BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 What the hell are you doing here ? - Juliet

What the hell are you doing here ? - Juliet 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 30
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

What the hell are you doing here ? - Juliet Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

What the hell are you doing here ? - Juliet Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

What the hell are you doing here ? - Juliet Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

What the hell are you doing here ? - Juliet 1451749010-michana

What the hell are you doing here ? - Juliet Natario_imagesia-com_14mct
(#) Dim 27 Déc - 20:27

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
« Milo, je ne vais pas te rappeler une énième fois, je suis devant chez toi, qu’est-ce que tu fou ? » Je raccrochais tel un colérique mon portable et le balançais dans ma poche. Ça fait littéralement une demi-heure que je poireaute devant le bel appartement de monsieur mais que je n’ai pas de signe de vie. J’étais même près à rebrousser chemin mais il m’avait dit que c’était super important et voilà qu’il me lâche comme une vieille chaussette. Moi j’ai annulé mes plans pour ses beaux yeux. Mon portable se mit finalement à vibrer dans ma poche : « pas trop tôt mon pote. » J’entendais un bruit de fou derrière lui et pleins de voitures passer. Ça c’était la cerise sur le gâteau, il n’était même pas chez lui. Je soufflais trois fois pour ne pas perdre la boule et demande où il est. Il m’expliqua avec sa voix la plus désinvolte qu’il avait un rendez-vous avec un client sur Brooklyn et qu’il ne serait pas là pour un moment mais par contre que je pouvais scouater son appart’ en attendant. Il m’expliqua vite fait quel était le code d’entrée et que les clefs se trouvaient sous le paillasson. Vous me direz qu’elle idée de s’inviter chez son meilleur pote comme ça, mais traverser New-York à cette heure ci, serait du suicide, si déjà j’ai pris plus d’une heure pour venir alors au tant allumer la play et jouer à fifa. Je suivais donc les instructions à la lettre et finit par rentrée sans problème dans l’appartement de mon meilleur ami. Milo et moi nous connaissons depuis notre plus tendre enfance et cela devait être la troisième fois que je mets les pieds dans cet appart’. Bon certes il n’est pas ici depuis bien longtemps et j’ai vaguement eu connaissance d’une coloc mais bon je suis la plupart du temps soul qu’en je traine avec Milo, alors il faut pas trop m’en demander. Bref, je pris place sur le canapé et allumant la télé, histoire de me divertir.
acidbrain
What the hell are you doing here ? - Juliet 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 31
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : What the hell are you doing here ? - Juliet 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:


What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

MY FAV HUMANS


What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


What the hell are you doing here ? - Juliet 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

FAMILY PORTRAIT


What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

COUNT ON ME


What the hell are you doing here ? - Juliet Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:


What the hell are you doing here ? - Juliet Sans-t10
(#) Ven 1 Jan - 22:19

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Tout toi, ça ! Tu as encore oublié quelque chose chez toi. Expressément ce pourquoi tu étais sortie. Tu devais aller rejoindre Théo chez lui pour une soirée de folies, mais tu devais aussi lui ramener un pull qu’il avait oublié chez toi. Oui, parce que le pull était l’excuse idéale pour se donner une raison pour faire la fête. Un jour, on vous perdra pour toutes ces conneries ! Toujours est-il que tu es de retour chez toi et qu’à l’instant même où tu mets ta main sur la poignée, tu sais qu’il y a quelque chose qui cloche -bon, surtout parce que ce n’était pas verrouillé. Un oubli de ta part, tout à l’heure ? Non, tu te souviens pertinemment de l’avoir fait. Milo ? Non, il a dit qu’il ne serait pas là de la soirée. Alors, c’est bizarre. Tu pousses tranquillement la porte pour ne pas faire de bruit. D’accord, s’il n’y a personne ou si c’est Milo, tu vas avoir l’air paranoïaque, mais bon… Il rira un bon coup, ça ne sera pas la première fois. Seulement, en regardant à l’intérieur, tu vois la tête d’un mec dans ton salon. La tête d’un mec que, visiblement, tu ne connais pas. D’accord, panique générale, tu fais quoi ? On squatte pas comme ça chez moi, vagabond ! Parce que le truc le plus intelligent dans ce cas-ci, ce n’est pas d’appeler Milo ou bien la police… Bah non ! C’est bien évidement de vouloir le faire partir par toi-même. Tu entres subtilement, tu profites du fait qu’il est dos à toi. Tu passes pas la cuisine et tu prends le premier truc qui te tombe sous la main, c’est-à-dire une casserole que le coloc' n’a pas lavé la veille. Tu t’approches discrètement, tu ne fais aucun bruit. Tu laisses glisser tes pieds au sol pour te rendre jusqu’à lui et au dernier moment, alors que tu brandissais la casserole dans les airs pour préparer le coup, tu accroches un des vases de la déco’ qui tombe sur le plancher dans un bruit assourdissant. Et on applaudit tous la blonde que tu es ! Tu es là, figée. Quand ton regard croise finalement celui de l’intrus, tu dis la première chose qu’il te passe par la tête : « Bouge pas ! Sinon, je te jure, j’hésiterai pas à m’en servir ! » Crédibilité ? Zéro.  
acidbrain
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
What the hell are you doing here ? - Juliet 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 30
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

What the hell are you doing here ? - Juliet Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

What the hell are you doing here ? - Juliet Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

What the hell are you doing here ? - Juliet Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

What the hell are you doing here ? - Juliet 1451749010-michana

What the hell are you doing here ? - Juliet Natario_imagesia-com_14mct
(#) Dim 24 Jan - 20:49

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Il était vraiment super confortable ce canapé. Je m’étonnais moi même de n’être jamais réellement venu ici. Enfin, je suis venue le chercher plusieurs fois mais on se barrait à chaque fois la seconde d’après. Une petite soirée pizza ici, ça pourrait clairement être sympa. Il faudrait que je me note de lui proposer ça pour le prochain match de base-ball des yankes. Je sortais mon portable de ma poche et commençais à jouer à candy crush. De toute façon à la télé y avait rien d’intéressant et connaissant Milo je suis là pour des heures. J’étais à deux doigts de finir mon niveau quand un bruit assourdissant me fit sursauter. Un vase vient de se briser derrière moi. Furtivement je me retourne croyant trouver un chat ou un voleur mais c’est sur une ravissante jeune blonde que je tombais. Enfin, la situation aurait pu être crédible si la jeune fille n’avait pas une casserole à la main, où quelques pâtes pendaient encore au bout. Sur le coup je comprenais pas trop ce qui se passait ici. Pourquoi est-ce qu’elle voulait appeler la police ? Je ne crois pas avoir une gueule de voyous et puis avec mon costume Armani, je dois pas avoir l’air d’un voleur. Je crois que ce filou de Milo n’avait pas prévenu de ma venue à sa tendre coloc’. J’aurais voulu me présenter dans les règles de l’art mais ma seule réaction fut d’arquer un sourcil et de finir dans un fou rire des plus violents. Elle avait l’air totalement perdu avec ma réaction, ce qui redoublait mon fou rire. Elle s’approchait doucement avec sa casserole, tout en riant, je plaçais mes deux mains devant moi : « Tout doux, je ne suis pas un cambrioleur ! » Je riais toujours mais plus tendrement qu’avant. Si seulement j’avais pu filmer cette scène, Milo aurait fondu de rire : « Je suis le meilleur ami de Milo, regarde j’ai ses clefs ! » Je lui balançais les clefs sous le nez avec une bale de basket accrocher dessus : « Ce fourbe a du oublier de te prévenir ou il l’a fais exprès, le connaissant ça doit être la deuxième solution ! » Elle n’avait toujours pas lâché sa casserole et je vois bien qu’elle était pas très convaincu de mon discours. Peut-être qu’avec mon prénom, elle serait rassurée. Enfin j’espère que Milo a au moins une fois glisser un bon mot pour moi avec sa coloc’ : « Je m’appel Nathaniel, Nate pour les intimes. » Tout en gardant mes deux mains bien positionnées devant moi, je lui fis un clin d’œil.
acidbrain
What the hell are you doing here ? - Juliet 1455405168-president-gone
H. Juliet Keynes
H. Juliet Keynes
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Présidente
Messages : 1354
Age : 31
Célébrité : Kristina Bazan
Pseudo internet : halcyon.
Arrivé le : 22/11/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : What the hell are you doing here ? - Juliet 726875KB5

Juliet est née à Philadelphie, le 14 février 1993. ∆ Elle a un jumeau, Leo Keynes. ∆ Elle a connu le divorce de ses parents à l’âge de six ans. Suite à cette séparation, elle a suivi sa mère à New York, alors que son frère est resté avec son père à Philadelphie. ∆ Elle ne les voit que quelques fois par année, étant au coeur d’une guerre sans merci entre ses parents et leur propre prestigieuse entreprise. ∆ Depuis son plus jeune âge, elle pratique le patinage artistique. Elle ne vivait que de ça, passant le plus clair de son temps à la patinoire. ∆ Elle est rapidement devenue une championne, accumulant les victoires dans les compétitions. ∆ Juliet est une forte tête, si elle a un objectif à atteindre, elle mettra tout en oeuvre pour l’accomplir, sans scrupule ni limite. ∆ Elle vit sa vie à tout allure. Elle ne peut pas rester en place, elle doit constamment être en action. ∆ Elle se lève tous les jours très tôt pour courir, sans ça, elle sera d’une humeur massacrante. ∆ Elle a toujours aimé faire la fête, être entourée de ses amis les plus proches, qui sont sa véritable famille. Seulement, aujourd'hui, ces fêtes sont teintées de débauche et d'excès. ∆ Elle ne fait pas facilement confiance aux autres. ∆ Alors qu’elle devait être de sortie, il y a deux ans, elle fut prise dans un incendie déclenché dans son appartement. Encore aujourd'hui, elle garde des marques bien visibles sur son corps. De fines cicatrices tracent ses cuisses et un de ses genoux a été gravement touché. Cela l'a empêché de marcher pendant des semaines. Elle n’a jamais été capable de retrouvé son niveau d’avant en patin. Elle a tout abandonné pour se préservé de cet échec et de ses rêves brisés. ∆ Ce n’est que plus tard qu’elle apprendra que c’est une histoire d’organisation qui se cache derrière l’accident. ∆ Elle ne sait pas non plus que son meilleur ami, Théodor J. Preston, est aussi impliqué là-dedans. ∆ Elle a appris le piano lors de sa convalescence. C’est ainsi qu’elle peut évacué les frustrations liées à sa condition. ∆ Elle habite en colocation avec Milo J. Williams et c’est à savoir encore lequel des deux survivra à l’autre. ∆ Elle a un chien. ∆ Elle a commencé ses études en marketing pour reprendre l’entreprise de sa mère. ∆ Elle fait partie du Gone Club. ∆ B2. ∆ Orgueilleuse. ∆ Ambitieuse. ∆ Rancunière. ∆ Audacieuse. ∆ Charmeuse. ∆ Impulsive. ∆ Sanguine. ∆ Tactile. ∆ Aime faire la fête. ∆ Jalouse. ∆ Ferait tout pour ses amis. ∆ Rêveuse. ∆ Etc.

« Caractère:


What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

MY FAV HUMANS


What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_mpombn2UBU1r0cefco3_r1_250

Théo Ton meilleur pote, ton inséparable, le premier qui sait quand il se passe un truc nouveau dans ta vie. Tu es toujours là pour lui, comme il est toujours là pour toi. C’est ton double, ta moitié, ton frère de coeur. Vous êtes deux gamins ensemble, des terreurs. Les petits cons que vous êtes ne connaissez aucune limite ensemble. Tu ne sais pas encore qu’il est la cause de l’incendie de votre ancien appartement. Et comment réagiras-tu quand tu sauras ?

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

NOT MY FAULT,
I'M A MANIAC


What the hell are you doing here ? - Juliet 506774mimijuju

Milo Ton colocataire. Une colocation complètement sortie de nulle part. Vous êtes deux grands gamins qui rendent la cohabitation bordélique et qui ne peuvent pas s'empêcher de chercher l'autre pour l'embêter. Malgré tout, tu pourrais difficilement te passer de lui; de lui, de la vue de son corps le matin, de ses conneries, de son rire, de ses chemises, de son chat... Milo est partout que ça en ai abusif. Ça en ai obsessionnel !

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

FAMILY PORTRAIT


What the hell are you doing here ? - Juliet Tumblr_nsiyjxuBFj1tkw5g9o4_r1_250

XX Ton jumeau. Vous êtes séparés depuis l’âge de 6 ans. Vous subissez le divorce de vos parents, vous entrainant dans cette guerre puérile. Vous êtes comme deux étrangers l’un pour l’autre. + Eleanor uc. + Jorden uc. + Isaac uc.

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

KRYPTONITE


Anthony uc. +

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

COUNT ON ME


What the hell are you doing here ? - Juliet Posiliet_imagesia-com_14r9o

Flore uc. + Brax uc. + Tommy uc. + Sofia uc. + Gemma uc.

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

I’M NOT GONNA CRY


Lyanna uc. + Charlotte uc. + Anakin

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

WHAT IF


Azur Ton professeur de piano. Étrangement, il voit en toi, à travers vos cours, des choses que tu ne dirais jamais à haute voix. Il te confronte, il te comprend… Chaque séance est différente et tu ignores ce que réservent les prochaines. + Nate H. uc. + Gabriel uc. +

What the hell are you doing here ? - Juliet Separateur

RPs

Mimi #1 + Mimi #2 + Théo + Nate + Tommy + Maël + Azur + Bal + Charlotte


« Groupes:


What the hell are you doing here ? - Juliet Sans-t10
(#) Mer 3 Fév - 3:45

Stop swaying when the moon is shaking thou
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer of the truth, the master-builder of human happiness. No one rejects, dislikes, or avoids pleasure itself, because it is pleasure, but because those who do not know how to pursue pleasure rationally encounter consequences that are extremely painful.
Vas-y ! Après l’incendie, le cambriolage ? On ne peut pas te laisser tranquille dans tes appartements ? Dès que tu étais bien à l’aise dans l’un d’eux, il devait se produire un truc? Tu fais ta brave, comme ça, casserole en l’air, mais tu es complètement apeurée ! Tu sens tes jambes faibles et tu es prête à parier que tes mains tremblent. Tu n’en as pas vraiment conscience, tu es trop occupée à fixer le mec bien tranquille sur ton canapé. Si tu sors vivante de cette histoire, rappelle-toi d’acheter un plus gros chien. Un chien de garde bien féroce qui lui aurait déjà arraché la jambe, au type, s’il l’avait croisé. Tapette doit être bien confortable sur ton lit à dormir, présentement. Bâtard. Puis, il avait fallu que tu fasses du bruit avant de pouvoir donner ton coup. Tu vas mourir ! Mourir, violée, torturée. On allait te retrouver en morceaux un peu partout dans le loft. Adieu monde cruel ! Ah ouais… Non. Tu as juste le mec qui se fout de ta gueule là. Il ne bouge même pas, il ne fait que rire. Il y a une caméra cachée ou quoi ? C’est un sale coup de Milo ? Il peut bien te rassurer qu’il n’est pas un voleur, tu as toujours ta casserole prête à être utilisée. Tu ne commences qu’à la descendre que quand il te dit être le meilleur ami de ton colocataire. Ah ! Ça explique tout. Ton regard se balade entre les clés et lui. Tu n’oses pas encore parler. Tu as ton cerveau qui assimile toutes les informations. Tu es blonde, ça prend du temps. Meilleur ami. Nate. Les clés. Ouais, Milo t’en a déjà parlé. Tu descends complètement les bras. Tu respires enfin normalement. Tu laisses échapper un rire légèrement faux. « Je vais le tuer ! » Milo. Tu vas le tuer pour ne pas t’avoir dit qu’il y aurait son pote chez vous et te faire la peur de ta vie. « Juliet, la colocataire idiote ! » Tu fais un vague signe de main comme salutation. Tu es sarcastique. La honte. Comment tu as dû avoir l’air ridicule. Tu vas finalement déposer la casserole là où elle était. « Mais tu sais qu’il ne sera pas là, aujourd’hui, non ? Il devait bosser toute la journée. » D’où tu es, maintenant, tu peux maintenant l’observer et constater que c’est totalement débile de ta part d’avoir cru qu’il aurait pu être un voleur. God. Et il est beau en plus ! Mais c’est quoi ce duo de meilleurs amis ? « Enfin, je devine que tu dois le savoir. Tu vas l’attendre longtemps. Tu veux un truc à boire ? »   
acidbrain
http://www.theothersiderpg.org/t120-i-m-alive-i-m-still-breathi http://www.theothersiderpg.org/t153-catch-me-if-you-can-juliet
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» Catch me if you can ↣ Juliet
» H. Juliet Keynes ↣ Hit with your best shot.
» Juliet & Tony — When the past catches up
» say " hello " to the devil in your life. (+ JULIET, ISAAC, MILO, JORDEN, ALEXIS, ELEANOR)

 :: Manhattan :: Uptown