BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 30
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1451749010-michana

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Natario_imagesia-com_14mct
(#) Lun 28 Déc - 14:50

Charlie : Louis :gosh: il nous faut un lien de fou :gosh: Dis moi ce dont tu as besoin je prends tout :**:

Isaac : pote de clope c'est juste parfait :mdr: Genre les habitués de la cigarette :mdr: Ben écoute si tu as le temps je te propose de commencer un RP au club et de voir comment cela ce passe ? :mdr: comme tu dis je pense qu'ils pourraient être de très bon pote, se fumer un petit joint et partir en cacahuète de délires :mdr: Mais je sens qu'ils vont bien rire :mdr:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 28 Déc - 14:52

POURQUOI TU INTERDIS. :mdr: :mdr: Je déconne. :205:
Tu as besoin d'un lien en particulier ou on voit ça ensemble ? :cute:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 28 Déc - 15:01

Nickel alors on fait comme ça. :mdr: Ben là actuellement ça va être chaud pour moi de rp, sauf si ça te dérange pas d'attendre un peu. :mdr: Et ouai ça risque d'être assez intéressant. :mdr: ils vont partir en sucette. :siffle:
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Jeu 31 Déc - 14:29

J'étais sur la première page, je reviens c'est la sixième :mdr: :mdr:
Bref donc du coup, faut qu'on voit ce qu'on avait dit :hihi: Depuis quand lui et Zia sont "ensemble" ? Pour voir quand, où, comment, pourquoi ils auraient :beds :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767175-membre-tower
Gemma Rockefeller
Gemma Rockefeller
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 208
Age : 31
Célébrité : selena gomez
Pseudo internet : midnight.heaven (lou)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
théodortiméole cercletg1; winter solsticejorden

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Pt5np8z teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Zkafp49
GEMMA ROCKEFELLER
née dans la prestigieuse famille rockefeller d'une mère mannequin brésilienne et d'un père politicien ⊹ a vécu sous le spotlight depuis sa plus tendre enfance, elle connait tout du haut gratin newyorkais ⊹ a étudié dans un lycée privée de manhattan où elle était la queen bee, elle avait même sa petite cour personnelle de minions ⊹ connue des tabloïdes pour ses frasques, elle est aussi une icône de la mode ⊹ mannequin depuis ses 17 ans, elle a déjà été l'égérie de nombreuses marques de cosmétiques et de haute couture ⊹ beauty and brain, elle a été acceptée dans plusieurs universités de l'ivy league mais son choix s'est directement porté sur princeton, normal sachant qu'un de ses oncles a donné son nom à l'un des collèges de l'université ⊹ pourrie gâtée jusqu'à la moëlle, égoïste et hautaine, elle parait très méprisante aux premiers abords ⊹ aime avoir le dernier mot et ne supporte pas d'avoir tord ⊹ possède quand même un bon fond et une certaine sensibilité que seuls ses véritables amis peuvent voir; elle est d'ailleurs très loyale, à l'écoute et généreuse avec eux

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Hfev5tm teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Zbgdagh

THICKER THAN BLOOD.
---------------------------
liam est son grand-frère même si elle nie totalement son existance

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------
milo a été son premier petit ami; leur relation a duré pendant ses années lycées et maintenant, ils sont de très bons amis ⊹ est sortie quelques temps avec kilyan avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹

QUEENS OF HEART.
---------------------------
est le bras droit de zia, l'une des triades, même si cette dernière n'a pas une confiance absolue en elle ⊹ jill est une très bonne amie, elle joue les entremetteuses en pensant qu'il se passe quelque chose entre elle et théo; elle joue également les mannequins ⊹ calliope était sa partenaire en crime, un vrai duo de mode, puis, elle a tout oublié; mais gemma, elle est là pour lui rappeler, pour l'aider, pour la rassurer ⊹ opéra est une amie d'enfance; après une adolescence remplie de rivalité, elles repartent sur de meilleures bases ⊹ anakin ne l'aime pas, normal sachant qu'elle entretient une relation complexe avec son bff, gale; et en plus, il semblerait qu'il se passe aussi quelque chose avec son frère, lorenzo ⊹ ne supporte pas damaris... pour aucune raison vraiment particulière en fait

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
---------------------------
jorden est son bff ⊹ connait théodor depuis sa plus tendre enfance, ils sont comme frère et soeur; d'ailleurs, ils n'ont pas hésité une seconde avant d'habiter ensemble ⊹ considère timéo comme son petit frère, il est l'un des rares à connaître sa sensibilité et sa bonté ⊹ eleanor est sa confidente, celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur ⊹ si au début, sa relation avec juliet n'était pas au beau fixe, maintenant, elle peut dire que cette dernière compte parmi ses amies ⊹ ezraël est un sexfriend ⊹

HATERS GONNA HATE.
---------------------------
ne peut pas voir meadow en peinture, c'est juste physique ⊹ maël ne l'aime pas pour des raisons qu'elle trouve totalement grotesque... mais bon, tant pis pour lui ⊹ charlotte c'est la piqueuse de chaussure, celle à qui faut brûler les vêtements ⊹ nathaniel c'est ce chieur qui veut absolument qu'elle change ⊹

LOST IN TRANSLATION.
---------------------------
azur te laisse perplexe; avant il te détestait mais maintenant, il est à tes pieds ⊹ gabriel est son crush d'enfance; depuis que théo ne lui parle plus, elle ne sait pas trop comment réagir face à lui, surtout que voilà qu'il se met à flirter avec elle ⊹


Spoiler:

(#) Jeu 31 Déc - 16:30

Un petit lien? :hihi:
http://www.theothersiderpg.org/t162-gemma-she-s-like-a-daydream http://www.theothersiderpg.org/t244-gemma-diamonds-are-a-girl-s-best-friends http://www.theothersiderpg.org/t424-life-is-a-bitch#4725 http://www.theothersiderpg.org/t358-gemma-rockefeller-609-821-4618#3214 http://www.theothersiderpg.org/t370-gemma-rockefeller-instagram-com-gemmarockefeller
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 30
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1451749010-michana

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Natario_imagesia-com_14mct
(#) Ven 1 Jan - 12:12

@Azur E. St-Louis : PARCE QUE AZUR EST TROP COOL POUR QUE NATE L'AIME PAS :gosh: :mdr:
Alors à vrai dire, je suis libre pour tout donc si tu es ok on peut en discuter ensemble :**: ? Tu peux me dire les grands points d'Azur à savoir :**:

@Isaac Z. Campbell : Alors je t'avoue que moi aussi en ce moment c'est un peu la crise pour RP (partiel tu me tueras :gosh: ) Du coup je te propose qu'on reporte ça vers mi-janvier ? Histoire de faire un bon RP bien de ouf qui est trop bien ? :excited: :**:

@Jill Beauchamp : :mdr: C'est pas grave, tu auras toujours l'honneur d'être sur la première page :mdr: Alors ça fait depuis peu, juste un peu avant noël en fait, donc que quelques semaines ! Du coup ça aurait pu être une histoire d'été  ? Genre summer love :hihi: Ils auraient pu se rencontrer aux Hamptons ? Un truc comme ça ? :hum: Ou alors Jill aurait pu partir en vacances en France et ils auraient pu passer l'été ensemble ? :hum: Genre histoire de "délire", ils parlaient pas de leurs vies, c'était vraiment histoire de profiter de leur jeunesse ? Je sais pas en fait si tu as d'autres idées ou si tu pensais à autres choses :mdr:  :**:

@Gemma Rockefeller : :gosh: Mais avec grand plaisir :excited: Tu as des idées où tu veux qu'on parles ensemble ? :hihi:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Ven 1 Jan - 12:29

Bonjour toi :moche: askip il nous faut un lien qui tue :hihi:
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767175-membre-tower
Gemma Rockefeller
Gemma Rockefeller
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 208
Age : 31
Célébrité : selena gomez
Pseudo internet : midnight.heaven (lou)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
théodortiméole cercletg1; winter solsticejorden

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Pt5np8z teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Zkafp49
GEMMA ROCKEFELLER
née dans la prestigieuse famille rockefeller d'une mère mannequin brésilienne et d'un père politicien ⊹ a vécu sous le spotlight depuis sa plus tendre enfance, elle connait tout du haut gratin newyorkais ⊹ a étudié dans un lycée privée de manhattan où elle était la queen bee, elle avait même sa petite cour personnelle de minions ⊹ connue des tabloïdes pour ses frasques, elle est aussi une icône de la mode ⊹ mannequin depuis ses 17 ans, elle a déjà été l'égérie de nombreuses marques de cosmétiques et de haute couture ⊹ beauty and brain, elle a été acceptée dans plusieurs universités de l'ivy league mais son choix s'est directement porté sur princeton, normal sachant qu'un de ses oncles a donné son nom à l'un des collèges de l'université ⊹ pourrie gâtée jusqu'à la moëlle, égoïste et hautaine, elle parait très méprisante aux premiers abords ⊹ aime avoir le dernier mot et ne supporte pas d'avoir tord ⊹ possède quand même un bon fond et une certaine sensibilité que seuls ses véritables amis peuvent voir; elle est d'ailleurs très loyale, à l'écoute et généreuse avec eux

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Hfev5tm teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Zbgdagh

THICKER THAN BLOOD.
---------------------------
liam est son grand-frère même si elle nie totalement son existance

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------
milo a été son premier petit ami; leur relation a duré pendant ses années lycées et maintenant, ils sont de très bons amis ⊹ est sortie quelques temps avec kilyan avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹

QUEENS OF HEART.
---------------------------
est le bras droit de zia, l'une des triades, même si cette dernière n'a pas une confiance absolue en elle ⊹ jill est une très bonne amie, elle joue les entremetteuses en pensant qu'il se passe quelque chose entre elle et théo; elle joue également les mannequins ⊹ calliope était sa partenaire en crime, un vrai duo de mode, puis, elle a tout oublié; mais gemma, elle est là pour lui rappeler, pour l'aider, pour la rassurer ⊹ opéra est une amie d'enfance; après une adolescence remplie de rivalité, elles repartent sur de meilleures bases ⊹ anakin ne l'aime pas, normal sachant qu'elle entretient une relation complexe avec son bff, gale; et en plus, il semblerait qu'il se passe aussi quelque chose avec son frère, lorenzo ⊹ ne supporte pas damaris... pour aucune raison vraiment particulière en fait

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
---------------------------
jorden est son bff ⊹ connait théodor depuis sa plus tendre enfance, ils sont comme frère et soeur; d'ailleurs, ils n'ont pas hésité une seconde avant d'habiter ensemble ⊹ considère timéo comme son petit frère, il est l'un des rares à connaître sa sensibilité et sa bonté ⊹ eleanor est sa confidente, celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur ⊹ si au début, sa relation avec juliet n'était pas au beau fixe, maintenant, elle peut dire que cette dernière compte parmi ses amies ⊹ ezraël est un sexfriend ⊹

HATERS GONNA HATE.
---------------------------
ne peut pas voir meadow en peinture, c'est juste physique ⊹ maël ne l'aime pas pour des raisons qu'elle trouve totalement grotesque... mais bon, tant pis pour lui ⊹ charlotte c'est la piqueuse de chaussure, celle à qui faut brûler les vêtements ⊹ nathaniel c'est ce chieur qui veut absolument qu'elle change ⊹

LOST IN TRANSLATION.
---------------------------
azur te laisse perplexe; avant il te détestait mais maintenant, il est à tes pieds ⊹ gabriel est son crush d'enfance; depuis que théo ne lui parle plus, elle ne sait pas trop comment réagir face à lui, surtout que voilà qu'il se met à flirter avec elle ⊹


Spoiler:

(#) Ven 1 Jan - 12:39

je n'ai absolument aucune idée :3 Par contre, gemma fait partie du cercle des héritières et elle s'entend très bien avec zia, calliope et jill :3 et, of course, elle est au courant pour les fiançailles :siffle:
http://www.theothersiderpg.org/t162-gemma-she-s-like-a-daydream http://www.theothersiderpg.org/t244-gemma-diamonds-are-a-girl-s-best-friends http://www.theothersiderpg.org/t424-life-is-a-bitch#4725 http://www.theothersiderpg.org/t358-gemma-rockefeller-609-821-4618#3214 http://www.theothersiderpg.org/t370-gemma-rockefeller-instagram-com-gemmarockefeller
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767171-bizut-tower
Charlotte A. Hamilton
Charlotte A. Hamilton
"I know I've got a big ego" - Bizut
Messages : 252
Age : 28
Célébrité : Nina Agdal
Pseudo internet : Australia. (mathilde)
Arrivé le : 31/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_n7d98f8RAX1tdxxluo4_250
CARACTERE :


HISTOIRE:


teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mcf519B43J1rfduvxo1_500

"Je sais que tu m'aimes trop, tu ne peux pas faire ta vie sans moi, car une morue c'est bien, mais à deux c'est la perfection." Morue Hugo.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Famill11
NATHANIEL le grand frère qui a su m'inspirer. C'est mon univers tout entiers, et ma seule famille. Il est bien plus que Pascal Le Grand Frère, c'est dady, c'est ma vie. Jamais, je ne serai suffisamment te remercier.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Ami_111
NATHANIEL c'est mon plan cul régulier, et ça depuis des années. Il n'y a pas de prises de têtes, c'est juste une histoire de jeux, et de jambes en l'air. En plus d'être un super coup, c'est quelqu'un avec qui on peut passer du bon temps. PRIAM est un prof particulier qui ne se laisse jamais à battre, et qui est toujours ravi de venir donner un cours de langue poétique. Je crois que c'est le meilleur cours de ma vie, et il me rend toute chose. SANDRO, de base c'est juste pour embêter sofia, mais notre alliance est allée au dessus de ça, il faut bien qu'il s'amuse un peu le petit. SAWYER, c'est comme une jumelle, sauf qu'on n'a pas la même couleur de peau, ni de rien du tout en fait. Notre cerveau fonctionne de la même façon, c'est grâce à ça que l'on s'est rencontré lors de cette soirée mondaine. C'est ma meilleure-amie, et ensemble on fait des feux d'artifices, alors dégage. TIMEO une amitié sincère qui a est née via internet, puis au sein d'un stade de base-ball, pour continuer à mûrir encore, et toujours. Le meilleur-ami chez qui je m'évade depuis tant d'années.
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Sawyer10
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Amour_10
CAESAR c'était mon mon si on peu dire. On était ensemble pour dire qu'on était ensemble, il n'y avait pas de sentiment, et c'était une relation très ouverte. Mais notre possessivité et notre jalousie nous ont finalement séparés. C'est mieux comme ça. MILO c'est une histoire qui aurait pu devenir jaguar, ça c'était le programme dans ma tête. J'avais un esprit débordant quand j'étais jeune. Mais, même s'il est un poil vieux, et le meilleur-ami de mon frère, il reste toujours aussi canon.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Confli11
ISAAC, notre rencontre fut la pire qui puisse exister, et si je pouvais véritablement l'oublier, je le ferai sur le champ. On ne s'apprécie pas, et notre secret n'arrange pas vraiment les choses. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit mêlé la dedans, lui aussi ? KAIA, une conne qui soit disant ressent des remords sur ce qui s'est passé cette fameuse nuit. Tu ouvres ta grande gueule, et je m'assure que ton sors soit bien plus douloureux que la prison. N'oublie pas, beaucoup de choses s'achètent dans le vie. LORENZO c'est un ami en or, c'est ce que je dis devant tout le monde, mais je me méfie de lui. On a ce secret à quatre, et je vais m'assurer que personne ne le dévoile. LYANNA, c'est une fille que j'ai pas mal dragué lors d'une soirée, mais j'en ai aucun souvenir. Aujourd'hui, elle gênée quand elle me voit, je ne comprends pas, mais ça m'amuse. Peut-être que je suis son fantasme. -moche- THEODOR, est mon possible futur fiancé que veulent m'imposer mes parents et sa tante. On est contre, mais il fait comme s'il m'avait déjà la bague au doigt au près de personnes trop naïves. Il me rend folle, et je m'arrange pour que l'on soit au même stade. Je t'apprécie, mais je te rends la pareille, voire pire s'il le faut.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Ennemi11
ELEANOR, elle qui se disait être mon amie. Je vois que nos ressemblances et nos différences nous ont éloigné. C'était la meilleure, mais comme tout chose, il y a une fin. GEMMA, elle voulait ce que je voulais, une affaire de femmes, de chaussures. Aujourd'hui c'es une affaire de détérioration de garde-robes. Fais gaffe, j'ai toujours un briquer sur moi. JULIET une histoire qui date, et qui est gravé à l'encre noir dans ma mémoire. Ta passivité devant ma détresse, et du moins le pire de ce que j'ai pu endurer. VTFF!

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Rp_110
JULIET - MILO - NATHANIEL

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Sans_t10

GROUPES:

(#) Ven 1 Jan - 17:20

Tu m'oublies, tu es une femme morte. :fuck: :chouchou:
http://www.theothersiderpg.org/t608-charlotte-le-titre-sera-tit http://www.theothersiderpg.org/t622-charlotte-cache-toi-le-diable-de-prada-est-la
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 30
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1451749010-michana

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Natario_imagesia-com_14mct
(#) Ven 1 Jan - 18:28

@Sofia A. Al Thani : LE LIEN DE LA MORT QUI TUE :gosh: Bon alors déjà j'ai lu ta fiche :bad: Et en fait, Nate pourra que être ami avec elle, parce qu'ils se connaissent depuis longtemps ou alors qu'il y a un truc spécial qui les relies, parce que sauf exception les filles Snob ça lui plait pas :siffle: (c'est un paradoxe tout ça tu ne trouve pas ? :siffle: :mdr: ) BREF ! Mais peut-être que toi tu avais une petite idée ? :hihi:

@Gemma Rockefeller : Bon alors, le cercle des héritières :hihi: Après Nate à un lien "ex friends with benefits" avec Jill, Un lien négatif avec Callie, du genre vraiment pas loin de psychopathe, ils se haïssent font les pires coups bas du monde et Zia ben sa fiancé :mdr: Du coup il nous faut obligatoirement un lien de fou avec Gemma :hihi: Alors déjà Nate, est vaguement au courant du cercle des héritières, enfin il ne s'en préoccupe pas trop. Étant-donné que c'est très ressent que les fiançailles avec Zia ont été relancé du coup, lui ne saurait pas avant ça, que Gemma et Zia sont amis :hum: DONC ! De ça, je te propose, qu'ils se connaissaient d'avant les fiançailles ? :hum: Déjà le père de Gemma est politicien, tout comme la mère de Nate, donc cela pourrait faire un point de départ de rencontre. Les nombreux repas partager avec la famille Rockefeller depuis l'enfance par exemple :hum: Niveau du caractère, ils se ressemblent beaucoup, ils sont tous les deux de caractère fort mais très sensible quand il s'agit des amis :hum: Ils pourraient être allés dans le même lycée aussi. :hum: Après la nature de leurs liens, je sais pas trop ! Perso je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre mais après vu leurs caractères, quand ça pète, c'est pas beau à voir ! :mdr: Mais il faut encore un truc un plus, le truc qui rend ce lien DINGUE :excited: mais je viens pas dessus pour le moment :cry:

@Charlotte A. Hamilton : T'inquiète ma soeur, je n'oserais pas t'oublier :hihi: Je vais faire mon profil sous peu :chou:
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Sam 2 Jan - 14:32

Oui, pas faux :hihi: :mdr:
Aaaah bah ça va alors :siffle: Hum les Hamptons comme dans GG :louka: :arrow: Depuis qu'elle est à Princeton, Jill passe toutes ses vacances en Californie d'où elle vient ou alors en France d'où son père est originaire donc oui ça aurait pu se faire en France tiens :**: Nate y allait souvent aussi ? :hum: parce que ça peut se comprendre si elle arrive dans l'hôtel et que tout le monde parle français, déjà tomber sur un mec de son âge et qui en plus parle sa langue (parce qu'elle se débrouille en Français mais n'est pas bilingue non plus, fin maintenant presque vu qu'elle suit les langues en mineur) :hihi: puis si ça pouvait lui éviter de passer du temps en compagnie de son père et sa belle-mère, elle allait pas dire non :jill: Rolling Eyes à voir de quand ça daterait ? :hum:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767175-membre-tower
Gemma Rockefeller
Gemma Rockefeller
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 208
Age : 31
Célébrité : selena gomez
Pseudo internet : midnight.heaven (lou)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
théodortiméole cercletg1; winter solsticejorden

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Pt5np8z teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Zkafp49
GEMMA ROCKEFELLER
née dans la prestigieuse famille rockefeller d'une mère mannequin brésilienne et d'un père politicien ⊹ a vécu sous le spotlight depuis sa plus tendre enfance, elle connait tout du haut gratin newyorkais ⊹ a étudié dans un lycée privée de manhattan où elle était la queen bee, elle avait même sa petite cour personnelle de minions ⊹ connue des tabloïdes pour ses frasques, elle est aussi une icône de la mode ⊹ mannequin depuis ses 17 ans, elle a déjà été l'égérie de nombreuses marques de cosmétiques et de haute couture ⊹ beauty and brain, elle a été acceptée dans plusieurs universités de l'ivy league mais son choix s'est directement porté sur princeton, normal sachant qu'un de ses oncles a donné son nom à l'un des collèges de l'université ⊹ pourrie gâtée jusqu'à la moëlle, égoïste et hautaine, elle parait très méprisante aux premiers abords ⊹ aime avoir le dernier mot et ne supporte pas d'avoir tord ⊹ possède quand même un bon fond et une certaine sensibilité que seuls ses véritables amis peuvent voir; elle est d'ailleurs très loyale, à l'écoute et généreuse avec eux

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Hfev5tm teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Zbgdagh

THICKER THAN BLOOD.
---------------------------
liam est son grand-frère même si elle nie totalement son existance

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------
milo a été son premier petit ami; leur relation a duré pendant ses années lycées et maintenant, ils sont de très bons amis ⊹ est sortie quelques temps avec kilyan avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹

QUEENS OF HEART.
---------------------------
est le bras droit de zia, l'une des triades, même si cette dernière n'a pas une confiance absolue en elle ⊹ jill est une très bonne amie, elle joue les entremetteuses en pensant qu'il se passe quelque chose entre elle et théo; elle joue également les mannequins ⊹ calliope était sa partenaire en crime, un vrai duo de mode, puis, elle a tout oublié; mais gemma, elle est là pour lui rappeler, pour l'aider, pour la rassurer ⊹ opéra est une amie d'enfance; après une adolescence remplie de rivalité, elles repartent sur de meilleures bases ⊹ anakin ne l'aime pas, normal sachant qu'elle entretient une relation complexe avec son bff, gale; et en plus, il semblerait qu'il se passe aussi quelque chose avec son frère, lorenzo ⊹ ne supporte pas damaris... pour aucune raison vraiment particulière en fait

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
---------------------------
jorden est son bff ⊹ connait théodor depuis sa plus tendre enfance, ils sont comme frère et soeur; d'ailleurs, ils n'ont pas hésité une seconde avant d'habiter ensemble ⊹ considère timéo comme son petit frère, il est l'un des rares à connaître sa sensibilité et sa bonté ⊹ eleanor est sa confidente, celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur ⊹ si au début, sa relation avec juliet n'était pas au beau fixe, maintenant, elle peut dire que cette dernière compte parmi ses amies ⊹ ezraël est un sexfriend ⊹

HATERS GONNA HATE.
---------------------------
ne peut pas voir meadow en peinture, c'est juste physique ⊹ maël ne l'aime pas pour des raisons qu'elle trouve totalement grotesque... mais bon, tant pis pour lui ⊹ charlotte c'est la piqueuse de chaussure, celle à qui faut brûler les vêtements ⊹ nathaniel c'est ce chieur qui veut absolument qu'elle change ⊹

LOST IN TRANSLATION.
---------------------------
azur te laisse perplexe; avant il te détestait mais maintenant, il est à tes pieds ⊹ gabriel est son crush d'enfance; depuis que théo ne lui parle plus, elle ne sait pas trop comment réagir face à lui, surtout que voilà qu'il se met à flirter avec elle ⊹


Spoiler:

(#) Dim 3 Jan - 11:14

j'aime bien cette idée d'amis d'enfance, d'autant plus que je viens de voir que nate fait partie d'une bande avec jorden, qui lui est son bff :hihi: Après, ça me plait bien, le fait qu'ils s'entendent hyper bien mais que quand ça pète, ça pète vachement :siffle: Par contre, je t'avoue que mon cerveau n'est pas encore assez réveiller pour trouve une idée qui pourrait rendre ce lien encore plus intéressant à jouer :hum:
http://www.theothersiderpg.org/t162-gemma-she-s-like-a-daydream http://www.theothersiderpg.org/t244-gemma-diamonds-are-a-girl-s-best-friends http://www.theothersiderpg.org/t424-life-is-a-bitch#4725 http://www.theothersiderpg.org/t358-gemma-rockefeller-609-821-4618#3214 http://www.theothersiderpg.org/t370-gemma-rockefeller-instagram-com-gemmarockefeller
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767174-membre-terrace
Ariana Avery
Ariana Avery
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 251
Age : 32
Célébrité : Bella Hadid
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 03/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nk8breDIUE1t8z1i3o1_500

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 35tI

24 ans ~ jumelle de Aël Avery ~ étudiante en médecine, septième année, spécialisation chirurgie pédiatrique et prénatale ~ héritière ~ très différente de son jumeau autant au niveau caractère que physique ~ hétérosexuelle mais expérimente avec des filles aussi ~ habite dans une villa à Borough Center avec son frère ~ proche de pas grand monde mais parle à tout le monde ~ héritière ~ richissime mais essaye au maximum de donner aux plus démunis ~ petit canard de la famille ~ il n'y a que son frère et sa meilleure amie qui la surnomme Aria, sinon tout le monde l'appelle par son prénom complet ~ elle tient un journal intime depuis ses dix ans ~ son frère est son pilier et il le sait, malgré qu'il ne l'a traite assez mal ~ elle n'a que des aventures depuis sa rupture en début d'année scolaire et s'en contente très bien ~ elle a faillis être enceinte à ses dix huit ans et ne l'a jamais dit ~ elle veut être chirurgien pédiatrique et néonatale car elle trouve que les enfants sont les délaissés du monde ~ elle aime, non, adore The Weeknd, PartyNextDoor, Jhéné Aiko, Trey Songz, et autres du même genre, elle n'écoute que ça ~ jouer au sims est son hobbie ~ elle joue très bien de la batterie et chante parfaitement ~ elle a été mannequin durant son adolescence, et fait parfois encore quelques défilés ~ ne veut pas se mettre en couple car son ex l'a trompé avec une amie proche à elle ~ revancharde ~ amicale ~ généreuse ~ polie ~ aimable ~ séductrice ~ charmeuse ~ fidèle ~ cachotière ~ charnelle ~ cultivée ~ intelligente ~ fêtarde ~ manipulatrice ~ colérique ~ garce sans coeur quand il le faut ~ romantique ~ rêveuse ~ terrace club

sawyer ~ milo ~ roméo ~ ezraël ~ raphaël ~ lyanna
close to me


aël avery est son frère jumeau, ils ont une relation assez distance mais pourtant ils sont chacun la première personne qu'ils vont voir lorsque ça ne va pas dans leur vie, ariana aime son frère plus que tout, et n'hésite pas à lui pardonner ses écarts avec anakin et son attitude déplorable envers elle même. anakin buchannan est la fiancée de son frère, les deux jeunes femmes deviennent de plus en plus proches au fil du temps et ariana tient assez à elle pour prendre sa défense face à son frère. lyanna a. gustafsson est sa copine de débauche, la seule fille qui la suit dans ses délires et ses soirées endiablés, étant dans le même club, c'est sûrement pour ça. zélie rose est une vieille amie à ariana, la jeune fille aimant beaucoup passé du temps dans le café où travaille zélie et ayant nouée d'amitié avec elle au fils du temps. soren n. carstair est le point faible de ariana, il est celui qui l'a aidé après sa rupture douloureuse, son attraction, celui qui lui donne toutes les petites attentions qu'une princesse comme elle a besoin, de plus, c'est un très bon ami toujours présent pour la grecque. lucas drujon est comme lyanna, un ami de soirée, une belle rencontre, un club qui les rejoint. elle n'a pas à se plaindre avec lui, quand ils sortent, ils sont en feu. jorden e. montgomery est le mec trop chou qu'elle aime bien repousser. il est pour elle cette personne avec qui il est impossible de passer une nuit avec, et pourtant dieu seul sait à quel point il est sexy et gentil. swayer e. rosenfeld est sa meilleure amie depuis le lycée. mêmes écoles, mêmes amis. même petit copain ? être intéressée par l'ex de sa meilleure amie crée des tensions et elles sont bien là. kilyan jones est son meilleur ami. leur caractère si semblables et le fait d'être dans le même club a bien réunit ces deux là. milo j. williams est son partner in crime pour s'être venger de son ex petit ami. depuis, ils sont amis et ont passé une nuit ensemble, nuit unique qui scella leur amitié. r. camélia vickinson est sa colocataire depuis peu. après le frère insupportable, voici la princesse de croatie. les deux s'entendent bien, apportant beaucoup à l'autre, s'épanouissant dans leur différence. aria a presque l'impression d'avoir une soeur avec elle tellement leur différence les rapproches. e. priam lazaridis et Ariana se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été assez proches jusqu'à ce que la vie les sépare. Ils ont repris contact quand Ariana a commencé à vraiment aller en soirée et à consommer durant celles ci des substances pas très légales. Ils sont resté en contact à Princeton et la tension entre eux fut de plus en plus palpable jusqu'à ce qu'elle trompe Ezraël avec lui un soir. Depuis, il est partie et elle n'a plus eut de nouvelles. Son retour ici ramène des histoires du passé et de l'attraction contenue depuis des années. naëla harries est son autre meilleure amie. les deux jeunes femmes ont trouvés en l'autre un partenaire, une personne sur qui compter au fils des années. dasha povaliy est sa confidente, elle lui confie à peu près tout même si la plupart du temps, ses problèmes semblent si insignifiants par rapport aux siens.

weird and strange


tommy j. weaver est un ami qui s'éloigne, ariana ayant caché sa fortune au jeune homme qui a une grande aversion pour les personnes au compte en banque bien remplis, depuis la jeune femme essaye de se racheter. ezraël mcallister est son ex petit ami, le premier homme qu'elle a aimé et trompé. depuis leur rupture il y a trois ans, il n'y a pas grand chose qui les a réunis, mais cela semble changer. raphaël s. o'braham est ton ex petit ami, premier petit ami d'ailleurs, premier tout. Un sois disant mariage arrangé par vos parents qui s'est soldé en un détour en correction juvénile et qui a résulté en votre rapprochement soudain et sans préavis. Vous vous protégez mutuellement comme deux anges gardiens.
get away from me

n. enzo rosenbach est sa plus grande frayeur. depuis qu'il lui a carrément crier dessus dans une ruelle sombre à faire ses cheveux se dresser sur sa tête, ariana ne sait pas voir sa tête. mais en même temps, elle se dit qu'il a besoin d'aide et essaye de combattre sa peur.

(#) Dim 3 Jan - 18:53

j'avais prévenu que j'avais un faible pour Julian :siffle:
http://www.theothersiderpg.org/t685-leave-a-message-ariana-aver
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767175-membre-tower
Eleanor H. Montgomery
Eleanor H. Montgomery
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 466
Age : 30
Célébrité : Dianna Agron
Pseudo internet : orea (Gaby)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_inline_ngyo1fpyDJ1reahq0teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mc7sw7tGtJ1rvp0jb

◭ me, myself and I


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1341499989-ligne-separation

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nsxo5fdFTi1udv3x0o1_1280teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nyqttmWrL41udv3x0o1_1280
◭ blood first


Jorden • Juliet • Léo

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mzh0sg76aq1stm005o1_250teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nm17l6rnGp1up4lclo2_400


teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1341499989-ligne-separation

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 08.30teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 08.32
◭ The chosen ones


NathanielLorenzo

Gemma • Zia • Jill • Calliope • Milo

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1341499989-ligne-separation

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_moy86i8nTz1rz7n7qo2_500
◭ don't speak


Charlotte • Sawyer • Mealow • Zélie •

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1341499989-ligne-separation

◭ Stories of today


Jorden + Nathaniel + Ella + Nathan

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1341499989-ligne-separation

Spoiler:

(#) Jeu 7 Jan - 16:07

Bon alors, si j'ai mis longtemps à répondre, c'est parce que tu sais que j'aime me faire désirer :emo: :arrow:

Nathaniel O. Hamilton a écrit:
Eleanor : DIANA AGRON OH MY GOD :gosh: :205: :bave: :moh: Un lien, il nous faut un lien qui s'arrache par les cheveux tellement il est génial ! :205: Tu avais déjà des idées ? Sinon parle moi un peu de El' et on voit ensemble :**: Parce que toi et moi nos liens sont toujours malade ! Il nous faut un lien encore mieux que tous ceux qu'on a un jour eux :perv:

Et Julian Schratter alors :gosh: ton vava quoi :bave: mais oui, faut continuer la tradition de nos liens qui tuent :emo: et tu sais #teamtouristeforever :mdr: :arrow:

caractère:


Mais en gros, El c'est une fille sociable et tout, mais qui peu parfois être hautaine et fière. Elle a eu un père qui lui a toujours tout donné et une mère qui n'était jamais satisfaite de ce qu'Eleanor faisait. Elle est fêtarde, parfois veut tester des limites qu'elle ne s'est jamais vu imposer. Joueuse, elle aime charmer, sortir s'amuser. Mais elle est aussi du genre à user de l'ironie et du sarcasme et elle est plutôt directe la plupart du temps. (faut vraiment que je fasse un résumé parce que là c'est tout pourri comme résumé :mdr: ). Bref :arrow: est-ce que t'as besoin de quelque chose ou une envie ? :heart1: :cute:
Anonymous
Invité
Invité
(#) Lun 11 Jan - 19:56

:fuck: salut !
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 14 Jan - 12:49

J'aimerais beaucoup un lien d'autant que Cam est aussi passée par un mariage forcé jusqu'à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain alors ça pourrait déjà être un bon point commun ^^
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767173-ivy-membre
Nathaniel O. Hamilton
Nathaniel O. Hamilton
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 179
Age : 30
Célébrité : Julian Schratter
Pseudo internet : Stitch.
Arrivé le : 24/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mcf8t7JnRk1qhtdsto1_500

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Post-49177-0-1446103170-61429_thumb

Charlotte : Hey sister go ! Elle, ben, c'est l'amour de ma vie. Elle est ma soeur, mon tout. Elle sera toujours la première dans toute situation, personne ne passera avant elle. Je ferais n'importe quoi pour sa petite tête. Même si elle me prends tout le temps la tête, que je dois toujours la protéger, ben c'est mon rôle et je l'aime. Ma meilleure action a été de la ramené chez moi et la laisser vivre sa vie dans mon appartement.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mpqhjwWwKM1rqu3aso1_r1_500

Milo : : le seul et l'unique, le meilleur ami de toute une vie, l'imbécile de frère, celui avec qui je partagerais tout même ma nana. Il a été mon héros depuis mon enfance et il restera mon héros.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Giphy

Jorden : Lui, c'est la deuxième partie de ma team. On se connait depuis le lycée. Il a été mon premier ami et le sera pour toujours. Plus tard je lui ai fais rencontré Milo et depuis, ils sont inséparable, la Team des BG. Sortir, jouer, rire, manger de la pizza, c'est leur passe temps favoris.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_neagyd1y9D1svlgb2o1_500

Zia : : Fiancée depuis leur plus tendre enfance. Ce qui a l'époque valait des crises de nerfs, des rebellions et j'en passe. Le sujet fut discrètement mit de côté et par remis sur le tapis depuis des années. Il y a uniquement quelques mois, suite à quelques scandales familiale, le sujet a été remis sur la table. Bizarrement maintenant étant adulte, je comprenais mieux les motivations de mes parents et puis Zia était de loin pas désagréable à voir. Mais, le mariage c'est vraiment pas ma tasse de thé, c'est plus un contrat de mort qu'autre chose.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Z


Braxton : Que dire ? Je la connaissais d'avant, elle se droguait avec moi, je l'ai encouragé à vivre des trucs pas très net et elle en a vécu des choses. Je me rapproche la plus part de ses mésaventures. Mais le temps à voulu qu'un terrible accident lui coûte le souvenir de son ancienne vie, donc moi. Quelques années plus tard on se retrouve. Comme une nouvelle rencontre je renoue des liens avec la jeune demoiselle. Sans qu'elle ne me laisse indifférent.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_n06bnqpC1N1sfpqu5o1_500

Juliet :Sa casserole, ma tête, son appartement, son coloc, mon meilleur ami, tout ça fait un cocktail de choses qui sont très mauvaise pour ma tête. Que dire ? Elle et moi c'est le joint sur le canapé, la tête en l'air, les bateaux qui dérivent. Nous sommes tout comme rien. Vous voyez l'amitié bizarre ?

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nj3uejo3YO1seb0mso1_500

Anakin : C'est mon autre soeur, sauf qu'on partage pas le même sang. En fait elle presque comme ma mère. Elle m'engueule quand je fais des conneries, me félicite pour les bonnes actions et me donne les meilleurs conseils quand quelque chose ne va pas. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle pour me remettre sur le droit chemin.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_n3egbmKuGK1trxbpko2_250

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1451749010-michana

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Natario_imagesia-com_14mct
(#) Jeu 14 Jan - 22:58

@Jill Beauchamp : COMME DANS GG tout à fait j'adore tes référence :hihi:
Nate il va en France presque tous les étés :hum: Mais en France ça me va très bien à Paris c'est much romantique :hihi: Je te propose que c'était un truc de jeunesse genre quand ils avaient 17 ans ? :hum: Du genre ouais le premier summer love de leur vie, genre l'histoire qu'ils oublieraient jamais :hihi: ? `

@Gemma Rockefeller : Par contre Nate connait Jorden que depuis le lycée donc on peut dire que c'est Gemma qui les a fait rencontrer :hihi: ? Parce que du coup jorden c'est aussi le meilleur ami de Nate du coup ils pourraient faire partie de la même bande pote :perv: Après comme dit il faut réfléchir encore à ma partie compliqué de lien :hum: Parce que j'ai bien envi de faire un truc de fou :hihi: Je sais pas si tu as vu la film "the no kiss liste" ? :hum: Je voyais un truc comme ça mais sauf que Nate n'est pas gay il est bi :hum Ou alors une relation genre vraiment fusionnel, genre c'est limité ils sont pas le jumeau l'un de l'autre :hum: Enfin si tu as eu d'autres idées entre temps je suis preneuse :mdr:

@Ariana Avery Haha eh bien je suis flattée je retourne le compliment :siffle: tu avais une idée ? :cute:

@Eleanor H. Montgomery Bon comme je te disais sur skype la relation secrète qui fou le bordel avec la soeur, ils ont trois gosses en secret et tout et tout ? :siffle: :arrow: :mdr:

@Tommy J. Weaver Merci :mdr: Tu veux un lien je suppose ? :hihi:

@R. Camelia Vickinson : JE SUIS CARRÉMENT POUR :gosh: :**: Tu avais une idée de développement au tour de ça ? :**:
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767175-membre-cottage
Nathan Bellamy
Nathan Bellamy
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 1008
Age : 32
Célébrité : Iwan Rheon, mon homme, mon fiancé. SI
Pseudo internet : ♥Iwanette♥
Arrivé le : 14/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
FlashBack -2010

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 58466415l


Man on crutches


teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o7_250


Nathan - béquille- atèle - gay - rancunier -un peu trop beaucoup trop gentil - brave - attachant - respectueux - chiant par moments-se laisse marcher sur les pieds - ne sais pas se défendre - Réagit très mal a l'alcool - Tactile - Paranoïa - le peu de personnes qui reste en sa présence ne se détache jamais - enfin c'est ce qu'il pouvait conclure en relation avec ses proches (sa mère) - parfois défaitiste - pour changer sa façon de voir les choses et des vivres en aucun cas il ne refuserait de l'aide,- Souvent sur la défensif avec les garçons, la raison : il se sent inférieur malgré qu'il les aiment, pas tous évidemment - Son comportement est parfois tellement illogique. il l'est déjà avec lui même - Est énormément complexé a cause de ses béquilles et sa jambe - Vous savez quoi? Il n'a encore jamais vraiment connu cette sensation d'être apprécié et même aimé, se confier à quelqu'un hors sa famille. Pourquoi ne pas vivre ce rêve?

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mgsq7lMGJ51qd109xo2_r1_400

***

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mt7c2vGNMJ1qbskx5o3_250

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Mcast_gif-01a_tumblrmonkey-slut-caps

RelationsShips

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_levldtUsvu1qg11yto1_400

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo3_250

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nvtti4SZIn1u39wbvo1_500

Lindsey R.Wise Elle est tout pour moi, ma confidente. Je serais toujours là pour elle, je l'aime, une étoile tombée du ciel, elle est ma vie tout simplement. Oxalie M.St-Louis Ma petite sauveuse d'un soir, elle a osé hausser la voix auprès d'un gars pour me défendre, quel courage. À mon avis, il ne faut pas l'avoir dans son collimateur cette belle blonde, elle peut devenir très violente! Anwar L.Sharafi Une mascotte bien particulière. T'inquiètes pas mec je te "kiiff" pas! c'est juste mes mimique, ne fuis pas pour autant. Timéo C. Jenkins Sauveur d'un soir, c'est mon nounours. c'est mon petit mignon c'est lui lui Timéo et personne d'autre. quand je suis avec toi, je n'ai plus peur, je me sens bien, en sécurité. Loin de tout, de mes soucis. C'est un rêve... Un rêve. Il est Mon rêve. Tommy J.Weaver Un cascadeur irrécupérable, maladroit, t'es pire que moi mec t'es fort quand même! Mais je t'apprécie tout de même, je veux te connaître davantage mon pote catastrophes, tu veux bien?, allez soit gentil petit garçon innocent. Adam Parker Lui, c'est mon coach Partner. Des leçons, encore, aide moi encore gentil monsieur le professeur, d'ailleurs je tiens a te remercier, je me suis beaucoup amélioré et je réponds maintenant. Si,si c'est vais je te le promet! N. Enzo Rosenbach Arrêtes de boire seul, viens avec moi maintenant, je serais présent malgré ton caractère horrible, même si tu me recales encore une fois, je m'en fiche, je veux être avec toi. On dégurgitera ensembles, quand tu veux. Blacktulip Carter-Lewis Je ne connais encore malheureusement pas grand chose a ton sujet si ce n'est rien. Wyatt D. Miller Esprit de compétition, c'est mon adversaire, un conçurent hors norme. Mon pote de jeu & défis, en plus je gagne souvent. Écoutes, tu t'y prends mal avec les filles c'est tout, abandonnes loulou! Sloane Perkins Ma reine. Cette personnalité te corresponds parfaitement, pourquoi tu refuses qu'ont t'admirent autant?. Saisies ta chance, même si tu n'es pas elle, tu pourrais être elle, être cette petite fille dont tu m'as parlé. Jenna D. Sullivan Je ne connais rien a ton sujet,. Maggie Marshall Pourquoi tu était seule sur ce banc, triste et a bout. Dis le moi, je ne me moquerais pas, je ne suis pas ce genre d'homme, de garçon. Alejandro Calabrese T'es étrange, pas que. Tu me toucheras pas je te le dis moi, t'es un mec gentil sous ta maudite carapace mais je n'ai pas encore compris ton secret. Aby S. Morisson C'est ma petite blonde, on se détend on aime rire, on passe toujours de bons moments ensemble, tous les deux posé. On ne se préoccupe plus de rien, on a toujours des délires assez spéciales mais on s'en fiche, tu me connais et je te connais ce qu'on veut c'est seulement rigoler. Se lancer des défis dément et le reste on s'en fiche Tamsin B. Rosen Ma motivation, continue de m'aider, me faire espérer, dire que je suis capable. Ne m'abandonnes pas, je t'abandonnerais jamais aussi, je trouverais quelque chose aussi... crois moi. Lyanna A. Gustafsson T'es pas gentille! Tu es une voleuse et c'est mal, je ne suis pas content, pourquoi tu est comme ça, pourquoi te comportes-tu de la sorte, dis le moi je veux tout savoir encore une fois. Eden MacArthur Le mieux, le meilleur, le plus beau.... Il suffit d'attendre, la patience, le temps. Maria Cassaro Je ne te connais pas encore très bien, je sais seulement que tu es une personne simple et sympas et surtout très douée avec ta planche! je veux en savoir davantage te concernant. Alicia Adams Dis moi pourquoi tu détestes tant l'amour, je connais rien de toi! Pourquoi est-ce que tu tagues, pourquoi tu m'as donné cette bombe bleu pour pratiqué avec toi, pourquoi tu fais ça... au terace club en plus. H. Juliet Keynes Petite juliet, certes je ne serais jamais ton Roméo et je sais pertinemment que ce n'est pas ce qu'on recherches tous le deux mais je sais au moins une chose, c'est qu'on souffre d'un douloureux passé ensembles, soit forte et je tenterais de t'aider. A. Isaac Keynes-Campbell Si tu n'étais pas présent, comment j'aurai survécu. Je suis là grâce a toi, je te doit la vie et jamais je ne te remercierais assez, ne m'abandonnes pas copain de tout les temps, copain d'extrême. Atlas Monroe Quand t'es soul, tu te soul encore plus toi? et bien merci pour la leçon mec mais si ça ta tellement saouler de me venir en aide, expliques moi pourquoi tu es venus? on a encore pleins de choses a se dire, je me trompes? je ne crois pas. Allez, restons au bar. Sage E. Worthington Je veux prendre des photos avec toi, toujours être avec toi dans ce parc, tu m'as promis alors il faut que tu m'apprennes, que j'ai un autre passe temps que me morfondre sur mon sort. Tu es l'une des seule personne pouvant me venir en aide, restes.
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nxqc41UBU41qb9v97o5_250

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nxqbpeYJc51qb9v97o8_250

Not Good

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_lx3mvsXZqx1qhycu9o3_250

♦️
♦️
♦️
♦️

RP's Time

♫ Us.
James + Maria +Alicia + Juliet + Aby + Jenna +
♫ Me.
Ft Devon + Ft Lindsey & Aby + Ft Nicolas + Ft Drew + Ft Wyatt*2 +
Ft Karolina*2 + Ft Lindsey *2 + Ft Lenny + Ft Atlas + Ft Riley + Ft Isaac + Ft Azur + Ft Maggie + Ft Eleanor + Ft Blacktulip +Ft Eden + Ft Oxalie + Ft Tommy + Ft N-Enzo +
♫ Finish.
Ft Karolina *1 + Ft Julian + Ft Lyanna + +Ft Tamsin +Sage + Lindsey *1 + Ft Anwar + Ft Timéo *1 + Ft Timéo *2 +Sloane +Wyatt. + Alejandro +

Other & Agenda

[FEVRIER 2010] : Tout a changé. [JANVIER 2016] : Aménagement a Princeton.[MARS 2016] : Engueulade avec Lindsey, pour un mec... [MARS 2016] : Victime par balle, dans le bras .. Avec Lindsey. Elle est choqué, elle était là et lui, qui allait y passé.[FIN MARS 2016] tatouage a l'épaule droite.

L'homosexualité n'est pas une alternative à l'hétérosexualité. C'est autre chose, une autre forme d'amour. ♥️

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_mg8qd1zQIZ1qzu6ivo2_r1_500

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_lxpl3wteVt1qfwrreo1_250

Tower Club, #EBA312
Terrace Club, #BA0B0B
Cottage Club, #D12AA4
Ivy Club, #118F1A
Gone Club, #7435AB
Scholar, #F06E28
Princeton, #318CE7
New York, #314C80
Philadelphie, #008F8F
(#) Jeu 14 Jan - 23:07

Hey Gars!  Un petit lien mauvais qui finis bien avec Nathan ? :p
http://www.theothersiderpg.org/t964-parmis-eux http://www.theothersiderpg.org/t1386-nathan-this-man-on-crutches http://www.theothersiderpg.org/t977-nathan-bellamy-609-198-1408#18548
Anonymous
Invité
Invité
(#) Jeu 14 Jan - 23:18

Alors j'imagine qu'après avoir fui, elle pourrait se lier d'amitié pour Nathaniel. Après évidement, on pourrait compliquer le lien. Par exemple, il commence à y avoir de l'ambiguïté etc elle y crois, elle savait que ses fiançailles sont bidons et au moment où il commence à se passer des choses il la repousse parce que "c'est pas honnête". Donc là, ça lui fait beaucoup de mal.

Après je sais pas, je vois une relation très complexe aussi avec plusieurs phases où ils sont fous l'un de l'autre, à d'autres moments ils se détestent littéralement à cause de leur décision respective sur leur vie lui qui lui sort "fais gaffe sinon je vais voir tes parents et ton fiancé que t'as foutu en plan et je leur dis où t'es" etc. Bref un beau bazar :excited:

Quelque chose comme ça ^^Après si ça te donne d'autres idées, je suis preneuse :P
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767174-membre-terrace
Ariana Avery
Ariana Avery
"Baby, I'm perfect for you" - Terrace Club
Messages : 251
Age : 32
Célébrité : Bella Hadid
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 03/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi :
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nk8breDIUE1t8z1i3o1_500

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 35tI

24 ans ~ jumelle de Aël Avery ~ étudiante en médecine, septième année, spécialisation chirurgie pédiatrique et prénatale ~ héritière ~ très différente de son jumeau autant au niveau caractère que physique ~ hétérosexuelle mais expérimente avec des filles aussi ~ habite dans une villa à Borough Center avec son frère ~ proche de pas grand monde mais parle à tout le monde ~ héritière ~ richissime mais essaye au maximum de donner aux plus démunis ~ petit canard de la famille ~ il n'y a que son frère et sa meilleure amie qui la surnomme Aria, sinon tout le monde l'appelle par son prénom complet ~ elle tient un journal intime depuis ses dix ans ~ son frère est son pilier et il le sait, malgré qu'il ne l'a traite assez mal ~ elle n'a que des aventures depuis sa rupture en début d'année scolaire et s'en contente très bien ~ elle a faillis être enceinte à ses dix huit ans et ne l'a jamais dit ~ elle veut être chirurgien pédiatrique et néonatale car elle trouve que les enfants sont les délaissés du monde ~ elle aime, non, adore The Weeknd, PartyNextDoor, Jhéné Aiko, Trey Songz, et autres du même genre, elle n'écoute que ça ~ jouer au sims est son hobbie ~ elle joue très bien de la batterie et chante parfaitement ~ elle a été mannequin durant son adolescence, et fait parfois encore quelques défilés ~ ne veut pas se mettre en couple car son ex l'a trompé avec une amie proche à elle ~ revancharde ~ amicale ~ généreuse ~ polie ~ aimable ~ séductrice ~ charmeuse ~ fidèle ~ cachotière ~ charnelle ~ cultivée ~ intelligente ~ fêtarde ~ manipulatrice ~ colérique ~ garce sans coeur quand il le faut ~ romantique ~ rêveuse ~ terrace club

sawyer ~ milo ~ roméo ~ ezraël ~ raphaël ~ lyanna
close to me


aël avery est son frère jumeau, ils ont une relation assez distance mais pourtant ils sont chacun la première personne qu'ils vont voir lorsque ça ne va pas dans leur vie, ariana aime son frère plus que tout, et n'hésite pas à lui pardonner ses écarts avec anakin et son attitude déplorable envers elle même. anakin buchannan est la fiancée de son frère, les deux jeunes femmes deviennent de plus en plus proches au fil du temps et ariana tient assez à elle pour prendre sa défense face à son frère. lyanna a. gustafsson est sa copine de débauche, la seule fille qui la suit dans ses délires et ses soirées endiablés, étant dans le même club, c'est sûrement pour ça. zélie rose est une vieille amie à ariana, la jeune fille aimant beaucoup passé du temps dans le café où travaille zélie et ayant nouée d'amitié avec elle au fils du temps. soren n. carstair est le point faible de ariana, il est celui qui l'a aidé après sa rupture douloureuse, son attraction, celui qui lui donne toutes les petites attentions qu'une princesse comme elle a besoin, de plus, c'est un très bon ami toujours présent pour la grecque. lucas drujon est comme lyanna, un ami de soirée, une belle rencontre, un club qui les rejoint. elle n'a pas à se plaindre avec lui, quand ils sortent, ils sont en feu. jorden e. montgomery est le mec trop chou qu'elle aime bien repousser. il est pour elle cette personne avec qui il est impossible de passer une nuit avec, et pourtant dieu seul sait à quel point il est sexy et gentil. swayer e. rosenfeld est sa meilleure amie depuis le lycée. mêmes écoles, mêmes amis. même petit copain ? être intéressée par l'ex de sa meilleure amie crée des tensions et elles sont bien là. kilyan jones est son meilleur ami. leur caractère si semblables et le fait d'être dans le même club a bien réunit ces deux là. milo j. williams est son partner in crime pour s'être venger de son ex petit ami. depuis, ils sont amis et ont passé une nuit ensemble, nuit unique qui scella leur amitié. r. camélia vickinson est sa colocataire depuis peu. après le frère insupportable, voici la princesse de croatie. les deux s'entendent bien, apportant beaucoup à l'autre, s'épanouissant dans leur différence. aria a presque l'impression d'avoir une soeur avec elle tellement leur différence les rapproches. e. priam lazaridis et Ariana se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été assez proches jusqu'à ce que la vie les sépare. Ils ont repris contact quand Ariana a commencé à vraiment aller en soirée et à consommer durant celles ci des substances pas très légales. Ils sont resté en contact à Princeton et la tension entre eux fut de plus en plus palpable jusqu'à ce qu'elle trompe Ezraël avec lui un soir. Depuis, il est partie et elle n'a plus eut de nouvelles. Son retour ici ramène des histoires du passé et de l'attraction contenue depuis des années. naëla harries est son autre meilleure amie. les deux jeunes femmes ont trouvés en l'autre un partenaire, une personne sur qui compter au fils des années. dasha povaliy est sa confidente, elle lui confie à peu près tout même si la plupart du temps, ses problèmes semblent si insignifiants par rapport aux siens.

weird and strange


tommy j. weaver est un ami qui s'éloigne, ariana ayant caché sa fortune au jeune homme qui a une grande aversion pour les personnes au compte en banque bien remplis, depuis la jeune femme essaye de se racheter. ezraël mcallister est son ex petit ami, le premier homme qu'elle a aimé et trompé. depuis leur rupture il y a trois ans, il n'y a pas grand chose qui les a réunis, mais cela semble changer. raphaël s. o'braham est ton ex petit ami, premier petit ami d'ailleurs, premier tout. Un sois disant mariage arrangé par vos parents qui s'est soldé en un détour en correction juvénile et qui a résulté en votre rapprochement soudain et sans préavis. Vous vous protégez mutuellement comme deux anges gardiens.
get away from me

n. enzo rosenbach est sa plus grande frayeur. depuis qu'il lui a carrément crier dessus dans une ruelle sombre à faire ses cheveux se dresser sur sa tête, ariana ne sait pas voir sa tête. mais en même temps, elle se dit qu'il a besoin d'aide et essaye de combattre sa peur.

(#) Ven 15 Jan - 21:35

Sachant que Charlotte n'aime pas trop Ariana, que Anakin se fait taper par le frère de Ariana, et que Jorden, elle l'a repoussé plus d'une fois mais qu'elle l'aime bien quand même, on pourrait se trouver un petit truc sympa je pense :cute:
je dirais un positif qui tourne un peu à l'ambiguë mais avec une pointe de négatif. Du genre, ils s'aiment bien en règle général, ils sont pas méchants l'un envers l'autre, d'ailleurs, le physique de l'autre les attirent, ils sont attirés l'un par l'autre sans réelle action. Mais vu que Charlotte parle en mal à Nat de Aria et que Anakin fuit comme la peste le frère de ma brune, Nat se demande réellement qui est Aria et pourquoi son entourage ne l'apprécie pas autant. Et ils auraient pu se connaître par Milo, dont Aria est assez proche :heart1:
http://www.theothersiderpg.org/t685-leave-a-message-ariana-aver
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767175-membre-tower
Jill Beauchamp
Jill Beauchamp
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 542
Age : 30
Célébrité : Emma Roberts
Pseudo internet : Twister (Faustine)
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo3_250teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_nw6zzlWhD91u5bqmwo4_250
Bitch please, i'm fabulous
01. elle est fille unique et chouchoutée par son père qu'elle adore. Par contre elle n'aime pas sa belle-mère - et réciproquement - qu'elle prend un malin plaisir à narguer et embêter, lorsque son père a le dos tourné. 02. elle a toujours vécu à Bervely Hills mais a décidé de venir de son plein gré à Princeton pour ses études. Pas pour l'université en particulier, mais disons qu'en tant que future journaliste, elle trouvait la région, l'histoire des organisations et tout ce qui s'en suit plus approprié, d'après ce qu'elle a entendu à ce propos. Ce choix en a étonné plus d'un, elle qui est si... Beverly. 03. elle a son appartement rien qu'à elle, dans la ville de Princeton, non loin de l'université alors que la villa familiale se trouve à New-York même. En effet, son père a déménagé en même temps qu'elle, n'allant pas laisser sa fille chérie partir à l'autre bout du pays sans lui. 04. Jill a un caractère et un comportement de bitch, mais dans l'fond, elle est sympa et pas si superficielle que ça. Enfin ça, si elle ne vous aime pas, vous n'aurez pas l'occasion de le découvrir. Le contraire serait surprenant. 05. elle change régulièrement de couleur de cheveux, passant du brun au blond, parce que ça lui va bien, faut l'avouer. 06. chieuse professionnelle, si elle ne t'aime pas, tu peux être certain qu'elle ne te lâchera pas la grappe pendant un bon moment, parce que ça l'amuse et que son nouveau jouet, c'est toi. 07. elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille plutôt bien en français, son père le lui ayant appris. Et comme elle étudie les langues, disons qu'il y a de quoi faire. 08. l'apparence c'est très important, alors elle a ses petits rituels quotidiens comme bon nombre de filles et le shopping, inutile de préciser qu'elle aime ça ? 09. en fait, plus qu'un centre d'intérêt, la mode est pour elle comme une passion. Elle pourrait passer des heures à préparer ou accorder des tenues et inutile de préciser que son appartement dispose d'un dressing rien qu'à elle ? 10. elle possède une décapotable rouge que son père lui a offert et à laquelle elle tient par-dessus tout donc, faites gaffe. Et ne soyez pas dans les parages lorsqu'elle croira avoir aperçu une griffe sur la portière, juste un conseil. 11. elle a de vrais airs de star dans sa manière de s'habiller ou même de se comporter bien qu'elle ne soit pas plus célèbre que le chien du voisin. Elle ne cherche pas à l'être de toute manière, pas pour le moment du moins. 12. sa mère, elle n'en parle jamais, parce qu'elle ne l'a pas vraiment connue et qu'elle ne veut pas la connaître. Tout ce qu'elle sait d'elle, c'est que c'est une conne alcoolique qui l'a abandonnée elle et son père. 13. À chaque vacances ou presque, les Beauchamp retournent en Californie, où ils ont conservé une propriété. Parce qu'elle a beau dire, mais le soleil et les plages de la côté Ouest, ça lui manque. Il leur arrive aussi de se rendre en France, là où a vécu le père de Jill avant qu'il ne vienne vivre aux USA. 14. sa fête préférée n'est autre qu'Halloween, même si elle ne croit pas une seule seconde à toutes ces histoires surnaturelles, de fantômes et monstres. N'est pas non plus superstitieuse (ou peut-être juste un peu) et adore se jouer des autres en leur faisant peur lorsque la situation l'y incite. 15. rétorque à qui veut l'entendre qu'elle déteste les films dramatiques, d'amour ou pour enfants mais aime les regarder lorsqu'elle est seule. 16. n'aime pas et ne fait pas le ménage, non. Elle a engagé quelqu'un pour ça, quoi de plus normal ?

www. timéo + www. théodor + www. anwar.
(#) Dim 17 Jan - 0:03

Nathaniel O. Hamilton a écrit:
@Jill Beauchamp : COMME DANS GG tout à fait j'adore tes référence :hihi:
Nate il va en France presque tous les étés :hum: Mais en France ça me va très bien à  Paris c'est much romantique :hihi: Je te propose que c'était un truc de jeunesse genre quand ils avaient 17 ans ? :hum: Du genre ouais le premier summer love de leur vie, genre l'histoire qu'ils oublieraient jamais :hihi: ? `

tu adores tout chez moi de toute façon :hihi: :emo:
hum alors que je t'explique parce que j'ai un lien qui ressemble fort mais ça ma donné une idée :chou:

En fait Jill a déjà eu une sorte de summer love (sauf que c'était au ski :mdr: :arrow: ) avec Anwar qui a été sa première fois d'ailleurs :cute: du coup je me suis dit que Natill auraient pu se rencontrer l'été de la même année en France donc, ils se seraient super bien entendus et tout comme on avait dit, ça a trop bien accroché entre eux et tout :**: sauf que Jill a préféré garder une certaine distance avec Nate parce qu'elle savait qu'elle ne le reverrait probablement jamais ou alors dans longtemps, afin de ne pas trop s'attacher à lui pour souffrir après :moh: (parce que Anwar ils ont gardé contact mais ils ne voyaient plus quoi donc il lui manquait quand même bien qu'elle ne soit jamais tombée amoureuse) j'imagine qu'ils auraient quand même pu échanger un baiser d'adieu avant de se quitter mais c'est tout quoi :cute: et je pense que Jill n'aurait pas souhaité garder contact avec lui du coup :hum: à voir ce qu'il en aurait pensé lui et si à leurs retrouvailles à Princeton il aurait été du genre content de la retrouver ou pas :hum: et comment ça se serait déroulé du coup :cute: j'imagine bien qu'ils auraient pu (ré)apprendre à se connaitre et qu'ils auraient fait ce qu'ils n'avaient pas fait en vacances (if you know what I mean :louka: :sifflote: ) mais tout dépend de ce que Nate aurait pensé en fait :hum:
http://www.theothersiderpg.org/t228-i-m-a-good-girl-with-a-lot- http://www.theothersiderpg.org/t272-queen-of-disaster-jill http://www.theothersiderpg.org/t655-we-made-these-memories-for-ourselves http://www.theothersiderpg.org/t274-jill-beauchamp-609-290-1825#2081
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767176-ny
H. Skyler Williams
H. Skyler Williams
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 409
Age : 31
Célébrité : alysha nett(comme les tampons).
Pseudo internet : fluorescent(lucie).
Arrivé le : 17/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_inline_nqqzm467Z91skxr1v_500

just you and me
Un suffit d'un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du destin.
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 30hp

PRIAM | uc

complicated
CASEY

friends
TAMSIN | NATHANIEL |BRAXTON


groupe:


(#) Lun 18 Jan - 18:51

SALUT :perv:
http://www.theothersiderpg.org/t1023-j-te-quitterai-des-que-je- http://www.theothersiderpg.org/t1043-t-as-moins-de-caractere-qu-un-tweet-sky#20465 http://www.theothersiderpg.org/t1052-h-skyler-williams-609-431-8211#20622
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767175-membre-tower
Gemma Rockefeller
Gemma Rockefeller
"I know I've got a big ego" - Tower Club
Messages : 208
Age : 31
Célébrité : selena gomez
Pseudo internet : midnight.heaven (lou)
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
théodortiméole cercletg1; winter solsticejorden

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Pt5np8z teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Zkafp49
GEMMA ROCKEFELLER
née dans la prestigieuse famille rockefeller d'une mère mannequin brésilienne et d'un père politicien ⊹ a vécu sous le spotlight depuis sa plus tendre enfance, elle connait tout du haut gratin newyorkais ⊹ a étudié dans un lycée privée de manhattan où elle était la queen bee, elle avait même sa petite cour personnelle de minions ⊹ connue des tabloïdes pour ses frasques, elle est aussi une icône de la mode ⊹ mannequin depuis ses 17 ans, elle a déjà été l'égérie de nombreuses marques de cosmétiques et de haute couture ⊹ beauty and brain, elle a été acceptée dans plusieurs universités de l'ivy league mais son choix s'est directement porté sur princeton, normal sachant qu'un de ses oncles a donné son nom à l'un des collèges de l'université ⊹ pourrie gâtée jusqu'à la moëlle, égoïste et hautaine, elle parait très méprisante aux premiers abords ⊹ aime avoir le dernier mot et ne supporte pas d'avoir tord ⊹ possède quand même un bon fond et une certaine sensibilité que seuls ses véritables amis peuvent voir; elle est d'ailleurs très loyale, à l'écoute et généreuse avec eux

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Hfev5tm teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Zbgdagh

THICKER THAN BLOOD.
---------------------------
liam est son grand-frère même si elle nie totalement son existance

LOVE ME LIKE YOU DO.
---------------------------
milo a été son premier petit ami; leur relation a duré pendant ses années lycées et maintenant, ils sont de très bons amis ⊹ est sortie quelques temps avec kilyan avant de se rendre compte qu'elle le considérait plus comme un frère que comme un petit ami ⊹

QUEENS OF HEART.
---------------------------
est le bras droit de zia, l'une des triades, même si cette dernière n'a pas une confiance absolue en elle ⊹ jill est une très bonne amie, elle joue les entremetteuses en pensant qu'il se passe quelque chose entre elle et théo; elle joue également les mannequins ⊹ calliope était sa partenaire en crime, un vrai duo de mode, puis, elle a tout oublié; mais gemma, elle est là pour lui rappeler, pour l'aider, pour la rassurer ⊹ opéra est une amie d'enfance; après une adolescence remplie de rivalité, elles repartent sur de meilleures bases ⊹ anakin ne l'aime pas, normal sachant qu'elle entretient une relation complexe avec son bff, gale; et en plus, il semblerait qu'il se passe aussi quelque chose avec son frère, lorenzo ⊹ ne supporte pas damaris... pour aucune raison vraiment particulière en fait

FRIENDSHIP NEVER ENDS.
---------------------------
jorden est son bff ⊹ connait théodor depuis sa plus tendre enfance, ils sont comme frère et soeur; d'ailleurs, ils n'ont pas hésité une seconde avant d'habiter ensemble ⊹ considère timéo comme son petit frère, il est l'un des rares à connaître sa sensibilité et sa bonté ⊹ eleanor est sa confidente, celle qu'elle considère comme sa soeur de coeur ⊹ si au début, sa relation avec juliet n'était pas au beau fixe, maintenant, elle peut dire que cette dernière compte parmi ses amies ⊹ ezraël est un sexfriend ⊹

HATERS GONNA HATE.
---------------------------
ne peut pas voir meadow en peinture, c'est juste physique ⊹ maël ne l'aime pas pour des raisons qu'elle trouve totalement grotesque... mais bon, tant pis pour lui ⊹ charlotte c'est la piqueuse de chaussure, celle à qui faut brûler les vêtements ⊹ nathaniel c'est ce chieur qui veut absolument qu'elle change ⊹

LOST IN TRANSLATION.
---------------------------
azur te laisse perplexe; avant il te détestait mais maintenant, il est à tes pieds ⊹ gabriel est son crush d'enfance; depuis que théo ne lui parle plus, elle ne sait pas trop comment réagir face à lui, surtout que voilà qu'il se met à flirter avec elle ⊹


Spoiler:

(#) Lun 18 Jan - 23:26

Nathaniel O. Hamilton a écrit:
Par contre Nate connait Jorden que depuis le lycée donc on peut dire que c'est Gemma qui les a fait rencontrer :hihi: ? Parce que du coup jorden c'est aussi le meilleur ami de Nate du coup ils pourraient faire partie de la même bande pote :perv: Après comme dit il faut réfléchir encore à ma partie compliqué de lien :hum: Parce que j'ai bien envi de faire un truc de fou :hihi: Je sais pas si tu as vu la film "the no kiss liste" ? :hum: Je voyais un truc comme ça mais sauf que Nate n'est pas gay il est bi :hum Ou alors une relation genre vraiment fusionnel, genre c'est limité ils sont pas le jumeau l'un de l'autre :hum: Enfin si tu as eu d'autres idées entre temps je suis preneuse :mdr:

Ah ben oui, ça pourrait être une bonne idée :hihi: The no kiss list? nop, je connais pas, ça raconte quoi? Mais sinon, j'aime beaucoup l'idée comme quoi ce serait très fusionnel entre eux. Après tout, ils se connaissent un peu depuis leur plus tendre enfance, donc ce serait tout à fait plausible.
http://www.theothersiderpg.org/t162-gemma-she-s-like-a-daydream http://www.theothersiderpg.org/t244-gemma-diamonds-are-a-girl-s-best-friends http://www.theothersiderpg.org/t424-life-is-a-bitch#4725 http://www.theothersiderpg.org/t358-gemma-rockefeller-609-821-4618#3214 http://www.theothersiderpg.org/t370-gemma-rockefeller-instagram-com-gemmarockefeller
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767176-ny
Zélie Rose
Zélie Rose
"These streets will make you feel brand new" - NYC
Messages : 988
Age : 32
Célébrité : KAREN GILLAN
Pseudo internet : PARANOID EYES
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi : allez viens avec moi, nos cœurs à la lumière, les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer.
(#) Mar 26 Jan - 18:49

:tongue:
http://www.theothersiderpg.org/t127-you-re-the-lonely-one http://www.theothersiderpg.org/t191-we-wear-a-smile-to-hide-that-weve-been-hurt-before-zelie http://www.theothersiderpg.org/t627-zelie-rose-609-705-6394
teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 1454767176-membre-gone
Lenny A. Hepburn
Lenny A. Hepburn
"Cause I'm a nightmare dressed like a daydream" - Gone Club
Messages : 79
Age : 30
Célébrité : Benjamin fucking hot Eidem
Pseudo internet : gladou
Arrivé le : 25/01/2016
Ce qu'il faut savoir sur moi : teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_muotow4Wac1qa6um3o1_400

Battu par son père jusqu'à ses quinze ans + a perdu sa mère à cause des nombreuses violences dont elle faisait l'objet au même âge + a une soeur de dix ans de moins que lui + y tient comme à la prunelle de ses yeux + est un incorrigible petit voyou + a déjà volé plusieurs fois à l'étalage et passé plusieurs nuits en prison + ses parents avaient un commerce d'antiquité prospère à Londres avant qu'ils ne fassent faillite un an avant sa naissance + il a toujours vécu dans une pauvreté non dite + est l'arrière petit fils de Audrey Hepburn + sa mère est une de ses descendantes + il n'a jamais profité du luxe de ce nom + s'est réfugié chez sa grand mère paternelle à ses quinze ans à Londres avec sa petite soeur + a un héritage qu'il a laissé complètement à sa soeur + vit de petits boulots + a d'excellents résultats scolaires malgré son attitude + rêve de devenir océanographe + a été en Martinique pour admirer la faune maritime à ses 17 ans avec sa soeur + est reparti à Londres il y a deux ans pour voir sa famille et y a rencontré Stone à l'hôpital + il est une des premières personnes qu'elle a vu et ils sont meilleurs amis depuis + il n'a jamais été amoureux mais elle pourrait faire changer les choses + il n'a jamais été en couple non plus + c'est un gentleman avec les femmes et un voyou avec les hommes + a de nombreuses cicatrices dû aux violences dont il a été victime + a été obligé d'aller chez un psychologue afin de gérer sa colère constante + c'est un gamin, il ne tient pas en place deux secondes + pas du tout hautain ni prétentieux à cause de son nom + est un peu en retrait de tout, n’a pas vraiment envie de se mêler aux autres + il est passionné par les poissons et toutes les créatures marines + il a toujours rêvé d’être un bon père, mais est trop à la dérive pour être une bonne personne tout court + c’est un vrai anglais, gentleman et bien élevé, après avoir été chez sa grand mère maternelle + toujours inquiet pour sa sœur, il a toujours les yeux plissés et a du coup une ride du lion précoce + a déjà touché à la drogue il y a deux ans, mais a rapidement arrêté + a un grand cœur caché derrière un visage bourru + a toujours un bel accent anglais.

~~~~  


teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Tumblr_neyeisWpEY1r2a24bo1_500
Braxton Hendrix
Une rencontre à Londres, dans un hôpital, un réveil assez chaotique, et Lenny qui a su prendre soin d'elle durant de longs mois de convalescence. Les deux s'aiment au delà du possible, ferait tout pour s'aider à traverser une vie pleine de merde, d'embrouilles et d'obstacles. Colocataires, meilleurs amis, mais aussi tellement plus. Voir l'autre souffrir est insupportable. Voir l'autre avec un autre ou une autre est déchirant. Jalousie mal placée peut-être ou simplement des sentiments non révélés pour le moment. Qui sait ce qui arrivera par la suite.

~~~~~~


Tamsin Rosen, une des seules personnes en dehors de Braxton a qui il va confier certaines choses. En général, ça a rapport avec ses études ou ses jobs, parfois par rapport à Braxton. Sa famille, il n'en parle pas, donc ce n'est pas un de leur sujet. Pourtant, ils sont bien ensembles, c'est agréable d'être avec elle, elle est un vent de fraîcheur. Skyler Williams en cours. Zia Worthington ou celle qui se tape Brax, qui est fiancé à ce con de Nate, et qui en plus est une peste. Les deux jeunes gens ne s'aiment pas, ne se supportent pas, ne savent pas rester dans la même pièce sans que ça ne parte dans tous les sens. Pourtant, un évènement particulier, une faiblesse de la part de Zia va faire pencher la balancer et faire un peu fondre le coeur de glace de l'anglais. Juliet Keynes, son ancienne filleule chez les Gone, une petite perle blonde, très ressemblante à sa soeur. Ils se sont bien trouvés, savent s'amuser en se perdant dans des méandres de bouteilles de bières, de pizza et de blagues nulles. Deux Gone dans toute leur puissance. Sawyer Rosenfeld, la princesse de mes deux qui ne sait pas aligner deux mots dixit Lenny dans ses plus grands moments. Un jet de café, des excuses à peines pensées et voilà la troisième guerre mondiale qui se prépare. Peut-être que si elle était dans une situation plus délicate, elle la fermerait deux secondes.

teamtouristeforever - Un titre très cool, qui déchire et qui fait rire par la même occasion - NATHANIEL O. HAMILTON - Page 4 Large
Alexis Lancaster
Une princesse déchue. Un stéréotype tellement banal. Pourtant, c'est le commencement d'une chose que Lenny n'aurait jamais imaginé. Les deux jeunes gens, tellement différents, ont su trouvé quelque chose à l'autre car l'attraction est plus qu'évidente entre eux. Un tutorat, une recherche d'emplois, un peu de flirt et les voilà qui passent la Saint Valentin ensemble. Affaire à suivre ? Sans aucuns doutes. Lenny qui ne voit que par les yeux bleus de Braxton pourrait bien voir à travers ceux noisettes d'Alexis.

(#) Dim 31 Jan - 3:17

je viens aussi pour un lien avec Lenny :tongue:
http://www.theothersiderpg.org/t1186-i-just-want-to-feel-your-bo http://www.theothersiderpg.org/t1199-stars-shooting-lenny
Contenu sponsorisé
(#)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Les cons, ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît.
» OZ ▬ titre à venir
» présence (très) réduite jusqu'au 24
» Parce que ca fait du bien de se sentir protéger par nos proches.(Ft Lindsey + Aby)
» Nathaniel Hermès ↣ perfect for you.

 :: Golden boy