BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Queen of disaster + Jill

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sam 26 Déc - 13:36

:duo:
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767175-membre-tower
Gemma Rockefeller
Gemma Rockefeller
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 208
Age : 31
Célébrité : selena gomez
Pseudo internet : midnight.heaven (lou)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
théodortiméole cercletg1; winter solsticejorden

Queen of disaster + Jill - Page 2 Pt5np8z Queen of disaster + Jill - Page 2 Zkafp49
GEMMA ROCKEFELLER
née dans la prestigieuse famille rockefeller d'une mère mannequin brésilienne et d'un père politicien ⊹ a vécu sous le spotlight depuis sa plus tendre enfance, elle connait tout du haut gratin newyorkais ⊹ a étudié dans un lycée privée de manhattan où elle était la queen bee, elle avait même sa petite cour personnelle de minions ⊹ connue des tabloïdes pour ses frasques, elle est aussi une icône de la mode ⊹ mannequin depuis ses 17 ans, elle a déjà été l'égérie de nombreuses marques de cosmétiques et de haute couture ⊹ beauty and brain, elle a été acceptée dans plusieurs universités de l'ivy league mais son choix s'est directement porté sur princeton, normal sachant qu'un de ses oncles a donné son nom à l'un des collèges de l'université ⊹ pourrie gâtée jusqu'à la moëlle, égoïste et hautaine, elle parait très méprisante aux premiers abords ⊹ aime avoir le dernier mot et ne supporte pas d'avoir tord ⊹ possède quand même un bon fond et une certaine sensibilité que seuls ses véritables amis peuvent voir; elle est d'ailleurs très loyale, à l'écoute et généreuse avec eux

Queen of disaster + Jill - Page 2 Hfev5tm Queen of disaster + Jill - Page 2 Zbgdagh

THICKER THAN BLOOD.
---------------------------
liam est son grand-frère même si elle nie totalement son existance

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------
milo a été son premier petit ami; leur relation a duré pendant ses années lycées et maintenant, ils sont de très bons amis ⊹ est sortie quelques temps avec kilyan avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹

QUEENS OF HEART.
---------------------------
est le bras droit de zia, l'une des triades, même si cette dernière n'a pas une confiance absolue en elle ⊹ jill est une très bonne amie, elle joue les entremetteuses en pensant qu'il se passe quelque chose entre elle et théo; elle joue également les mannequins ⊹ calliope était sa partenaire en crime, un vrai duo de mode, puis, elle a tout oublié; mais gemma, elle est là pour lui rappeler, pour l'aider, pour la rassurer ⊹ opéra est une amie d'enfance; après une adolescence remplie de rivalité, elles repartent sur de meilleures bases ⊹ anakin ne l'aime pas, normal sachant qu'elle entretient une relation complexe avec son bff, gale; et en plus, il semblerait qu'il se passe aussi quelque chose avec son frère, lorenzo ⊹ ne supporte pas damaris... pour aucune raison vraiment particulière en fait

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
---------------------------
jorden est son bff ⊹ connait théodor depuis sa plus tendre enfance, ils sont comme frère et soeur; d'ailleurs, ils n'ont pas hésité une seconde avant d'habiter ensemble ⊹ considère timéo comme son petit frère, il est l'un des rares à connaître sa sensibilité et sa bonté ⊹ eleanor est sa confidente, celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur ⊹ si au début, sa relation avec juliet n'était pas au beau fixe, maintenant, elle peut dire que cette dernière compte parmi ses amies ⊹ ezraël est un sexfriend ⊹

HATERS GONNA HATE.
---------------------------
ne peut pas voir meadow en peinture, c'est juste physique ⊹ maël ne l'aime pas pour des raisons qu'elle trouve totalement grotesque... mais bon, tant pis pour lui ⊹ charlotte c'est la piqueuse de chaussure, celle à qui faut brûler les vêtements ⊹ nathaniel c'est ce chieur qui veut absolument qu'elle change ⊹

LOST IN TRANSLATION.
---------------------------
azur te laisse perplexe; avant il te détestait mais maintenant, il est à tes pieds ⊹ gabriel est son crush d'enfance; depuis que théo ne lui parle plus, elle ne sait pas trop comment réagir face à lui, surtout que voilà qu'il se met à flirter avec elle ⊹


Spoiler:

(#) Sam 26 Déc - 13:57

j'ai tout lu, oui :hihi: alors, pour l'article, gemma n'aimerait pas trop se faire utiliser comme source de ragot. Mais après, j'pense que jill pourrait être une exception, de un parce qu'elle est une triade, mais aussi parce qu'elle est amoureuse de théo. D'ailleurs, gemma et théo se connaissent depuis qu'ils sont petits et partagent le même penthouse maintenant. Pour ce qui est des triades, j'ai demandé un lien de conseillère à zia et je verrais pour calliope en fonction de sa réponse. Bref, dans tous les cas, c'est sûre qu'entre jill et gemma, ce sera forcément positif.

Donc, au niveau de sa curiosité, gemma la laisserait faire, non pas sans la taquiner par moment. Pour sa ligne de vêtement, gemma pourrait jouer les mannequins (peut-être même la muse). Et finalement, pour théo... peut-être que gemma pourrait jouer les entremetteuses? :hihi: En gros, elles se de très bonnes amies quoi, si ça te dit :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t162-gemma-she-s-like-a-daydream http://www.theothersiderpg.org/t244-gemma-diamonds-are-a-girl-s-best-friends http://www.theothersiderpg.org/t424-life-is-a-bitch#4725 http://www.theothersiderpg.org/t358-gemma-rockefeller-609-821-4618#3214 http://www.theothersiderpg.org/t370-gemma-rockefeller-instagram-com-gemmarockefeller
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sam 26 Déc - 20:04

Alors je sais pas trop, tu pourrais me parler un peu de Jill ? :cute: ça m'aiderait à cerner le personnage et à trouver un lien, parce que oui j'ai décidé d'avoir des idées. :siffle: #osef. :mdr:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 27 Déc - 2:32

Oh ouaaaaais, bébé Azur est dans la place. :siffle: Je rigooooole, Jill est parfaite. :siffle: :siffle:
C'est absolument parfait, je t'ajoute vite dans ma fiche. :ananas:
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Mar 29 Déc - 23:13

@Rachelle Z. Lewilton d'accord :cute: bah je pense qu'elle pourrait aimer certaines de ses chansons mais elle ne le dirait pas quoi :mdr: fin bref donc on fait ça nous deux :hihi:

@Eleanor H. Montgomery Oui oui oui :excited: :**: tu as déjà une petite idée ou pas du tout ? :hihi:

@Opéra R. Dawson une héritière :excited: :cara: alors Opéra pense quoi du cercle et de la triade ? Quel est son lien avec les autres ? Dis-moi tout :chou: :mdr:

@Gemma Rockefeller donc en fait pour l'histoire, Jill n'est pas amoureuse de Théo (l'amour ça craint :jill: ), ils sont juste sexfriends :mdr: donc ils s'entendent quand même super bien mais se chamaillent souvent aussi :siffle: mais ça ne change rien pour Gemma du coup ? :hihi: après Gemma peut très bien croire qu'il a plus ou je sais pas, faire sa chiante là-dessus comme Jill le fait pour Edward/Gemma :mdr: (comme ça c'est fifty/fifty :siffle: :arrow: ) fin je sais pas, comme tu veux :**:
en tout cas ça serait cool qu'elle fasse la mannequin oui (et qu'elle présente éventuellement les créations de Jill à des stylistes et tout :white: :louka: ) et bref, ça me va, très bonnes amies, ça le fait carrément :cara:

@Isaac Z. Campbell Tout est en première page, flemmard :siffle: retiens que Jill est la plus belle, la meilleure et tout ce qui s'en suit et ça devrait aller :siffle: :arrow:
Spoiler:
je sais pas pourquoi mais je pense que Isaac pourrait être intéressé par l'argent de Jill non ? :hum: :hihi:

@Azur E. St-Louis ça te va trop bien comme surnom :cara: :**: oui voilà, redis-le sans les smileys qui sifflent et ce sera parfait :chou: :hihi: d'ac ça marche :excited: :heart1:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mar 29 Déc - 23:45

Oui je suis flemmard j'avoue. :siffle: Oui oui je retiens je retiens :mdr: Faut toujours encourager les gens qui espère. :siffle:

Alors je pense que oui, il pourrait être intéressé par son argent, il est en recherche perpetuel de pognon. C'est la tristesse d'être pauvre. :mdr: Donc il se prostitue, mais ça m'étonnerait qu'elle se paye les services d'un gigolo, non ? :mdr: Alors je pense plutôt qu'il pourrait essayer de se rapprocher d'elle par profit ? Genre viens on est pote, pour mieux te prendre ton argent. :siffle: Après c'est à développer bien évidemment, mais l'idée de base peut-être intéressante, sauf si tu veux voir autre chose. :D
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Queen of disaster + Jill - Page 2 08.30Queen of disaster + Jill - Page 2 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Mer 30 Déc - 0:02

Alors je t'avoue que je suis la reine du tourisme ces temps ci :cache:
Mais est-ce que tu aurais besoin de quelque chose ? :cute: les deux filles ont plusieurs similitudes, dans leur façon d'agir, dans leur façon d'avoir grandi et tout :cute:
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767175-membre-tower
Gemma Rockefeller
Gemma Rockefeller
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 208
Age : 31
Célébrité : selena gomez
Pseudo internet : midnight.heaven (lou)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
théodortiméole cercletg1; winter solsticejorden

Queen of disaster + Jill - Page 2 Pt5np8z Queen of disaster + Jill - Page 2 Zkafp49
GEMMA ROCKEFELLER
née dans la prestigieuse famille rockefeller d'une mère mannequin brésilienne et d'un père politicien ⊹ a vécu sous le spotlight depuis sa plus tendre enfance, elle connait tout du haut gratin newyorkais ⊹ a étudié dans un lycée privée de manhattan où elle était la queen bee, elle avait même sa petite cour personnelle de minions ⊹ connue des tabloïdes pour ses frasques, elle est aussi une icône de la mode ⊹ mannequin depuis ses 17 ans, elle a déjà été l'égérie de nombreuses marques de cosmétiques et de haute couture ⊹ beauty and brain, elle a été acceptée dans plusieurs universités de l'ivy league mais son choix s'est directement porté sur princeton, normal sachant qu'un de ses oncles a donné son nom à l'un des collèges de l'université ⊹ pourrie gâtée jusqu'à la moëlle, égoïste et hautaine, elle parait très méprisante aux premiers abords ⊹ aime avoir le dernier mot et ne supporte pas d'avoir tord ⊹ possède quand même un bon fond et une certaine sensibilité que seuls ses véritables amis peuvent voir; elle est d'ailleurs très loyale, à l'écoute et généreuse avec eux

Queen of disaster + Jill - Page 2 Hfev5tm Queen of disaster + Jill - Page 2 Zbgdagh

THICKER THAN BLOOD.
---------------------------
liam est son grand-frère même si elle nie totalement son existance

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------
milo a été son premier petit ami; leur relation a duré pendant ses années lycées et maintenant, ils sont de très bons amis ⊹ est sortie quelques temps avec kilyan avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹

QUEENS OF HEART.
---------------------------
est le bras droit de zia, l'une des triades, même si cette dernière n'a pas une confiance absolue en elle ⊹ jill est une très bonne amie, elle joue les entremetteuses en pensant qu'il se passe quelque chose entre elle et théo; elle joue également les mannequins ⊹ calliope était sa partenaire en crime, un vrai duo de mode, puis, elle a tout oublié; mais gemma, elle est là pour lui rappeler, pour l'aider, pour la rassurer ⊹ opéra est une amie d'enfance; après une adolescence remplie de rivalité, elles repartent sur de meilleures bases ⊹ anakin ne l'aime pas, normal sachant qu'elle entretient une relation complexe avec son bff, gale; et en plus, il semblerait qu'il se passe aussi quelque chose avec son frère, lorenzo ⊹ ne supporte pas damaris... pour aucune raison vraiment particulière en fait

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
---------------------------
jorden est son bff ⊹ connait théodor depuis sa plus tendre enfance, ils sont comme frère et soeur; d'ailleurs, ils n'ont pas hésité une seconde avant d'habiter ensemble ⊹ considère timéo comme son petit frère, il est l'un des rares à connaître sa sensibilité et sa bonté ⊹ eleanor est sa confidente, celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur ⊹ si au début, sa relation avec juliet n'était pas au beau fixe, maintenant, elle peut dire que cette dernière compte parmi ses amies ⊹ ezraël est un sexfriend ⊹

HATERS GONNA HATE.
---------------------------
ne peut pas voir meadow en peinture, c'est juste physique ⊹ maël ne l'aime pas pour des raisons qu'elle trouve totalement grotesque... mais bon, tant pis pour lui ⊹ charlotte c'est la piqueuse de chaussure, celle à qui faut brûler les vêtements ⊹ nathaniel c'est ce chieur qui veut absolument qu'elle change ⊹

LOST IN TRANSLATION.
---------------------------
azur te laisse perplexe; avant il te détestait mais maintenant, il est à tes pieds ⊹ gabriel est son crush d'enfance; depuis que théo ne lui parle plus, elle ne sait pas trop comment réagir face à lui, surtout que voilà qu'il se met à flirter avec elle ⊹


Spoiler:

(#) Mer 30 Déc - 0:05

oh ben tient, j'aime bien cette idée, de faire la chiante dessus, payback :hihi: bref, sinon, c'est parfait pour moi tout ça :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t162-gemma-she-s-like-a-daydream http://www.theothersiderpg.org/t244-gemma-diamonds-are-a-girl-s-best-friends http://www.theothersiderpg.org/t424-life-is-a-bitch#4725 http://www.theothersiderpg.org/t358-gemma-rockefeller-609-821-4618#3214 http://www.theothersiderpg.org/t370-gemma-rockefeller-instagram-com-gemmarockefeller
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767175-membre-cottage
Jorden E. Montgomery
Jorden E. Montgomery
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 751
Age : 30
Célébrité : zefron.
Pseudo internet : fluorescent, (luciepussy).
Arrivé le : 27/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : <embed pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" src="http://www.sheepproductions.com/billy/billy.swf?autoplay=false&f0=http://eleonore.7.free.fr/The%20Chainsmokers%20-%20Closer%20Ft%20Halsey.mp3&t0=Closer&total=1" width="160" height="10" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit" title="Adobe Flash Player">
(#) Mer 30 Déc - 10:53

WESH miss bitch :jill:
j'ai vu que tu étais la meilleure amie de Léo le bogoss :perv: ?
c'est le cousin de jorden, celui qu'il considère comme un frere, y'a moyen de se connaitre n'est ce pas :siffle: ?
http://www.theothersiderpg.org/t498p15-le-loto-sert-essentielle http://www.theothersiderpg.org/t551-grab-clit-before-brad-pitt-jorden#8061 http://www.theothersiderpg.org/t550-jorden-s-stories#8057 http://www.theothersiderpg.org/t548-jorden-e-montgomery-609-443-6221#8050 http://www.theothersiderpg.org/t916-jorden-e-montgomery-instagood#17269
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 30 Déc - 13:53

Ce n'est pas un bébé. :fuck: :mdr:
Bon je m'enfuis de ta fiche. :siffle:
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Mer 30 Déc - 14:49

Hello. :louka: :mdr:
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
Anonymous
Invité
Invité
(#) Mer 30 Déc - 18:32

Je viens en touriste total, mais il paraît que c'est ça qui fait le style. :hihi:
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Jeu 31 Déc - 11:41

@Isaac Z. Campbell Tu parles de toi en disant cela je suppose ? :siffle:
Nan en effet, ils peuvent pas se connaître comme ça, no way :mdr: c'était à ça aussi que je pensais donc on peut partir là-dessus :hihi: par contre il est genre pauvre comment ? et les gens en général le savent ? :hum: Parce que si c'est le cas, je pense que Jill de base le mépriserait donc ce serait un peu mal barré pour lui :mdr: du coup j'ai une idée qui peut être drôle à jouer : Isaac se fait passer pour un riche auprès de Jill ? Donc genre quand ils se voient il fait en sorte d'être super bien habillé, avec de la marque, quitte à louer tu vois :mdr: il se renseigne sur les personnes importantes de la haute, etc... fin tu vois le genre :mdr: :siffle: mais à voir s'il irait jusque là pour ça :hum:

@Eleanor H. Montgomery Effectivement elles devraient s'entendre à mon avis :**: du coup est-ce que Eleanor est une ancienne du cercle des héritières ou pas du tout ? :hum: Si non, peut-être qu'elle serait intéressée pour en faire partie et du coup en parlerait à Jill ou quelque chose du genre ? :cute: Et sinon vu que Jill est hétéro curieuse, je cherchais une fille avec qui elle pourrait expérimenter l'autre côté au moins une fois donc si ça t'intéresse :hihi:

@Gemma Rockefeller ça va être drôle encore :hihi: :mdr: d'ac on fait comme ça alors :excited: je t'ajoute en première page et rapidement dans mon profil :**: :heart1:

@Jorden E. Montgomery WESH comment tu m'as appelée ?  :jill:
ouais c'est ça, c'est bien moi  :hihi:  :louka:
effectivement y a moyen qu'ils se connaissent :siffle: si les deux trainent souvent ensemble, Leo aurait pu faire les présentations une fois  :hihi: après reste à savoir si ce serait tout récemment, après le retour de Jorden à Princeton ou avant ?  :hum:

@Azur E. St-Louis Mais si, c'est le deuxième bébé de Jill :205: :cara: (elle en a trois donc t'inquiète t'es pas le seul :mdr: ) c'est trop mignon, faut pas monter sur tes grands chevaux :jill:
ahah c'est un cercle vicieux ça :sifflote:

@Zélie Rose Helloooo :tongue: :hihi: tu viens en touriste ou tu as une petite idée derrière la tête ? :siffle:

@JJ. Wellington ah bon, je ne dirais pas ça moi :siffle: :mdr: mais t'es trop belle :mih:
alors déjà elles font toutes les deux journalisme, sauf que Jill c'est en majeur donc on peut partir là-dessus je pense :hihi: puis aussi de leur prénom qui sont proches :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Queen of disaster + Jill - Page 2 08.30Queen of disaster + Jill - Page 2 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Jeu 31 Déc - 12:29


Je pense qu'elle pourrait l'être oui, ça paraitrait logique (surtout avec la mère qu'elle a :mdr: ) et elle l'est plus aujourd'hui pour X raison :cute: Et effectivement, je pense qu'elle pourrait penser à en refaire partie et tout à fait voir ça avec Jill :hum: Haa oui c'est une bonne idée :hihi: El' elle veut bien aider Jill à expérimenter :siffle: ça, elle peut tout à fait faire :mdr:
En plus, Jill c'est la bf de Leo c'est bien ça ? Parce que c'est son cousin aussi :cute: (logique en même temps, si c'est le cousin de Jorden, c'est aussi le cousin de El' :mdr: )
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 31 Déc - 15:25

désolé, je suis un peu en retard je crois :siffle:

pour ce qui est de ses relations avec les autres membres de la triade :

Citation :
elle est très proche d'anakin. elles se font mutuellement confiance la jeune femme est aussi la petite protégée de calliope. elle s'entend aussi très bien avec constance, qu'elle considère comme une véritable amie. elle connait gemma depuis sa plus tendre enfance par le biais de leurs mères respectives. durant l’adolescence, elles ont connus quelques mésententes, mais elles repartent aujourd'hui sur de bonnes bases. enfin, elle s'entend bien avec zia, qui essaye de lui faire accepter sa bisexualité.

en soit, elle s'entend bien avec tout le monde dans le cercle. du coup, elle s'y sent à l'aise et n'hésite pas à s'investir, à mettre la main à la pâte, etc. mais elle est là sans être là en fait, dans sa tête, elle est toujours ailleurs... je ne sais pas si je suis très clair là :cache:
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Sam 2 Jan - 14:45

@Eleanor H. Montgomery d'accord, donc à voir pour quelle raison elle ne le serait plus :cute: parce que Jill pourrait l'aider à les réintégrer mais ça dépend de pourquoi elle n'y est plus en fait :mdr: ou alors elle n'en a jamais fait partie encore, comme ça c'est plus simple ? :hum:
Oh bah rajoutons ça alors, ce sera plus fun :tongue: ça pourrait se faire lors d'une soirée je pense, c'est le contexte le plus propice :hum: parce que je l'imagine mal en temps normal je sais pas pourquoi :mdr: :hum:
Oui c'est bien la bff de ton cousin :hihi: elles peuvent se connaître par lui du coup ? :**:

@Opéra R. Dawson pas de soucis :siffle:
Okay ça marche :**: alors qu'est-ce que tu entends par "elle est là sans être là" ? :mdr:
et sinon je pense que Jill apprécierait le fait qu'elle s'investisse dans le cercle mais que justement, elle s'en méfierait (sans forcément le montrer) parce qu'elle trouverait ça louche qu'elle s'entende avec tout le monde, etc... :hum:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Sam 2 Jan - 16:10

Je viens en touriste totale. :siffle: J'ai mes tong, mes lunettes de soleil, mon sac de plage et mon parasol, même si t'avoueras que c'est pas vraiment la saison. :tongue: :hihi: 

Voici Zélie. :louka: 

ICI:
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Queen of disaster + Jill - Page 2 Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Queen of disaster + Jill - Page 2 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Queen of disaster + Jill - Page 2 Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Queen of disaster + Jill - Page 2 Sawyer10
Queen of disaster + Jill - Page 2 Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Queen of disaster + Jill - Page 2 Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Queen of disaster + Jill - Page 2 Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Queen of disaster + Jill - Page 2 Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Queen of disaster + Jill - Page 2 Sans_t10

GROUPES:

(#) Sam 2 Jan - 16:22

:**:
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sam 2 Jan - 18:47

Non mais le mec se prostitue, évidemment qu'il irait jusque là. :mdr: :mdr:
Alors ouai il pourrait jouer un double jeu avec elle, surtout que c'est pas la première chose dont il parle. (sa pauvreté) Puis il la cache assez bien donc c'est clair que le lien pourrait se créer sur ça. Après à voir si elle le découvre un jour, puis non il est pas atrocement pauvre, surtout qu'il vit en colocation donc ça passe. :hum: Puis il fera tout pour s'entendre avec elle, histoire de la voler un peu. :ange: Tu vois ce que je veux dire, la ruiner sans qu'elle le sache. :emo: Non je plaisante. :mdr: Mais on peut voir pour faire évoluer plus tard. :cute:
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Sam 2 Jan - 19:43

@Zélie Rose Trop niaise ta meuf, tavu j'avais raison :siffle: :arrow: si elle étudiait à Princeton, elle aurait été une victime de Jill Rolling Eyes
Bon sinon oui j'ai une idée :hihi:
Enfin deux même, à toi de voir ce que tu préfères :jill:
N°1 : Zélie sert Jill au café, sauf qu'elle fait une gaffe et renverse sur elle ou un truc du genre, du coup Jill pète un câble sur la pauvre Zélie :siffle:
N°2 : Zélie sert un client mais elle gaffe ou se trompe de commande (remarque comme je souligne la maladresse de Zélie :siffle: :mdr: :arrow: ), le client est un keunard donc il pète un câble sur elle. Jill intervient et pète son câble sur le client en question because she's a bitch but pas si méchante que ça parfois tu vois :hihi:

@Charlotte A. Hamilton Une nouvelle belle Tower :louka: enfin on est tous beaux de toute manière :siffle: besoin de quelque chose beauté ? :hihi:

@Isaac Z. Campbell oui c'est vrai :siffle: excuse moi :jill: ouais je me doute qu'il est pas super pauvre non plus mais Jill va exagérer la situation :mdr: (je préviens :siffle: ) genre il veut la voler quoi ? :jill: méchant garçon :fouet: :arrow: bref donc j'aime trop, j'ai hâte de voir ce que ça va donner :excited: :**: et je pense que quand elle le découvrira, il lui en voudra surtout pour lui avoir menti mais bon elle fera genre que c'est parce qu'il est pauvre :siffle: fin bref, quand tu auras de la place pour un rp, tu sais où le trouve :tongue:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Sam 2 Jan - 19:50

NIAISE ? ZELIE ? ZELIE ? NIAISE ? C'EST PAS PARCE QU'ELLE EST RESPECTUEUSE QU'ELLE EST NIAISE. :fuck: :fuck: :fuck: 
La deuxième idée me plaît bien. :siffle: Et Zélie elle essaierait de calmer Jill finirait par gueuler encore plus fort. :hihi: 
On partirait plus sur du négatif, ou bien sur du positif, du coup ? :kawai: :tongue:
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

Queen of disaster + Jill - Page 2 Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

Queen of disaster + Jill - Page 2 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Queen of disaster + Jill - Page 2 Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
Queen of disaster + Jill - Page 2 Sawyer10
Queen of disaster + Jill - Page 2 Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

Queen of disaster + Jill - Page 2 Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

Queen of disaster + Jill - Page 2 Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

Queen of disaster + Jill - Page 2 Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

Queen of disaster + Jill - Page 2 Sans_t10

GROUPES:

(#) Sam 2 Jan - 19:56

C'est ce que j'ai vu. Que des bombes dans ce club. :emo:
Alors, je suis preneuse de tout type de liens. :**:
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
Queen of disaster + Jill - Page 2 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Queen of disaster + Jill - Page 2 08.30Queen of disaster + Jill - Page 2 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Queen of disaster + Jill - Page 2 Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

Queen of disaster + Jill - Page 2 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Sam 2 Jan - 21:41

Alors j'avais pensé à une raison mais je ne sais pas :mdr: Genre, à un moment, El' a arrêté d'essayer d'atteindre les vouloirs de sa mère, et pour marquer cet arrêt, elle aurait pu décider de quitter les héritières ? :hum: enfin après c'était juste une idée qui me passait par la tête, si c'est plus simple, on peut aussi faire comme si elle n'en avait jamais fais parti :mdr:
"Bonjour, tu veux coucher avec moi ? " :mdr: ok je sors :arrow: Non en vrai, je vois plus la soirée aussi, c'est plus crédible je pense :mdr:
Oui, j'ai pas encore bien définit le lien avec lui mais c'est positif donc ce serait tout à fait possible qu'elles se rencontrent par son biais :**: Mais du coup, elles se connaitraient depuis un moment donc non ? :hum: enfin ça dépend depuis combien de temps elle connait Léo :mdr:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Dim 3 Jan - 19:17

bounce moi, moi, moi :excited: :grouphug: :bulkeur:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Sam 9 Jan - 13:28

Je laisse la trace de ma papatte mais j'ai toujours pas d'idée :mdr:
Boh, déjà, on est voisin :hum:
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» like children fighting for a piece of cake Δ jill&timéo

 :: Primadonna girl