BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  58466415l


Man on crutches


Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mar 15 Mar - 14:30







https://www.youtube.com/watch?v=49ggps-BhzQ

Une journée, une nuit, seulement? Je vous jure!. Nathan venait de se faire tirer dessus dans cette ruelle maudite qu'il n'empruntera probablement plus, il y a maintenant quelques heures, avec Lindsey. Ils auraient pu y passés, tous les deux merde. Quelle chance quand même, qui sait ce qui aurait pu réellement se passer, et si Nathan n'était pas là ? Et si l'agresseur aurait flingué sa sœur de cœur? Si sa se trouves elle ne serait pas en vie, tout comme lui Bordel, trop de si et si, on s'en fiche c'est terminé bon sang, cela fait partie du passé, il faut oublié, essayé de tourner la page mais seul il n'y arrivera pas c'est certain. Cette nuit allongé sur ce lit douillet, son bras complètement immobilisé, enroulé par une espèce d'écharpe autour de sa taille, son torse ce qui fait que son bras fit plaquer contre lui, c'est horrible déjà qu'il se sentait inférieur avec ses béquilles, maintenant son bras. Plus rien ne va, on s'en fout aprés tout. Personne ne le voit pour le moment, uniquement Lindsey sait ce qu'il est à présent devenu, cloué dans ce lit pendant quelques heures et y restera durant un grand temps, un mois et douze jours plus précisément. C'est la honte, en plus. Malgré sa condition physique d'avant, il bougeait et sortait prendre l'air. Et là, plus rien, tout pour déprimer y a même pas de fauteuil roulant pour sortir ou je ne sais quoi, c'est long. Il faudrat vraiment y remedier, trouver quelque chose... aucune infirmière ou médecin présent pour le lui proposer une petite virée dans les bois, peut-être est-ce trop tôt?. Personnes, franchement. Là, il a le droit de perdre un minimum d'espoir et se morfondre sur son sort. Puis une heure défile, une deuxième et des minutes pleins de minutes qui s'écroulent à travers ce temps paumé, il s'ennuie, Nathan n'avait rien à faire qu'observer les oiseaux, mouches et moucherons volées derrière la fenêtre qui ne peut ouvrir d'ailleurs, trop loin de son pieu, quel sort atroce, qu'a-t-il fait pour mériter ceci? pourquoi tout ce calvaire, est-ce a cause des méchancetés qu'il avait textoter à Lindsey, et... Non, parlons plus de ça. C'est compliqué, mais elle aussi, le jeune Bellamy en était certain, dans le creux de sa tête il savait pertinemment  qu'elle n'est pas sereine ou qu'elle soit a cet instant, il ne sait d'ailleurs ou elle est vraiment, en cours? avec un ami? en pleure? paniquée? il n'en savait strictement  rien, son portable était près de lui mais il hésitait. Comme si c'était de sa faute, il s'en voulait encore et il faudra longtemps avant qu'il n'oublie tout ça. Il saisit tout de même son téléphone, gallerie et une photo d'elle qu'il avait enregistrée, mit en fond d'écran, oui. Carrément, que voulez-vous. Lindsey fait partie de ces personnes qui représente grand pour lui, puis une autre photo qui défile, une photo qu'Aby lui avait envoyée, concernant ses sous-vêtement. Une autre qui apparaît, un chien qu'il avait photographier en train de creser pour je ne sais quoi voilà comment il passait son temps, a se faire chier observant ce qui l'aime et c'est tout tentant d'oublier une certaine douleur lui parcourant tout le bras, les médicaments ne faisaient pas entièrement effets, d'ailleurs il n'avait pas prit son dernier cachet. Pas grave et c'est normal et sa jambe, qui allait plutôt bien si on comparait a son bras bandé. Ses pupilles fit re atterrir sur l'écran de son portable qu'il tenait maladroitement de la main droite. Fatigué, crevé a rien faire, prêt a se rendormir d'ennui. Rien, le temps passait.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 29
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Mar 15 Mar - 20:52


avec Nathan Bellamy & Aby S. Morisson

Parce que ça fait du bien de se sentir protéger par nos proches.

Le lendemain se lève déjà. Et j'ai pas dormi. Sommeil entrecoupé de sursauts. De cauchemars. De visions. Cœur palpitant, animé par la peur, par les mauvais souvenirs. Et malgré cet évènement qui malheureusement marque une croix dans le calendrier, la vie suit son cours. Et je sais que si je ne mets pas le nez dehors tout de suite, je deviendrais agoraphobe. Après une chute de cheval, on remet le pied à l'étrier. Alors j'ai pas le choix. Raphaël m’accompagne en cours. Et pendant la pause, j'envoie un sms à Aby. Aby. J'la porte pas dans mon cœur, cette fille là. Mais parce que j'aime Nathan, et que je sais qu'il l'apprécie beaucoup, j'ai noté son numéro hier alors que Nathan dormait. Ça lui fera une jolie surprise. Et je prendrai sur moi pour ne pas être désagréable avec elle. Mais tout est encore frais. Alors je vais essayer. Pour Nathan.

Je lui dis de venir vers 16h à l’hôpital. Il est 15h45 et je me rends déjà dans sa chambre, après mes cours. Trajet en bus suffoquant. Sur mes gardes. Une bombe lacrymogène dans la poche. J'entre dans cette pièce froide, impatiente de le serrer dans mes bras. Referme la porte derrière moi en la claquant. Nathan est bel et bien réveillé. Il a l'air de surmonter le choc, bien que cerné, tout comme moi. Sans un mot, je m'approche de son lit, laissant tomber mon sac lourdement par terre, et l'enlace comme je peux, avec précaution. Tu m'as manqué. Je ne pense à rien d'autre qu'à cet instant présent. Je dépose un léger baiser sur son front, marquant mon affection pour lui. J'arrive à lui sourire, et ça fait tellement de bien de le voir sain et sauf. Stable. Avec des couleurs aux joues. J'espère que tu m'en voudras pas. Je lui lance un regard un peu malin. Mais j'ai pensé que ça te ferait plaisir... Ma phrase est interrompue parce que quelqu'un toque à la porte. Surprise. Je lui souris tendrement, alors qu'Aby franchit le seuil de la chambre. Je m'écarte légèrement de mon meilleur ami pour laisser la voie libre à la blonde, mais reste suffisamment proche pour ne pas inquiéter Nathan.
lumos maxima
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767174-membre-terrace
Aby S. Morisson
Aby S. Morisson
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 104
Age : 34
Célébrité : Doutzen Kroes
Pseudo internet : kimm-alexxe
Arrivé le : 19/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  35tI

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  7a5a550a6c028b1b9e26b900193f3367c9a339c7fbf0671a53efd16371cca9076g

Nathaniel
Nathan
[url=http://www.theothersiderpg.org/t1212-comme-quoi-les-gens-peuvent-etre-plus-faibles-que-ce-que-l-on-pense-zelie]Zélie]
(#) Dim 20 Mar - 1:06



Tu étais tranquillement en cours lorsque tu reçu un sms. Tu ne comprenais pas qui pouvait t’envoyer de message à cette heure. Habituellement, tout le monde était en cours et il n’y en a pas un qui se risquait à écrire sur son téléphone en face de leur professeur. Les profs de cette université était quand même sévère à la vue de téléphone portable et si les élèves ne voulaient pas se faire détester par eux, ils devaient se conformer à la règle d’envoyer les sms qu’aux pauses. Elle se dit alors que cela devait être important, qu’il fallait qu’elle regarde immédiatement. Salut Aby, c'est Lindsey. Je ne sais pas si tu es au courant, Nathan a eu un accident. Ça lui ferait du bien, un peu de compagnie. Je vais à l’hôpital vers 16h. Tu m'y rejoins ? Je ferai l'effort de te supporter ;) A toute. Lorsque tu aperçu le nom de celle qui t’avais écrit, un soupire se forma sur tes lèvres. Tu ne l’aimais pas. Elle ne t’aimait pas. C’était réciproque. C’était une petite guerre entre toi et elle. Tu connaissais Nathan depuis plus longtemps qu’elle et tu détestais lorsque tu avais besoin de voir ton ami et qu’il ne pouvait pas parce qu’elle se l’accaparait. Puis, tu t’attardas sur le restant du message. Ton cœur s’arrêta. Nathan avait eût un accident et il ne te l’avait pas dit ?! Pourquoi cette chipie était au courant et pas toi ? Tu étais paniqué. Tu essayas de te dire qu’il devait bien aller parce que sinon elle ne te l’aurait pas annoncé de cette manière, mais il fallait dire que le restant de l’après-midi s’écoula très tranquillement. Tu voulais aller immédiatement à l’hôpital, se foutre du fait qu’elle t’ai donné rendez-vous à seize heures. Tu voulais juste le serrer dans tes bras. Lorsqu’arriva quinze heures cinquante, tu franchissais le hall de l’hôpital d’un pas très rapide. Ta mère avait eût un accident de voiture il y avait à peine trois semaines et tu avais vraiment peur de retrouver Nathan dans un sal état. Lorsque tu arrivas dans la chambre, tu regardas à peine Lindsey. Tu ne voyais que Nathan dans son lit avec l’attelle au bras. Les larmes te montèrent aux yeux. Tu ne pouvais pas t’en empêcher. « Nathan ! » Tu fis attention pour ne pas lui faire mal, mais t’approcha de lui et le serra le plus fort que tu pouvais. « Mais qu’est-ce qui s’est passé ?! »
roller coaster
http://www.theothersiderpg.org/t1074-aby-je-serai-ton-pire-cauc http://www.theothersiderpg.org/t1124-qui-risquera-de-se-lie-a-moi-aby http://www.theothersiderpg.org/t1125-carnet-d-aby#22130 http://www.theothersiderpg.org/t1126-aby-s-morisson-609-987-3589#22152
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  58466415l


Man on crutches


Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Dim 20 Mar - 9:12








Il est quinze heures, deux minutes. Purée plus qu'une heure avant que sa princesse rapplique, une longue heure avant de l'embrasser, la serrer et même parler, surtout parler car oui. Ça fait toujours du bien de papoter dans ce genre de moment, quand on se fait littéralement chier mais attention! Il n'est pas le genre de gars qui penses que c'est un bouche trou, du tout ceci n'a strictement rien à voir, il s'emmerde à rien foutre qu'on s'endormirait sur place, le portable a la main, photos et photos Nathan farfouillait partout, il y avait même des applications qu'il n'avait encore jamais remarquées et bien évidemment jamais utiliser, c'est dingue les choses qu'il y a dans un portable quand même mais Nathan lui, il s'en foutait de ça, des choses comme ça il aimait plutôt être avec sa guitare, ses béquilles a la main qu'un téléphone, bon après. Chacun ses gouts en faites, c'est comme une petite histoire d'amour. Mais à cet instant, il voulait Lindsey, parce qu'elle sait tout, parce qu'elle sait lui parler, parce qu'elle sait le détendre, parce qu'elle est d'abord elle. Aby aussi, mais c'est tellement compliqué, comment aurait-il pu l'avouer, lui parler de ce qu'il s'est produit si elle se présentait? Bon Dieu qu'il se sentirait mal et surtout fautif qu'il ne trouverait aucun moyen d'expression hormis la gaîté de la voir bien sûr, c'est un cas bien diffèrent. trop de questions se forment dans la tête du grand blessé, paranoïaque. Seize heures, c'est bon là. Normalement elle vient de quitter les cours, Lindsey ne devrait plus tarder. Quelques minutes firent dérouler lorsque celle-ci ouvrit la porte, un soupire de soulagement fit apparue de la part de Bellamy, un soupire de sureté. Après tout il ne voyait qu'elle alors c'est tout à fait normal d'être aussi heureux de voir une personne, de voir sa princesse pénétrer dans cette fichue chambre d'hôpital pour le lui porter un peu de compagnie, de douceur même s'ils venaient de vivre une histoire de folie, elle avait quand même pris le courage de lui rendre visite, un gros courage d'ailleurs. Il ne peut réellement se mettre à sa place, de même pour elle en fait. Ils avaient eu un phénomène rapprochant mais bien différent l'un de l'autre, il faut penser à autre chose, elle est là et c'est tout ce qu'il voulait, hier. Il se souvient qu'elle le lui avait dit qu'elle repasserait et elle l'a fait alors, il lui doit une fière chandelle. Un baiser de la part de la jeune se fit même paraître sur le front de Nathan, un baiser essoufflé, elle semblait crever la pauvre. Ma princesse...Merci!dit-il d'une voix beaucoup mieux que la dernière fois mais toujours aussi dans les vapes et c'est tout à fait compréhensible mais également accompagné de ce merveilleux sourire qu'il aimait tant lui faire afin de lui prouver qu'il allait plutôt bien, qu'il surmontait, qu'il était fort quoi, (UN BONHOMME WESH!, ok BREF) puis quelques secondes passairent lorsqu'elle le serrât délicatement contre elle, et annonçât qu'elle avait une quelconque surprise pour lui et le pire dans ses paroles qu'elle ne le rendait pas si a l'aise que ça pour la simple et bonne raison qu'elle avait annoncé cette phrase d'un ton légèrement agacer, pas contente en fait, pas réjouit... mais il y avait tout de même ce regard joueur qu'elle lui faisait parfois. Surement la fatigue, elle est crevée, Lindsey c'est son tout alors si elle va mal , il va mal, la peur aussi, le mal-être également, c'est un peu perplexe qu'il lui demandât surtout toujours avec ce beau sourire qu'il lui donnait ce regard, cette tête à croquer, tout beau. Une surprise?... Dès lors que la porte se fit rouvrir assez rapidement, Aby!. Quel soulagement, que demander de plus à cet instant franchement? Les deux seules personnes qui représentent le plus pour lui à ses côtés, franchement il n'y a rien de meilleure, mais c'est vrai. Nathan ne lui avait pas dit, un regard gêner fit paraître par Nathan, après tout elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir quand même. C'est alors précipitamment qu'elle s'amène vers lui, paniquée qu'elle exprimât son prénom puis elle le serrât aussi, un peu plus fort que Lindsey ce qui lui provoque une légère douleur, un léger coup de fouet parcourant son bras malade, pas grave. Elle est juste contente et j'aurais probablement fait la même chose, Nathan entres ouvrit aussitôt sa bouche pour exprimer son désagrément, heureux qu'elle qu'il soit. Doucement..., avant d'ajouter avec un petit rire, ma folle va ! Et bien évidemment, la question fatidique. Que s'est-il passé, oh bon Dieu, que dire, que faire, le jeune Bellamy restât un peu vide, ne sachant par où commencer, comme un reflexe, comme pour se réfugier, son regard fit dispersée a sa jambe, la télé, la fenêtre puis croisassent enfin les pupilles de Lindsey, tout ça en quelques secondes seulement.Il ne trouvait aucun mot, gêner, désespéré il fixât alors sa princesse qui était près de lui. J'ai, Je me suis... On m'a tiré dessus. Merde ce n'est pas le moment de stresser, il devait dire la vérité mais comment est-ce qu'il pouvait parler de Lindsey? est-ce que? Est-ce que. Quelle tension, mais Aby devait tout savoir et il ne pourrait rien lui cacher. Son regard bleuté inquiet à présent noyer aux yeux de Lindsey, pour le lui lancer quelconque appel à l'aide... Que devait-il réellement dire.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 29
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Dim 20 Mar - 13:49


avec Nathan Bellamy & Aby S. Morisson

Parce que ça fait du bien de se sentir protéger par nos proches.

J'ai promis à Nathan que je passerai chaque jour jusqu'à sa sortie, alors je m'y tiendrai. Et ça me forcera à vaincre ma peur. Cette peur de devoir affronter le tireur. La peur qu'il m'isole une seconde fois dans une ruelle. La peur de mourir. Mais c'est en affrontant ses vieux démons qu'on surmonte la peur. Et d'entendre sa voix prononcer le surnom qu'il est le seul à me donner apaise toute ma tension. Me rassure. Je suis contente d'être ici, et de pouvoir savourer le sourire qu'il affiche. Instant interrompu par l'entrée fracassante de la Terrace. J'attendais au moins un merci. Une réponse à mon sms. Mais rien. Même pour ça, elle n'est pas capable de faire un effort. Alors mes yeux roulent vers le ciel lorsqu'elle traverse la chambre de Nathan, prenant soin de m'ignorer royalement. Va falloir faire avec. Elle s'empresse de le prendre dans ses bras, et je m'entends émettre un Doucement sur le même ton que Nathan. Elle n'a pas l'air de se rendre compte de la gravité de sa blessure. L'émotion, dira-t-on. Elle me fait rire intérieurement, avec ses yeux qui perlent. Je racle ma gorge, tentant de faire abstraction de la scène qui se déroule devant moi. Je regarde mes pieds quand je sens le regard de Nathan me chercher. Je le sens qu'il semble être gêné par la question de la blonde. Alors je plonge mes prunelles dans les siennes, comme pour lui donner du courage. Pour le soutenir. Et sa voix hésitante, ses mots, me font frissonner. La difficulté qu'il a à s'exprimer me touche. Je sens le regard d'Aby posé sur moi, imitant Nathan. Alors je continue l'histoire sur une voix placide. En fait, Nathan m'a protégé. Mon regard ne quitte pas celui de mon frère de cœur. Il s'est interposé alors qu'un connard pointait son arme sur moi. Je sens mes poings se serrer, inconsciemment, rien qu'à la pensée de ce type. J'sais pas pourquoi, il me visait. Je hausse les épaules. Mais c'est pas moi qui ait reçu la balle. Ma culpabilité. Encore. Revient en force. Pourquoi lui, et pas moi ? Et ça m'étonnerait pas si Aby pensait que j'étais coupable, puisque c'est ce que je ressens. Que tout est de ma faute. Alors j'ose affronter le regard de la blonde, en lui envoyant mon air navré en pleine face. Puis mes yeux tombent sur ma main droite bandée, que ma main gauche vient protéger. Gênée.
lumos maxima
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767174-membre-terrace
Aby S. Morisson
Aby S. Morisson
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 104
Age : 34
Célébrité : Doutzen Kroes
Pseudo internet : kimm-alexxe
Arrivé le : 19/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  35tI

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  7a5a550a6c028b1b9e26b900193f3367c9a339c7fbf0671a53efd16371cca9076g

Nathaniel
Nathan
[url=http://www.theothersiderpg.org/t1212-comme-quoi-les-gens-peuvent-etre-plus-faibles-que-ce-que-l-on-pense-zelie]Zélie]
(#) Dim 20 Mar - 21:06



Tu étais là en deuxième et ça t’agaçait. Lindsey t’avait toujours agacé. Elle se croyait prioritaire face à Nathan. Tu étais là avant elle et elle allait devoir s’habituer à ta présence. Nathan c’était celui qui te permettait de te raccrocher, de prendre une pause quand tout allait trop vite dans ta vie et que tu ne comprenais plus rien. Il était capable de t’apaiser en une seule parole. Il savait que tu étais une personne qui s’inquiétait vite pour ses amis. Il savait que dans le fond, tu pouvais être un ange autant que tu pouvais être extrêmement méchante avec les gens que tu ne portais pas dans ton cœur. Et elle était là. Elle était une personne importante pour Nathan et tu faisais des efforts pour la tolérer quand elle était là. C’était toutefois plus fort que toi, tu ne pouvais pas agir normalement… « Doucement... » Tu te recula. Il avait parlé en même temps qu’elle. Ça t’agaçait. Tu pris sa main dans la tienne, restant assis sur le sofa. Tu avais besoin de le sentir près de toi. Tu avais eût une peur bleue lorsque Lindsey t’avait envoyé ce sms et maintenant, tu ne voulais plus le lâcher. « J'ai, Je me suis... On m'a tiré dessus. » Tu devins blanche comme un drap. Tu ne pouvais pas croire que c’était arrivé. Tu ne pouvais pas croire qu’il avait été attaqué de la sorte. Si tu attrapais ce petit con, tu allais lui en faire voir de tous les couleurs. Puis, tu vis qu’il regardait Lindsey. Tu ne comprenais pas ce comportement. Tu avais l’impression qu’il y avait quelque chose de plus fort entre eux qu’avec toi et c’était suffisant à te briser le cœur. C’était la seule personne qui comptait vraiment pour toi et tu détestais le sentir aussi loin. Tu rapportas ton regard sur la brune. Tu ne parvenais pas à parler. « En fait, Nathan m'a protégé. » Tu savais qu’elle n’allais qu’amener des problèmes. Tu ne la sentais pas cette fille-là. Tu faisais bien de t’en méfier. « Il s'est interposé alors qu'un connard pointait son arme sur moi. » Tu ne parlais pas. Tu lui en voulais. Si Nathan n’avait pas été avec elle, il n’aurait pas été blessé. Tu étais vraiment une mauvaise personne de pensée comme cela, mais tout ce que tu voulais, c’était retourner en arrière pour que ton ami ne soit pas à cet endroit. Peu importe qui d’autre se faisait blesser. « J'sais pas pourquoi, il me visait. Mais c'est pas moi qui ait reçu la balle. » Tu étais crispée. Tu n’avais qu’une envie et c’était de crier sur Lindsey. Pourtant, tu te retenais. Pour Nathan. Tu ne voulais pas faire de scène devant lui. Tu ne pouvais pas croire qu’il s’était fait tirer dessus pour elle. Tu ne pouvais pas croire qu’il avait risqué sa vie. Tu faisais de rond sur le dos de sa main avec tes doigts. Tu étais encore blême. Tu rapportas ton attention sur ton ami, ferma les yeux et pris une grande respiration pour te calmer. « Et… Il y a beaucoup… De dégât ? »
roller coaster
http://www.theothersiderpg.org/t1074-aby-je-serai-ton-pire-cauc http://www.theothersiderpg.org/t1124-qui-risquera-de-se-lie-a-moi-aby http://www.theothersiderpg.org/t1125-carnet-d-aby#22130 http://www.theothersiderpg.org/t1126-aby-s-morisson-609-987-3589#22152
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  58466415l


Man on crutches


Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Dim 20 Mar - 22:06







Et donc le jeune pouvait donc préciser toute la scène mais il ne savait réellement s'il pouvait intégrer sa princesse dans l'histoire parce que tout simplement qu'on s'était juré de ne plus revenir en arrière, d'oublier le coup de feu, d'oublier nos messages, nos terribles échanges mais ça, c'est de l'histoire ancienne pas plus que ça après tout mais pour nous, c'est loin et on avait dépassé les bornes. Enfin bref, les deux étaient présentes, proches de lui et Lindsey qui était à ses côtés également, protectrice comme jamais qu'elle avait même pris la peine d'adresser un mot à Aby, sa belle amie dont elle doivent être si proches. Lui demandant d'aller doucement, le serrer délicatement et la belle blonde se redressât gentiment s'installent à côté lui prenant la main, Nathan n'hésitait pas une seconde avant de la lui donner. C'est vrai qu'il est sacrément tactile ce beau garçon, ce courageux bonhomme. À cet instant, il pouvait qu'être heureux, passer de bons moments avec sa princesse et sa folle, elles ont l'air de s'entendent à merveille en plus. Rien de plus merveilleux pour lui, Nathan ne pouvait les remercier d'être présenté avec lui, ça ne sera surement pas comme ça chaque jour, il devait profiter. Puis quelques secondes défilèrent lorsqu'il tenta de décrire ce qui s'était dernièrement passé mais rien ne vint, que des bégaiements mais la belle brune intervient rapidement dictant mot pour mot, la terreur, la scène qui retentissait dans sa tête et celle du grand blessé, la pauvre elle eut un courage afin de décrypter toute la scène, tout ce qui s'était déroulé, le couteau dans la plaie. Mais ça allait, c'est fini. L'histoire est racontée mais bon Dieu qu'elle se sentait mal, toute gêner. Cette Lindsey qu'il n'aimait pas voir de la sorte, comme ça, mal et c'est la qu'il demanderait tout pour la prendre dans ses bras, pour la serrer mais sa main est déjà prise par sa folle, sa petite Aby. Il ne restait plus que la main enfouit dans son écharpe, alors c'est le regard perdu qu'elle la laissât en plan, comme ça. Il s'en voulait, mais il voulait rester en contact avec Aby, il voulait les deux. Lindsey..., chuchotait-il comme pour être avec elle, pour l'aider, pour compatir, être avec elle. Il voulait l'embrasser, Le beau Nathan fit un léger coup de tête accompagné d'un clin d'œil, enfin presque. il ne réussit jamais a les faire, ce qui lui donnait un petit côté mignon pour changer dans le but qu'elle se dirige vers lui, il lui doit au moins un bisou ceci pourrait représenter le strict minimum d'après ce qu'elle venait d'avouer, sa petite princesse, sa belle princesse. Et de longues atroces secondes passèrent, Aby ne disait rien, la pauvre elle restait sans voix. Avait-elle de la peine pour Lindsey, rien d'étonnant après tout, était-elle en colère parce que Nathan ne l'avait pas tenu en courant, pourquoi aucuns son ne sortait de la part de sa folle d'amour?, Tout ceci est pesant et Lindsey qui restait sans voix elle aussi, oh non en un quart de temps voila une tension assez dérangeante, une situation de malaise mais rien de grave dés lors qu'Aby reposât son regard prés de lui, lui demandant si il y'avait d'autres dégâts ou, oui. Des dégâts importants, il avait yen mentalement, physiquement mais il savait que c'était bien pire pour Lindsey, sa sœur de cœur car c'est elle qui a vécu le pire cauchemard, le sang, les pleure, les crie, le tout. Non! il ne faut pas y revenir, non. Nathan, le regarde river à son bras, sa jambe, son bras à nouveau. Non, juste mon avant-bras. Ce n'est rien, Bon oui, il avait une drôle façon de relativiser mais par rapport à Lindsey, c'était de la gniogniotte. Un mois d'immobilisation, mais c'est parce que je peux pas marcher sinon je pourrait sortir d'ici... ça va passer vite. Enfin, j'espère avouait-il en se marrant nerveusement. un petit moment avant de continuer, ça me permettra de ne pas bouger ma jambe aussi et reposer mes bras ... Mais rester enfermé, je vous jure. Soufflait-il agacer à son tour. On s'en fiche là, il n'en revenait toujours pas. Il était avec ses deux merveilleuses amies, il ne pouvait rien demander de plus, vraiment rien. Mais, ça va. concluait-il cherchant toute discutiot dans le but de pas revivre ce foutu silence, il fallait parler. Comment vous allez vous? Dites-moi tout les filles, vous faites des virées ensembles? les magasins? vous me parler jamais de vous! et vos cours?enchainait-il tellement heureux de les voir enfin. N'importe quoi! même si son regard se dirigeait plus précisément vers Lindsey, car il a peur pour elle, son avenir, comment elle surmonte tout ça, concernant sa blondasse adorée. Il est vrai que ça fait longtemps qu'il ne l'avait pas vu alors, depuis le temps. Son histoire avec Nathaniel et tout.... Annonçait-il se redressant comme il peut, serrant les dents un instant et oui, ce n'est pas facile avec une jambe et un bras bousillé pour s'assoir comme bon lui semble.  
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 29
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Lun 21 Mar - 21:57


avec Nathan Bellamy & Aby S. Morisson

Parce que ça fait du bien de se sentir protéger par nos proches.

J'admire ironiquement la scène. Quand Aby prend la main de Nathan. Je la sens bien, la distance qu'elle tente d'installer entre lui et moi, elle qui monte une barrière qu'elle croit infranchissable. Mais ça me fait bien rire intérieurement, la façon dont elle rage. Je peux deviner, dans son regard, qu'elle me juge comme étant la fautive. Entre nana, on se comprend, même si c'est pour sous entendre des reproches. Et elle me les envoie dans la tronche, avec le bleu de ses yeux. Mais je reste de marbre, j'veux pas lui accorder de l'importance. Et quand Nathan émet sourdement mon prénom, je comprends qu'il cherche encore à me protéger, à me relever. Parce qu'il sait tout. Il sait combien je galère pour rester debout, dans cette chambre, alors que tout mon organisme est noué par la peur qui revient à la charge chaque fois que je repense à ce moment. Mais sa voix adoucit mes maux. Apaise cette tension. Je hoche la tête, sourire timide, pour lui indiquer que je reçois parfaitement son message, et que je ne lui en veux pas d'être en contact direct avec Aby. J'suis pas jalouse. Ni possessive. C'est juste elle que je méprise, à faire comme si elle était chamboulée. Comment elle aurait vécu cette situation, à ma place ? Elle serait certainement à ramasser à la petite cuillère. Je ne veux pas me vanter, mais j'pense que j'ai plus de poigne qu'elle. Et son clin d’œil foiré qui m'arrache un rire furtif. Idiot. Murmure affectif. Amical. Et je le rejoins du côté opposé où Aby se tient déjà à son chevet. Et il m'offre son baiser tendre. Je passe légèrement ma main dans ses cheveux, puisque sa main valide est déjà emprisonnée.

Et un blanc pesant s'installe. Je reste debout, parce que j'veux pas me mettre au même niveau que cette fille. Et de toute façon j'ai bientôt rendez-vous pour refaire mon pansement, dans cet hôpital. Nathan brise le silence en évoquant les séquelles de son accident. Et j'adore la façon dont il relativise. Il s'est quand même fait tirer dessus. Failli mourir, à quelques centimètres près. Et il fait comme si rien n'était grave. Il va s'en sortir, c'est certain. Et j'me rends compte que j'ai cette mentalité aussi. J'ai déteins sur lui. Ou il déteint sur moi. Je l'avais oublié, ma joie de croquer la vie à pleine dent. Son sourire réchauffe mon cœur. Mais quand il évoque notre éventuelle virée shopping entre copine, j'avale ma salive de travers et m'étouffe, jetant un coup d’œil à Aby. Promis j'ai pas fait exprès. Pas trop. Je reprends mon souffle et lance un sourire à Nathan, prenant la parole avant elle. On fait aller. T'inquiètes pas pour moi. J'suis pas toute seule, dehors. J'peux pas dire que Raphaël me prend sous son aile. Pas devant elle. Mais j'veux juste le rassurer. Et j'parlerai pas de mes cauchemars non plus. Trop fière pour me rabaisser face à la blonde. Et nos cours prennent trop de temps, pour qu'on se voit. Hein Aby ? Entre dans mon jeu. Le regard que je lui inflige l'oblige à aller dans mon sens. Parce qu'on n'est pas là pour démoraliser Nathan, mais pour lui donner le sourire. Mettre un peu de baume à son cœur. Lui faire passer quelques minutes, heures, agréables. On n'est pas la pour se crêper le chignon. Mais elle n'est pas trop conne. Elle comprend très bien.

Nathan capte mon regard, et je le vois, qu'il se crispe. Ni une ni deux, je l'accompagne, pour l'aider à se redresser, replaçant correctement l'oreiller derrière son dos. Soutenant son poids comme je le peux, à la force de mes bras fins. Mes points de suture tirent sur le haut de ma main droite, alors je la retire dans un mouvement bref, sans avouer quelconque expression sur mon visage. C'est bon, comme ça ? Et quand je prends soin de lui, mon estomac retrouve sa souplesse.
lumos maxima
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767174-membre-terrace
Aby S. Morisson
Aby S. Morisson
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 104
Age : 34
Célébrité : Doutzen Kroes
Pseudo internet : kimm-alexxe
Arrivé le : 19/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  35tI

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  7a5a550a6c028b1b9e26b900193f3367c9a339c7fbf0671a53efd16371cca9076g

Nathaniel
Nathan
[url=http://www.theothersiderpg.org/t1212-comme-quoi-les-gens-peuvent-etre-plus-faibles-que-ce-que-l-on-pense-zelie]Zélie]
(#) Mar 22 Mar - 15:16



Tu la détestais. Plus tu la regardais aller avec Nathan, plus tu la détestais. Tu ne pouvais pas croire qu’elle prenait autant de place dans sa vie. Tu avais toujours pensé qu’ils étaient amis, mais sans plus. Toi, tu n’avais pas d’amitié de ce genre. Non, tu avais toujours fait ta forte, tu avais toujours fait en sorte que les gens pensent que tu les adores, mais que tu ais toujours une poigne sur eux. Leur amitié t’était toujours utile et non pas vraiment fondée sur quelque chose de solide. Il y avait bien Brooke qui pouvait vraiment compter sur toi parce que tu l’adorais, tu l’aimais vraiment, mais tu ne pouvais pas compter sur Brooke. Elle était trop faible. Tu ne pouvais pas lui avouer tout ce qui se passait dans ta vie. Non, c’était impossible. Il n’y avait que Nathan. Tu pouvais l’appeler en pleurant, en riant, en criant sa haine et tu savais qu’il serait toujours là pour t’écouter. Voir Lindsey agir de la sorte avec lui te faisait tellement peur. Tu avais peur de le perdre, peur qu’il ne veuille plus te voir pour être seulement avec elle, cette garce à la bouille d’ange. La haine était déclarée entre vous et il n’y avait pas de revirement possible. Non, tu ne pourrais jamais aimer Lindsey. Le fait d’avoir la main de ton ami dans la tienne, ça te retenait sur terre. Tu n’exploserais pas dans ton angoisse. Non, toutes tes peurs restaient tapies. Tu devais cacher ce côté d’elle à la brune. Tu étais forte et ça resterait comme ça. « Un mois d'immobilisation, mais c'est parce que je peux pas marcher sinon je pourrais sortir d'ici... ça va passer vite. Enfin, j'espère. Ça me permettra de ne pas bouger ma jambe aussi et reposer mes bras ... Mais rester enfermé, je vous jure. » Tu regarda autour de toi. Tu ne pouvais pas croire qu’il allait rester dans cette chambre pendant aussi longtemps. Il fallait trouver une solution. Tu devais tout mettre en œuvre pour au moins le faire sortir de l’hôpital une fois de temps en temps. « Mais si je te trouve une chaise roulante, il y a moyen que je t’amène prendre l’air ? » Tu aurais voulu lui offrir de venir vivre chez toi avec cette chaise roulante, tu aurais été au petit soin. Cependant, ton appartement était au deuxième étage et tu ne pouvais pas le monter dans tes bras. Tu pouvais au moins lui proposer d’aller faire quelques activités qui seraient accessible à une chaise roulante. Tu allais lui changer les idées toi. « Comment vous allez vous ? Dites-moi tous les filles, vous faites des virées ensembles ? les magasins ? Vous me parler jamais de vous ! Et vos cours ? » Tu avais envie de partir à rire. Sortir avec Lindsey ? C’était impossible. Tu finirais par la trucider. Cela ne faisait que quelques dizaines de minutes que tu étais en sa présence et c’était assez pour en être plus que tannée. Tu la vis s’étouffer. Vous deviez toutefois faire en sorte que votre ami ne se rende pas compte que tu ne l’aimais pas à ce point. Pourtant, il ne pourrait pas t’en vouloir pour ça, elle ne t’aimait pas autant que le contraire était aussi vrai. « Et nos cours prennent trop de temps, pour qu'on se voit. Hein Aby ? » Tu réfléchissa deux secondes à ce que tu pouvais bien lui répondre. Pourtant, il fallait que tu fasses vite. Il ne devait pas voir que tu lui faisais un mensonge par omission comme tu les appelais. « Exactement. J’ai beaucoup de contrat aussi dans ces temps-ci donc je n’ai pas vraiment le temps de voir de gens. Puis la famille me prends aussi énormément de mon temps. » Tu ne voulais pas lui dire que ta mère avait eût un accident de voiture et que tu allais lui faire à manger une fois de temps en temps. Tu n’avais pas eût le temps de lui dire et tu ne voulais pas l’inquiéter. Puis, il y avait aussi Nathaniel. Tu te battais pour faire reconnaître tes droits dans la famille Hermès et ça minait ton moral. Il ne fallait toutefois pas le faire paraître. Tu lui en parlerais plus tard. Tu ne voulais pas que Lindsey sache ce qui se tramait. Encore moins qu’elle sache que cela te causait des crises d’anxiété. Tu ne voulais pas qu’elle sache que tu étais aussi faible. Et tu le vis grimacer. Tu te demandais ce qui le dérangeait à ce point et tu vis Lindsey l’aider à se remonter dans le lit, à s’asseoir adéquatement. Tu n’étais pas bonne avec ce genre de geste. Tu n’étais pas mère Theresa et tu ne savais pas comment agir. Tu étais bonne pour le divertir toi. « Il y a un dvd ici ? Je pourrais amener un film et regarder ça avec toi demain ? » Tu ne le lâcherais pas d’une semelle, ça c’était sûr.
roller coaster
http://www.theothersiderpg.org/t1074-aby-je-serai-ton-pire-cauc http://www.theothersiderpg.org/t1124-qui-risquera-de-se-lie-a-moi-aby http://www.theothersiderpg.org/t1125-carnet-d-aby#22130 http://www.theothersiderpg.org/t1126-aby-s-morisson-609-987-3589#22152
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  58466415l


Man on crutches


Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mar 22 Mar - 16:00







Et c'est impatient, comme toujours qu'il attendît Lindsey se diriger prés de lui. Il ne peut se mettre à sa place encore une fois, tout ce qu'elle a vécue et Nathan tente tout pour le tout d'oublier l'accident qui s'était déroulé mais c'est tellement compliqué et c'est en essayant de penser à autre chose, parler d'autre chose qu'on arrivera, ensemble a tourné cette fichue page mais Bordel que c'est encore tout frais, il nous faudra un peu de temps mais quand on veut, on peut c'est la fameuse réplique qu'il faut se dire, chaque minute, chaque seconde du futur jusqu'à peu près oublier ce calvaire passé, enfin bon. Quand il l'observe, quand il la regarde quand il pouvait la sentir prés de lui, c'est incroyable comme il pouvait se sentir bien, heureux et surtout protéger en fait c'est surtout ça. Protéger et se sentir apprécier, aimé... Il ne pouvait compatir une seule seconde quand le type la menaçait, mais merde qu'il l'aurait aimé être à sa place pour lui balancer une béquille à la gueule et l'assommé ou je ne sais quoi ou si ça se trouve il l'aurait été comme sa princesse, tétanisé à ne plus rien faire. De toute manière dans l'ambulance, elle lui avait avoué qu'elle se serait sacrifié elle aussi alors il lui doit tout son respect, tout son courage, sa joie de reprendre la vie a pleine dent, tout. Nathan devait l'aider et l'aidera jusqu'à chaque instant mais il faut qu'elle lui parle de ses faiblesses. C'est vrai que ce n'est pas le moment propice pour ça, là, on est tous les trois Aby Lindsey puis moi et on doit profiter parlé et rigoler et même sortir prendre l'air même si c'est compliqué pour lui. Il donnerait n'importe quoi pour sortir une petite quinzaine de minutes avec elles, proche de l'hôpital, il y a un parc près de l'immeuble... Arêtes de rêver va, pensait-il lorsque Lindsey se dirigeât en sa direction dans le but qu'il puisse l'embrasser, sur sa joue et même son front. Deux, bisous pour le prix d'un, elle savait certainement en quoi ceci signifiait. Et, il sent à nouveau les douces caresses qu'il adorait tant dans sa merveilleuse chevelure mignonnement décoiffée, qu'il était craquant comme ça, les cheveux en pagaille. Et Nathan levât les yeux, suivit sa main et merde qu'est-ce qu'elle a au poignée,il n'avait pas remarqué, sa main était bandée, sa gorge se serrât immédiatement, le regard à nouveau inquiet attendant le pourquoi du comment oui, Nathan s'inquiète tellement vite, il est comme ça, il est paranoïaque, il est mal quand elle va mal.

Nathan 1.:

Ta main!, Princ... dit-il doucement puis la voix dérapait peu à peu voulant à tout prix regardé sont poignés, l'examiné, lui idiot et maladroit il oubliait complètement son bras enroulé qu'il fit un brusque mouvement d'épaule pour tenter de retirer son membre prisonnier contre son torse afin d'avoir la deuxième main libre pour saisir celle de Lindsey, elle s'est blessée, comment, pourquoi, ou? qui ? Quand?... Mais rien ne vint, son avant-bras restât immobile et Nathan fit soudainement stopper par une douleur qu'il ne connaissait pas encore, ce qu'il lui provoquait un léger tourment d'œil c'est pour dire! La valeur du poignard, pire que la jambe pour le coup quel mal de chien, un cout de couteau mémorial. Tellement brusque qu'il réussit a sortir un, deux, trois centimètre, son bras qui dépassait un peu, hors de l'atèle et il espérait courageusement replacer celui-ci correctement mais c'est trop douloureux et pour cause, l'émotion et les larmes montaient rapidement mais comme d'habitude, il ne vit que Lindsey, et se pressât de la questionner, le jeune homme paniqué et Aby qui lui tenait la main ce qui le détendait un peu quand même. Malheureusement, pour l'instant. Le jeune homme fixât sa princesse, le regard inquiet, souffrant également à cause du mouvement réalisé auparavant mais il voulait savoir ce qui s'était passé. Montre-moi, Tu t'es fait ça comment? Et tu t'es fait ça où? Tu as mal? Ça te fait mal? Pourquoi tu as un bandage? Est-ce que c'est quelqu'un qui t'a fait ça? Qui !?, Est-ce que tu..., a présent essoufflé le petit, fatigué d'avoir enchaîner tout ça sans répits. Trop de pourquoi, est-ce que tout... Parano, parano le mignon. Ce n'est pas sa faute, il s'inquiète et Lindsey recevait une rafale de questions... La pauvre, décidément elle en voit de toutes les couleurs avec son frere de cœur.

[spoiler="Nathan 2."]

Nathan 3.:

Quelques minutes passèrent, de longues souffrantes minutes avant de reprendre une conversation avec ses deux amours, qu'est-ce qu'elles sont mignonnes toutes les deux, tellement proches, elles semblent avoir beaucoup de points communs ces minettes! Elle on même prit la peine de me faire la surprise, si ce n'est pas beau ça? Il voulait en savoir davantage, pour le divertir pour tout quoi. Lindsey remarqua qu'il ramait pour se redresser, pour s'assoir et elle n'hésitait pas une seconde pour lui venir à la rescousse, encore une fois malgré tous les efforts qu'il éprouvait pour se placer rapidement pour qu'elle ne force pas trop pour lui, Il sentit tout de même une légère difficulté ... ou je ne sais quoi, une petite gêne lorsque son regard se reposa à nouveau, sur sa main bandée a sa princesse. Le jeune ne disait rien et restait silencieux mais s'en faisait pour elle, les yeux remplis d'inquiétudes et les sourcille relevé, elle n'était pas obligée de se donner tant de peine pour lui. Honteux, tu était pas obliger, j'allait y'arrivé... chuchotait-il Bon, ok peut-être pas et qu'il allait galéré encore mais c'est Lindsey et elle est comme ça, toujours comme ça à s'occuper de lui et le pire c'est qu'il adorait ça mais seulement quand elle est en bonne condition.... Et puis Aby prit la parole, presque du moins. Lindsey était intervenu en première, elle avait quelque peu coupé son élan d'expression, prise d'une quinte de toux en plus! qu'est-ce qu'il lui arrive, comme-ci, comme, Nathan fronçât les sourcilles restant un peu sceptique. Tu veux un peu d'eau?! s'empressait-il d'ajouter cherchant une bouteille du regard, riant tout de même il avait yen une sur la table de nuit à côté de lui qui était prés de Lindsey d'ailleurs. Boit un peu! annonçât-il protecteur, manquerait plus qu'elle s'étouffe devant lui et Aby tient! De plus, peut-être qu'elle n'avait pas fait attention qu'elle lui coupait la parole, la belle brune lui annonçât qu'elle survivait pour le mieux dehors, peut-être qu'elle voit Raphaël, ça y a pas de doute mais bon Dieu qu'il ne voulait entendre son prénom pour le moment, c'est une longue histoire et pourtant ce gars, il n'y ait pour rien. Elle annonçait que les cours ça allait pour le mieux même si Nathan savait pertinemment qu'elle souffrait de terreur chaque instant a l'extérieur, il la connaissait parfaitement. Malheureusement, apparemment, Aby et Lindsey ne semblaient pas avoir la possibilité de se voir souvent, les pauvres. Deux amies proches qui ne peuvent se voir rarement, n'y ont rien de plus démoralisant et ça leur auraient fait du bien à toutes les deux de sortir, l'une et l'autre pour se confier. Sa princesse, pour lui parler de tout et de rien, ces petits tracas et Aby, sa folle d'amour qui n'avait pas l'air d'aller pour le mieux ces derniers temps, qui pourrait lui demander de l'aide afin d'avoir quelconque idées pour mieux s'entendre avec Nathaniel ou la famille Hermes,puis peut-être qu'elles en ont déjà discuté! enfin voila quoi. Des petites informations, truc banal qui les rapprocherait davantage quoiqu'elles doivent tout de même se voir assez souvent, le week-end ou même aux heures perdues, quoiqu'il était un peu triste pour elles mais il savait qu'elles avaient du contact entre elles. Bah oui quoi, ce sont quand même des amies assez proches, s'en avait tout l'air. La belle blonde reprit ses mots prêts du jeune Bellamy pour lui demander quelques infos concernant ses sortis, si y avait possibilité de regarder un film ou quelconque pour se changer les idées et il prit bien évidemment la parole sans oublier quoi que ce soit. Mais, vous vous voyez quand alors ?Et le Week-End, vous organiser bien quelque chose entre vous non?! soirée pyjamas et délires! questionnait-il tout heureux d'avoir une réponse positive, il attendait avant de reposer son doux regard prés d'Aby. Les médecins veulent pas, c'est beaucoup trop tôt pour que je sorte, ils veulent d'abord me refaire des examens, mais sa me saoul et j'aimerais m'enfuir d'ici en courant a fond la caisse. en revanche. Tous les trois, on peut se faire un film?! ICI? y a un écran puis vous pourrez vous installer dans mon lit? Et vous pourriez m'offrir une pizza bien grâce qu'on dégustera à nous trois? dit-il déjà tout excité alors que rien est encore prévu! Mais il était heureux, tellement bien qu'il s'essoufflait tout seul il s'en provoquait un mal de crâne mais il riait. Un rien pouvait le rendre joyeux, la preuve. Alors, Aby t'en dis quoi? le regards insistant en elle puis a présent vers Lindsey, Lindsey? tu voudrais?!
.
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767175-membre-cottage
Lindsey R. Wise
Lindsey R. Wise
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 504
Age : 29
Célébrité : Shailene Woodley
Pseudo internet : Aekokuro
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mxcfw8DZyJ1s1dmdvo5_250

Je suis bonne vivante, dynamique, franche, affective, tactile, douce, souriante, un peu folle parfois, somnambule, ouverte, optimiste, têtue, capricieuse, empathique, taquine, protectrice, très mauvaise menteuse, battante

J'aime le chocolat viennois ♥️, les sensations fortes, les trucs mignons, le bleu, mes cheveux, mon frère, le sport, passer du bon temps avec les copains, danser, la musique, les espaces verts

Je n'aime pas la violence, le sang, le noir, l'hypocrisie, m'énerver


* * *

Special Needs
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nskhmgo5VO1raq88po5_400

Raphaël
Le regard échangé qui nous a liés. Ma première fois avec Lui. Démence. Possession. Dépendance.


* * *

Relations
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  612566tumblrndlgnl6CUM1t30epoo9250

Nathan
Mon journal intime. Il sait tout de moi. Je serais prête à tout pour lui. Mon meilleur ami. Mon frère de cœur. Mon confident.
Blair
Je me suis liée d'amitié avec elle dans un parc d'attraction. Nous partageons le goût pour les sensations fortes. Quelqu'un pour qui j'ai de l'admiration et un profond respect.
Meadow
Ma copine de sport. On aime s'adonner à des séances de footing en extérieur ensemble. Je l’apprécie beaucoup.
Julian
Le grand frère protecteur que je n'ai jamais eu. Après mon accident, nous sommes devenus proches et complices.
James
Mon petit bol de riz avec qui je peux passer des heures entières à m'étouffer de rire. Je l'adore. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de conneries.
Aby
Je ne la porte pas dans mon cœur. Elle a une influence sur Nathan qui me déplait. Alors on s'prend souvent la tête quand il n'est pas là.
Nicolas
J'ai toujours une certaine amitié pour lui, même si c'est mon ex. Une histoire qui n'a pas duré. Je n'ai pas vibré. Il ne l'a pas oubliée.


* * *

Chronologie
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  719950tumblrnqocsjqefP1qj7ym2o5250

31/01/95 : Naissance de moi - Sacramento.
2001 : Premières crises de somnambulisme, qui deviennent de plus en plus répétitives ; preuve du stress accumulé par la violence de mon père.
2005 : On déménage en Pennsylvanie, ma mère, mon frère et moi.
Fév. 13 : J'ai attendu ma majorité pour me faire tatouer ma koï au niveau de mon bas ventre.
Sept. 13 : Arrivée à l'Université de Princeton - 1ère année. Je squatte les dortoirs du campus.
Déc. 13 : Je me fais renverser par un voiture alors que je suis en plein footing. Mon bras droit est bien amoché mais je n'en garde aucune séquelle.
Sept. 14 : Passage en 2ème année
Sept. 15 : Passage en 3ème année
Janv. 16 : J'aménage enfin dans mon propre studio à Princeton.
Fév. 16 : Je perds ma virginité.
Mars 16 : Nathan se fait tirer dessus, sous mes yeux. Expérience traumatisante, le sang, l'arrêt cardiaque, les flics, et le visage du gars qui pointe son arme sur moi.
(#) Mar 22 Mar - 22:15


avec Nathan Bellamy & Aby S. Morisson

Parce que ça fait du bien de se sentir protéger par nos proches.

Malgré mon attitude avec Nathan, toujours fraternelle, toujours protectrice, parce que c'est naturel. Parce que j'ai toujours eu cet instinct protecteur envers lui, malgré qu'il soit plus âgé que moi. Parce qu'il me le rend bien, de part ses baisers affectueux. Je remarque que mon ennemie reste impassible et n'en démord pas. Tant mieux. Elle s'accroche comme une tique à sa main et me prouve qu'elle a une force de caractère que j'ignorais. Et quand elle évoque son idée de chaise roulante, je me mords l'intérieur de la joue, parce que c'est une putain de bonne idée. Mais j'ai pas envie de lui donner satisfaction. Je me contente de scruter les réactions de Nathan. Et si ça lui fait plaisir, ça me va. J'ai pas vraiment la tête à vagabonder à l'extérieur. Alors si elle peut s'en charger, c'est pas plus mal. Elle évoque un après-midi DVD, avec lui. Elle m'exclut définitivement de la partie. Moi qui avait prévu de passer tous les jours. J'peux toujours m'arranger à passer plus tard. Mais Nathan ne comprend pas le message qu'elle envoie. Qu'elle préfèrerait rester seule, avec lui. Tant pis ma belle. Il va falloir me supporter encore un peu. Je la toise, le regard triomphant.

Quoi, ma main ? J'avais oublié l'espace d'un instant mon coup de grâce dans le miroir, alors que j'étais sans nouvel de Nathan. Alors que j'étais tourmentée. Alors que mon monde s'écroulait. Alors que le visage de notre agresseur apparaissaient sous mes paupières fermées. Arrêtes de bouger comme ça ! Je le bloque, parce qu'il se fait mal dans son affolement pour moi. J'ai assez fait de dégâts comme ça. Alors je l'immobilise comme je peux, mon visage dur. Ma voix sévère. Tu vas te faire encore plus mal ! J'le gronde. Mes nerfs sont à vif. Je perds ma patience, trop de fatigue. Et j'en ai rien à foutre de l'autre, j'ignore complètement la blonde. Je lui présente ma main, sous ses yeux, pour qu'il se pose. Pour qu'il se calme. Et mon ton se radoucit. J'essaie de me contrôler. De lui expliquer. C'est vraiment rien. J'te le jure. Une égratignure. Je marque une pause, et soupire. J'ai explosé le miroir dans les toilettes. Un rire nerveux m'échappe, alors que mes yeux tombent dans ceux d'Aby. J'la vois mal réagir comme moi, elle risquerait de se casser un ongle. Puis mon regard rassurant, dans les prunelles de Nathan, accompagné d'un léger, très léger, sourire. Ça va aller. T'inquiète pas pour moi. je joue la guerrière. Mais c'est en me persuadant que ça ira que j'irai mieux.

Je bois un coup depuis la bouteille que Nathan me tend. Le pauvre. Il est si naïf que ça le rend attendrissant. J'aime pas lui mentir. Et même si je voulais réellement, il s'en rendrait compte. Je ne suis pas douée pour ça. Pas comme elle. J'essaie d'enchainer, naturellement, en esquivant le sujet. On n'a pas besoin de se voir souvent tu sais. A voix basse. Et rapidement. Tu as raison, j'apporterai la pizza. Et toi Aby, tu choisis le DVD ? Je fais un effort surhumain pour lui sourire, alors que mes yeux n'accompagnent pas mes lèvres. Sourire faux. Mais Nathan tellement subjugué par l'émotion qu'il ne s'en rendrait même pas compte. Par contre, un film qui bouge, ou qui fait rire. Pas un truc à l'eau de rose. Ton ironique. Enjoué. Légèrement moqueur.
lumos maxima
http://www.theothersiderpg.org/t982-un-petit-grain-de-folie http://www.theothersiderpg.org/t1006-hey-i-am-waiting-for-u http://www.theothersiderpg.org/t1427-around-the-world http://www.theothersiderpg.org/t1004-lindsey-r-wise-609-337-1731
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767174-membre-terrace
Aby S. Morisson
Aby S. Morisson
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 104
Age : 34
Célébrité : Doutzen Kroes
Pseudo internet : kimm-alexxe
Arrivé le : 19/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  35tI

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  7a5a550a6c028b1b9e26b900193f3367c9a339c7fbf0671a53efd16371cca9076g

Nathaniel
Nathan
[url=http://www.theothersiderpg.org/t1212-comme-quoi-les-gens-peuvent-etre-plus-faibles-que-ce-que-l-on-pense-zelie]Zélie]
(#) Mar 29 Mar - 16:06



Tu avais l’impression que pour Nathan, Lindsey était un peu plus importante et tu ne l’avais jamais réalisé autant. Pourquoi fallait-il qu’il y ait toujours quelqu’un qui vienne t’enlever tes amis lorsque tu réussissais a finalement faire confiance à quelqu’un ? Tu avais tout donné dans ton amitié avec Nathan et Lindsey était arrivée dans le décor. Tu la détestais juste pour ça. Sous ton masque de pierre, tu avais besoin de quelqu’un sur qui tu pouvais compter. Qui pouvait vivre seul, sans personne pour l’épauler ? Elle n’avait pas besoin de beaucoup de gens, non. Elle avait besoin d’un seul et c’était Nathan. Et Lindsey avait bien l’air décidé à lui enlever. Tu ne voulais pas que ça arrive, tu ne la laisserais pas gagner. Puis, tu vis Nathan s’agiter, commencer à essayer de prendre son bras invalide. Tout ça à cause d’elle. Parce que cette pauvre conne n’avait pas pu l’avertir avant, il avait fallu qu’elle attende qu’il lui en parle et qu’il panique. Elle se mit à crier en même temps que Lindsey. « Arrête !! » Sans le vouloir, tu serra un peu plus sa main dans la tienne, essayant de le faire redescendre sur terre. Tu te mis à faire des ronds un peu plus vite dans la paume de sa main. Tu voulais qu’il sente que tu étais là, qu’il fallait qu’il se calme au plus vite. Tu jetas un regard noir à Lindsey. Mais qu’elle était conne cette fille-là. C’était de sa faute si Nathan s’était fait tiré dessus et maintenant, elle l’empêchait de se reposer comme il le fallait en se pointant avec sa main bandée. Il fallait vraiment être idiote. Puis, Nathan parla encore de toiet de Lindsey. Non, vous n’étiez pas meilleures amies. Non, vous ne passiez pas tout votre temps ensemble. Vous étiez là que parce que Nathan n’avait pas cru bon t’appeler pour t’avertir de son accident et qu’elle l’avait fait. Tu aurais bien voulu le chicaner pour ça, mais tu ne voulais pas le mettre plus à terre. Ça n’aurait rien servi. « Je te jure mon loup, maman me prends beaucoup de temps… » Tu t’occupais de ta mère plus que jamais. Tu avais même élu domicile chez elle les week-ends. Avec son plâtre à la jambe, elle avait de la difficulté à se déplacer et tu voulais lui rendre sa convalescence un peu plus légère. Tu voulais lui venir en aide. Elle avait été chanceuse de ne pas être plus blessée durant son accident parce qu’elle avait vraiment été écrasée par cette grosse voiture… Tu détestais toutefois mentir de cette manière à ton ami. Tu ne voulais pas lui faire de peine, mais tu ne pouvais pas changer ton opinion sur Lindsey. C’était une fille que tu n’appréciais pas et ça allait rester comme cela, tu le savais. De toute manière, elle ne t’aimait pas. Puis, il invita Lindsey à votre après-midi film. Tu avais le goût de soupirer. Tu aurais voulu passer un moment seul avec lui, mais il en avait décidé autrement et tu n’osais pas lui avouer que tu ne voulais pas qu’elle soit là. Tu fis tout de même un sourire. Tu détestais être aussi hypocrite. « Parfait ! J’amène le film le plus hilarant qui soit. » Elle se moquait de toi. Elle ne te connaissait pas et se permettait de te juger. Dans le fond, elle était pire que toi. Elle était une fille qui jugeait énormément alors qu’elle ne connaissait pas. Elle se fiait que sur le physique. Tu la détestais. Dans le fond, tu n’en avais rien à foutre de ce qu’elle pensait. Tu souhaitais juste qu’elle déguerpisse. « On se dit à 16 heures comme aujourd’hui ? »
roller coaster
http://www.theothersiderpg.org/t1074-aby-je-serai-ton-pire-cauc http://www.theothersiderpg.org/t1124-qui-risquera-de-se-lie-a-moi-aby http://www.theothersiderpg.org/t1125-carnet-d-aby#22130 http://www.theothersiderpg.org/t1126-aby-s-morisson-609-987-3589#22152
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  58466415l


Man on crutches


Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)  Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Mar 29 Mar - 23:08





<


Nathan se sentit plutôt mal durant quelques instants, parce qu'elle haussait le ton. Aby s'y mettait elle aussi, même plus fort que Lindsey s'est dingue comme elles sont tendus ces deux-là, il ne comprit réellement leurs réactions, pourquoi autant d'agitations? Nathan se braqua, se vexa immédiatement, c'est rare mais ça lui arrive surtout quand la remarque on l'action parvient de ses proches. C'est bon, je n'ai rien. Pas la peine de vous énervé comme ça! s'exprimait-il mécontent tout de même, lui aussi avait son mot à dire. Quel exploit, il répond! Un grand mot mais bon au moins, il n'est resté sans voix. Des caresses plus prononcer parurent dans sa main, de la part de sa blonde et cela lui faisait du bien si ce n'est le soulager. Nathan, le regard plongé en direction de sa jambe, comme pour se réfugier auprès d'elle comme pour éviter quelconque réactions, enfin bon. Il boudait un peu, en même temps, c'est compréhensible si on se met a sa place au jeune homme : deux amis qui le grondaient ce n'est pas ce qu'il apprécie mais elles disaient ça pour lui, probablement. Un silence fit perçu ce qu'il détestait ce phénomène atrocement glauque, le silence. Il y'a rien de pire comme situation pour rendre quiconque mal a l'aise, des regards fusillant entres les trois, la tension présente merde mais qu'est-ce qu'il se passe, décidément celui-là. Il a le don de pourrir l'ambiance avec un simple mouvement pour aider en plus, simplement aider... Un temps après, il reprit une discussion plus ou moins banale concernant le film. Mais surtout leurs relations entre-elles. Elle ne semblaient pas vraiment se voir en fait, étrangement ceci ne les dérangeait pas et c'est ce qu'il trouvait illogique à moins qu'il ait loupé un épisode, s'entendaient-elle réellement?. Quoi qu'il en soit, il allait tôt ou tard revenir au sujet mais plu tard car là, on dirait que le jeune brun les saoul a parler de ça, à parler tout court même, peut-être? Vraiment Non, paranoïaque, elles ne sont pas si proches enfin de compte... , en déduisait-il finalement, c'est surement ça! Passons, Quoi comme film? demandait-il auprès d'Aby, heureux. Ca y 'est, le sourire était revenu, la pizza? merguez, œufs vous en dites quoi? observant Lindsey, savoir si elle serait du même avis, puis Aby. À seize heures? Vous finissez à la même heure ? demandait-il tout ému à nouveau
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» See me + Lindsey
» parce que les bisounours aussi ça fatigue
» Plus ça fait mal, mieux c'est | Meadow
» » Mes premiers jours à Princeton - PV LINDSEY
» Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON

 :: Borough center :: Medical group