde! Hataway n'était pas venu au rendez-vous! Je mobilisais mes collègues Philadelphiens en les secouant un peu afin de rechercher Leonard. Après tout, ils pouvaient me remercier, grâce à moi, ils n'allaient pas s'endormir devant leurs écrans!

Après une petite heure de recherche, un collègue m'annonçait qu'un homme correspondant à la description d'Hataway avait été vu dans un bar, au nord de Philadelphie. Je fonçais direction le quartier Fishtown, me garais en faisant pas mal de bruit et entrais comme une balle dans le bar. Je balayais la salle du regard et mon sang se mettait à bouillir lorsque j’apercevais Leonard Hataway, en train de boire, près du bar. J'avançais dangereusement vers lui. J'avais envie de lui éclater son verre en pleine figure mais cela ne serait pas "professionnel"... Une fois devant l'ancien détenu, je me mâchais pas mes mots. « Tu te fous de ma gueule ou quoi? T'as pas oublié quelque chose, peut être? » Je le fixais, l'air dur avant de lui présenter ma plaque d'inspecteur. Au moins, les choses étaient claires là!
© HELLOPAINFUL
 Sujets similaires
-
» Un être manque et tout est différent - Pv Maria
» badaboum. (ô cruel manque d'inspiration) + zélie&eden.
» Besoin de vous
» Vous avez dis perdu? pv Lys
» Vous avez le droit de garder le silence. ღ Eva.

 :: North Philadelphia :: Fishtown