BIENVENUE A TOUS SUR THE OTHER SIDE ! :rebondit:
Nous sommes heureux de vous accueillir sur cette deuxième version, les nouveautés se trouvent ici, n'hésitez pas à poster à la suite. :cute:
VOUS POUVEZ AIDER LE FORUM SI VOUS LE VOULEZ :
En postant sur notre fiche bazzart, fiche prd et voter au top-site ! :sauchou:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 ✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo)

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1454767173-ivy-membre
Anakin Buchanan
Anakin Buchanan
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 31
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451567845-18✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451567845-19
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451568356-142188theme9divider


✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451601994-7

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-1

lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-2

ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-3

aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-4

nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253173-5

isaaceliottleo

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451601994-6
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451602421-exemple-rp

looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451603113-janvier-2016

lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Dim 27 Déc - 15:10


LOOKS LIKE CRAZY

Il était tard. Ou alors ce n'était qu'une impression, la sensation d'avoir déjà les membres lourds et esquintés par une journée qu'elle avait vécu à cent à l'heure ? Elle ne savait pas vraiment. Elle courait, courait et courait, les jambes qui s'élançaient et les pieds qui touchaient à peine le sol dans la course contre la montre qu'elle avait entrepris. Toujours à se mêler des affaires qui ne la concernaient pas, toujours à fourrer son nez dans des cas étranges qu'elle aurait peut-être mieux fait d'éviter. Elle avait tout de même un brin de chance, les baskets aux pieds et la tenue presque adéquate pour s'échapper. Jeans, pull cropped-top qui collait à la peau et même pas un simple sac sur le dos, le regard fuyant qui ne cessait de jeter des œillades derrière elle, la masse qui la suivait de près et qu'elle tentait de fuir tant bien que mal. Elle aurait certainement dû garder les lippes fermer, sceller sa bouche ou au mieux, tourner sept fois sa langue avant de daigner provoquer plus forts qu'elle, physiquement parlant. Dans le fond, ils n'étaient peut-être pas le synonyme même de la stupidité, mais c'est ce qu'ils aimaient montrer. Jouer les costauds, jouer les muscles sans la présence d'un seul neurone. Derrière elle, on les entendait crier. Des phrases qu'elle ne prenait pas la peine de relever, elle tournait, à gauche puis à droite, s'emmêlant elle-même les pinceaux dans les chemins qu'elle prenait. « Putain, putain... » qu'elle murmurait entre deux bouffées d'air qui lui échappaient, le manque d'oxygène qui se faisait ressentir dans les poumons qui ne demandaient qu'à être reposés. Elle pénétra dans une allée, pâtés de maisons à perte de vue, reprit la course sur les pavés en essayant de se fondre dans les buissons. Chaque pas semblait devenir de plus en plus lourd, de plus en plus hésitants alors qu'elle voulait se fondre contre les parois et jouer les caméléons. Elle passa par-dessus une haie, ne prenant pas la peine de faire grincer inutilement une porte qui pourrait la faire repérer. Elle vadrouilla rapidement dans le petit jardin, avant d'entendre les voix des assaillants se rapprocher. Merde, merde, merde. Elle fit face à l'une des entrées alors que ses yeux essayaient de distinguer l'intérieur de la villa, ses poings venant finalement cogner contre l'une des portes avec toute la force qu'elle pouvait user. « Ouvrez bordel, ouvrez ! » Elle utilisa finalement son pied, cognant brutalement la porte quand elle la vit s'entrouvrir. Elle ne regarda même pas le faciès qui se montra, poussa de façon virulente l'entrée afin de s'immiscer et de se planquer dans un coin sans rien dire.
https://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Dim 27 Déc - 22:37

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_nxq7hfCBuI1uaz3rto4_250

Il devait être 19 heures aujourd'hui quand nous nous retrouvions, Ash, Maël et moi même dans le salon de la villa. Théodor en vadrouille, soit avec sa sexy coloc, soit avec notre sexy voisine, Azur, surement en train de bosser ses cordes vocales ou ses exams. Nous voilà donc les trois fainéants sur le canapé, les yeux rivés sur la dernière saison de Game of Thrones, des chips tournants dans un saladier entre nos mains. Le bon cliché, le repos des guerriers ont dit. Mais alors que nous pensions passer un début de soirée tranquille, le destin en décida autrement. Le destin décida de venir mettre une gentille personne derrière notre porte. Une gentille personne, pas si gentille que ça, avec la ferme intention de démonter la porte visiblement. Ash regarde Maël, Maël me regard, je regarde Ash, qui fait comme s'il ne me voyait pas : " Aller Timy, lève toi ! " Lance alors Maël dans un élan de solidarité inouï...Mais pas pour moi. Tu parles d'un allier ! " Rhoo vous faites chier ! " Mais je me lève quand même, la boue boudeuse, parce que c'est comme ça que ça marche. Je ne résiste jamais. Encore moins devant eux. Et ils le savent. Et ils en jouent.
Au fur et à mesure que je fais les quelques pas qui me séparent de la porte, j'entends les coups sur la porte s'accentuer, se faire de plus en plus violents. " En plus c'est une de vos groupies totalement hystériques à tous les coups ! Elle vient forcément pour vous celle-là ! " Bah ouais, quelle hystérique va défoncer une porte pour un bisounours ? Aucune. A moins qu'elle ait treize ans mais dans ce cas-là, elle ne m'aurait pas fait très peur. Je n'ai d'ailleurs que le temps d'entrouvrir la porte pour prendre connaissance de l'identité de la personne qui maltraite ainsi notre entrée, que la porte m'arrive dessus à une vitesse inouïe et que la silhouette se faufile à l'intérieur, tout droit vers le canapé. " Heeeey ! " Les deux autres, évidemment, ont à peine bronché et ont regardé de loin la demoiselle faire son cinéma. " Qu'est-ce vous faites là ?! On les fait à la porte les autographes hein ! " Comme sinon signait des autographes tous les matins... Mais ça me plait de faire la star. Mais visiblement, la demoiselle est bien trop fasciné par le canapé pour daigne bouger. Je m'approche alors doucement d'elle, voyant mes amis se lever et s'éloigner doucement. Lâcheurs va... Même avec ton clin d'oeil, tu restes un lâcheur Ash. A genoux sur le canapé, je m'adresse alors à la jeune fille qui se cache de l'autre coté : " J'peux savoir ce que vous faites cachée derrière mon canapé  ou pas ? "
http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1454767173-ivy-membre
Anakin Buchanan
Anakin Buchanan
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 31
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451567845-18✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451567845-19
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451568356-142188theme9divider


✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451601994-7

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-1

lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-2

ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-3

aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-4

nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253173-5

isaaceliottleo

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451601994-6
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451602421-exemple-rp

looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451603113-janvier-2016

lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Lun 28 Déc - 2:16


LOOKS LIKE CRAZY

Parfois, elle avait l'impression d'être sur un tournage de film, futur blockbuster interplanétaire. Elle courait sans relâche, elle évitait glorieusement ces individus qui ne prenaient pas la peine de s'écarter de son chemin, car ils ne l'avaient certainement même pas remarqué à cause de leurs iris rivés sur leur écran de téléphone portable. Elle slalomait entre les silhouettes, les carrures plus ou moins imposantes et parfois elle se retrouvait sur les passages cloutés alors que le petit bonhomme rouge lui faisait de l'œil en lui soufflant de réciter ses dernières prières, conseil avisé donné qu'elle exerça de nombreuses fois alors qu'elle entendait les klaxons la prévenir de son inconscience et du peut-être incident. Mais toujours, du moins pour l'instant, elle s'en était sortie indemne. Souvent elle avait cru y passer alors que les chauffeurs qui criaient dessus, qu'on entendait jurons et insultes de mauvais goût être articulée impulsivement par les autres qu'elle avait perturbé. Elle avait toujours cherché à se mettre en sécurité en empruntant les chemins les moins sûrs, en risquant sa propre existence pour échapper à ceux qui pouvaient la lui retirer en un instant. Elle avait donc frappé à la porte, force qui cogna contre la paroi désormais tremblotante. A l'intérieur, elle pouvait percevoir des voix qui venaient titiller ses tympans. Qu'on ne lui mente pas, elle savait que c'était peuplé et elle aurait été capable de lancer des menaces, de dire qu'elle pouvait porter plainte contre non-assistance à personne en danger si l'un d'eux n'avait pas daigné ouvrir. Alors qu'elle pénétrait dans l'immensité de la pièce, elle ne percuta que quelques termes qui lui firent arquer un sourcil. Autographe ? Elle mit son index sur ses propres lèvres, mimant le fait de se taire mais il ne semblait pas apte à vouloir l'écouter. Les autres, ils s'éloignèrent et elle fronça doucettement les sourcils à cette image. « Mais ça se voit pas, que je fuis le mal ? » qu'elle articula alors qu'on venait de lui demander ce qu'elle faisait, dissimulée entre les meubles. Elle avait presque le style de la fugitive, celle que l'on aurait recherché pour vol. Ou pire. Dehors, on pouvait d'un seul coup entendre des voix communiquer entre elles. Vous l'avez trouvé ? qu'elle réussit à entendre entre deux souffles retenus, alors Anakin afficha une grimace dépitée sur son faciès désespéré. « Vous entendez, on veut ma peau. » Elle se recula alors qu'elle qu'elle était encore à quatre pattes, se permettant d'observer les lieux où elle avait décidé d'en faire son repaire le temps de quelques instants. « Mais je ne vais pas dire non à un autographe... » qu'elle se laissa énoncer en haussant les épaules, les oreilles toujours à l'affût d'un quelconque bruit suspect. « Même si je ne suis pas sûre de vous reconnaître... » qu'elle finit par avouer en faisant le tour du canapé, se cognant dans quelques meubles, toujours les genoux et les paumes contre le sol. Ou peut-être que si. Elle ne savait plus réellement, voyait trop de faciès en une journée pour tous se les remémorer.
https://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Mer 30 Déc - 11:04

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_nxq7hfCBuI1uaz3rto4_250

Et il faut que ça tombe sur moi. Forcément. Encore et toujours sur moi que ça tombe. Si ça avait été une grande blonde en robe courte, ils n'auraient pas hésité une seconde les vicieux. Mais là, c'est une jeune fille essoufflée, visiblement apeurée et perturbée qui fait son entrée. Aussi magnifique soit-elle en temps normal, ce n'est pas vraiment décelable à ce moment précis. Elle entre, se cache, tourne en rond et lance à haute voix qu'on la poursuit et qu'elle fuit le mal. Encore une qui nous fait un remake de Star Wars ? Elle a fait un mauvais rêve et elle croit être poursuivi par Dark Vador ? Sans que j'ai le temps de réaliser ce qu'il se passe, je me retrouve seul dans le salon avec elle, mes collègues étant beaucoup plus réactifs que moi. L'air perplexe, je ne sais absolument pas comment réagir et me contente dans un premier temps de me rapprocher d'elle et de l'écouter avec attention. Dis moi tout. Et c'est là, qu'à peine audible pour moi, on entend venir de la rue deux voix roques qui demandent s'ils l'ont trouvé. Au moins, elle ne me ment pas. Mais... " Et c'est censé me rassurer que vous soyez recherchés ? Vous avez vraiment une façon spéciale de débarquer chez les gens vous... " Et c'est totalement vrai ! Où est-ce qu'on voit un fugitif venir se cacher sous le canapé de pauvres innocents ? Nulle part ! Du moins, pas sans une arme à la ceinture...J'espère que ce n'est pas son cas d'ailleurs. Moyennement rassuré, je recule au fur et à mesure qu'elle avance vers moi, toujours à quatre pattes au sol. Mais sur qui je suis encore tombé ?
C'est là qu'elle m'avoue ne pas nous connaitre, ce qui me rassure dans un sens; En temps normal, j'aurai peut-être couru après la notoriété mais dans un cas pareil, je suis bien heureux de savoir que ce n'est pas une pseudo fan tordue à mes pieds, dans le sens premier du terme. " Et si on oubliait l'autographe et que vous vous asseyez sur ce canapé pour me dire ce qu'il se passe ? Ca serait une bonne idée non ? " Je suis un peu rassuré, elle n'a pas l'air dangereuse. Folle, surement. Dangereuse, je ne pense pas. Malgré tout, je garde mes distances, faisant un pas de plus en arrière, gardant mon regard perplexe sur le visage. Je ne vais pas la toucher ou lui demander de partir, elle pourrait me mordre... " C'étaient qui ces mecs ? Et pourquoi ils vous courent après ? Qu'est-ce que vous...leur avez fait ? " Et à je la fais à moitié passer pour une coupable. Il n'y a plus qu'à espérer qu'elle ne soit vraiment pas violente sinon j'ai intérêt de crier assez fort et assez vite pour faire redescendre mes deux grands bruns de leur cachette à l'étage. Ne me laissez pas totalement seul avec elle, les copains. Déconnez pas...
http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1454767173-ivy-membre
Anakin Buchanan
Anakin Buchanan
"I'm over here doing what I like" - Ivy Club
Messages : 1518
Age : 31
Célébrité : La sublime Daisy Ridley.
Pseudo internet : Jane.
Arrivé le : 21/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451567845-18✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451567845-19
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451568356-142188theme9divider


✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451601994-7

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-1

lorenzo ✲ c'est le seul frère de la fratrie, celui qui a dû supporter les caprices sœurs aînées et de la plus jeune que je suis. c'est celui avec qui je pourrais partir en guerre contre les deux grandes sœurs, et surtout celui avec qui je me chamaille le moins. parce que les buchanan, ça consiste à la bataille constante et incessante entre les membres de la fratrie pour atteindre la première place dans le cœur de papa et maman. mais avec lui, c'est différent.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-2

ziajillcalliopegemma ✲ c'est un peu la fille que je ne peux pas encadrer. bordel, elle me fout les nerfs avec une simple œillade. c'est celle qui se rapproche un peu trop de gale, celle qui entretient une relation bizarre avec mon frère. j'ai l'impression qu'elle a tout bonnement mis la main sur les personnes qui me sont le plus chères. opera ✲ la confidente, celle à qui je peux tout dire sans avoir de quelconques appréhensions. elle me ressemble quelque peu pour ne pas dire totalement, et je m'entends un peu trop bien avec elle ce qui n'est pas pour me déplaire. constance

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-3

aël ✲ c'est le fiancé. on s'est connu il y a près de quatre ans, et ça fait un an et demi qu'on vit ensemble. puis depuis mi-décembre que je suis finalement partie de l'appartement pour aller chez lorenzo. pourquoi ? parce qu'on se détruit aussi bien physiquement que mentalement. j'ai besoin de cette pause même si ça me tue à petit feu, d'être loin de lui. je sais pas si on va survivre à tout ça, nous. à cette relation. gale ✲ lui, il est primordial dans ma vie. un pilier, une base solide. c'est certainement la personne avec qui je m'entends le mieux malgré nos quelques divergences. la personne avec qui je suis la plus tactile (après le fiancé), avec qui je n'ai honte de rien. ou presque. gale, je l'aime plus que tout au monde. mais ça, c'est dur à avouer quand on est fiancé. c'est peut-être même un frein, cette bague au doigt. parce que parfois (pour ne pas dire souvent), je me dis que gale, il est quand même mieux. le meilleur de tous. et un jour, je vais chuter. je vais perdre prise et je ne vais plus vouloir résister. miranda ✲ un bout de femme qui me serait insupportable de perdre. une meilleure amie que j'ai rencontré quand elle a posé ses valises dans l'agglomération. c'est la voisine de pallier, celle qui doit m'entendre gueuler quand je me dispute avec mon fiancé. celle qui est douce et chaleureuse, à qui je ne dis malheureusement pas tout. parce que j'appréhende son regard, sa façon de me voir et que je ne veux pas la décevoir. meadow

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253172-4

nathaniel ✲ des années que je le fréquente. les parents se sont connus, bons amis, peut-être dans l'hypocrisie, on ne sait pas trop. puis les parents de nate ont voulu divorcer, et lui, il a voulu donner des crasses à mon paternel pour qu'il les publie. il était à côté de ses pompes, et moi j'étais là, à lui tendre la main, à lui donner mon épaule s'il en avait besoin. et encore aujourd'hui, je garde un œil sur lui, protectrice que je suis. tommy ✲ lui, il l'a contacté via les courriers du cœur. des problèmes, des tracas qui le tourmentaient, sur l'amour, l'approche de la gent féminine. pas simple d'aider à travers des écrits quand on ne connaît pas bien la personne, qu'on ne l'a jamais vu. alors j'ai cherché. puis je l'ai trouvé. mignon, charmant, il a toute ses chances avec les femmes, faut juste lui apprendre. timéo ✲ pauvre gosse à qui j'ai bousillé sa soirée avec ses colocataires. belle villa dans laquelle je me suis introduite quand je me faisais pourchasser par des malfrats (encore). j'ai fracassé sa porte d'entrée, puis je me suis immiscée dans le salon alors qu'il pensait avoir à faire à une fan en chaleur. gabriel ✲ elle lui a demandé de l'aide parce qu'elle avait du retard dans ses matières de psychologie, son choix mineur. elle avait peur, de faire appel à lui. elle n'aime pas demander de l'aide, anakin. alors elle se courba, elle supplia presque en lui donnant toutes les raisons possibles et inimaginables. puis ils se sont bien entendus, dans la finalité. il est sympa, il est drôle, c'est de la bonne compagnie et elle ne se plaint pas de sa présence. charlieoz

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451253173-5

isaaceliottleo

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451601994-6
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451602421-exemple-rp

looks like crazy (timéo) bas les masques (tommy) white like a diamond (cercle des héritières) don't try me, i bet i'll win (nate) drink me, drown your sorrows (gale) winter solstice (everyone) taste of my fists (isaac) like a fish without fins to swim (eliott)

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1451603113-janvier-2016

lovers that went wrong (aël) the benefits of alcohol (ezekiel) break the silence (jorden)
(#) Jeu 31 Déc - 2:02


LOOKS LIKE CRAZY

La voix rauque la fait frissonner. Et s'ils l'avaient vu se diriger vers cette clôture, s'ils l'avaient vu sauter par-dessus les petites barrières pour pénétrer dans une propriété qui n'était absolument pas la sienne? Et s'ils venaient à frapper sur la porte qu'elle avait elle-même défoncé en la brutalisant ? Les interrogations se bousculaient dans sa tête, ses pensées s'entrechoquaient alors que la possibilité qu'elle ait attiré des ennuis involontaires aux habitants de cette villa se formait petit à petit dans son esprit troublé. Elle aurait été capable de reprendre ses jambes à son cou afin de quitter le logement, de sortir par une autre porte pour pas que l'on ne la repère dans les quartiers de devant. Mais lui, inconnu à qui elle avait décidé de chambouler la soirée, il mouva ses lippes et elle fut obligée de reporter son attention sur lui. « Désolée pour cette irruption assez... » Même elle, elle ne trouvait pas le mot adéquat. Spéciale, comme il l'a prononcé, mais c'était à un tout autre niveau de bizarrerie, même pour la Buchanan. Elle avait déjà grimpé les escaliers extérieurs d'immeubles et s'était retrouvée en position gênante en se retrouvant devant des carreaux qui lui montraient des ébats auxquels elle aurait préféré ne pas prendre part, même visuellement. Mais de là à s'introduire chez les autres... comme ça... C'était autre chose. Anakin se mit finalement à tourner autour du canapé, à quatre pattes alors qu'elle aurait certainement pu faire usage de ses deux jambes mais elle craignait qu'on puisse la voir par une quelconque fenêtre. On lui suggère de s'assoir et elle le fusille du regard dans un premier temps. Mais il n'a pas tort. Les intonations rugueuses se sont estompées, ils doivent déjà être loin. Elle se redresse doucement, en s'aidant de ses paumes pour se relever entièrement avant de s'affaler dans un canapé de la façon des plus classes (ironie quand tu nous tiens). Elle n'avait rien d'une gosse de riche ni d'une héritière quand on la regardait, comme ça. Cheveux un peu décoiffés, la posture d'une racaille du coin. « J'n'oublie pas l'autographe pour autant. » qu'elle prononça alors qu'elle avait enfin l'occasion de reprendre calmement son souffle. Elle ne put s'empêcher d'esquisse l'ombre d'un sourire quand on lui demande ce qu'elle avait fait. Elle aurait pu clamer haut et fort qu'elle se défendait purement et simplement, mais elle devait avouer qu'elle avait mis son grain de sel dans une histoire qui ne la concernait tout bonnement pas. « Eh, concrètement, j'n'ai rien fait de mal ! » qu'elle dit comme outrée par le fait qu'on puisse la voir comme coupable. « Juste défendu une p'tite jeune femme qui se faisait harceler par ces idiots. » Elle tira une grimace quand elle se rappela des infâmes qu'ils étaient. « Ils ont pas trop apprécié. Donc ils l'ont lâché pour la nouvelle proie que j'suis. » Elle fit une pause, inspira, puis expira alors qu'elle laissa tomber sa tête en arrière, sur le rebord du canapé. « Puis j'en ai cogné un sur une benne à ordures et ça leur a pas trop plu... » Elle dirige son regard vers le garçon, sourire des plus enfantins et innocents qui se dessine, comme le sourire d'une psychopathe qui a apprécié la bagarre et qui aurait pu en redemander. Mais faut être raisonnable. « Mais bon, faut bien des gens stupides pour faire un monde équilibré, m'voyez... » qu'elle lâcha, comme désespérée de ce que les humains devenaient parfois. « Vous inquiétez pas, j'm'attaque qu'aux connards donc si vous en êtes pas un, tout va bien. » Elle insista sur l'échange de regards, comme pour intimider, pour voir si l'autre avait quelque chose à se reprocher. C'était plus pour l'amusement qu'autre chose, elle ne comptait pas lui fracasser la tronche à ce pauvre homme.
https://theothersidenew.forumactif.org/t137-briseuse-de-coeur-a-l http://otherside.forumactif.org/t391-daydream http://otherside.forumactif.org/t400-it-will-go-on http://otherside.forumactif.org/t402-anakin-buchanan-609-235-5124 http://otherside.forumactif.org/t403-anakin-buchanan-don-t-be-afraid
✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) 1454767175-membre-cottage
Timéo C. Jenkins
Timéo C. Jenkins
"Kill 'em with kindness" - Cottage Club
Messages : 534
Age : 28
Célébrité : Bradley Simpson
Pseudo internet : Luckylau
Arrivé le : 22/12/2015
Ce qu'il faut savoir sur moi :
DIARY BY AN IDEALISTIC DREAMER

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9ok5lwQ1qz4rgp

optimiste - affectueux - souriant - taquin - joueur - drôle - tactile - possessif - susceptible - têtu - naïf - jaloux - malicieux - fêtard - passionné
#bisounours

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Giphy
eastonboys

MAEL ↣ parce qu'avec lui, je me sens invincible. #timael
THEODOR ↣ parce qu'à lui, je ne peux résister.
AZUR ↣ parce que lui, il me ressemble.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9kh5JVr1qz4rgp
friendship never ends

CHARLOTTE ↣ ma blonde, ma meilleure amie, celle que je connais depuis presque toujours.
NAELA ↣ l'amitié indestructible dont je ne peux me passer.
NATHAN↣ mon schtroumpf, mon protégé, mon complice, je t'adore p'tite bouille.
ISAAC ↣ tu m'as guidé au début, tu me protèges encore mais si tu pouvais lâcher un peu du mou ça m'arrangerait.
LORENZO ↣ un ami pour le moment, quelqu'un que j'apprécie, mais est-ce que cela va durer ?
ANWAR ↣ comme un grand frère, un protecteur, avec une belle attirance en plus...
ELLA ↣ la musique nous a rapproché, le feeling nous a gardé proche.


✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9l1dHaV1qz4rgp
never forget your family

MILA ↣ ma grande soeur, mon exemple, ma moitié, la femme de ma vie, tout simplement.
MEADOW ↣ une cousine venue de l'ouest, une cousine qui compte maintenant.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9ifNzhD1qz4rgp
hatred is a proof of jealousy

JILL ↣ je t'aime bien mais c'est dommage, tu n'as pas compris qu'il est à moi.
NATHANIEL ↣ parce qu'on ne peut pas toujours aimer ses voisins, encore moins quand ils font du mal à nos amis.

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_inline_mnq9f4hZ4k1qz4rgp
all i want for christmas is you

GEMMA ↣ un amour à sens unique, une amitié dépassée, une friendzone complète.
FLORE ↣ parce que flore elle est jolie, parce que flore elle sourit, parce que flore elle me plait et que je lui plais aussi.
(#) Mar 5 Jan - 19:21

✲ LOOKS LIKE CRAZY (timéo) Tumblr_nxq7hfCBuI1uaz3rto4_250

Elle ne m'a pas encore frappé, mordu ou sauté à la gorge et elle s'excuse. Ce sont plutot des points positifs en faveur de ma survie dans les prochaines heures non ? Je peux commencer à me calmer, m'asseoir sur la table basse face au canapé, reprendre un souffle normal et l'écouter sans avoir peur de me faire agresser ? J'espère que oui parce que c'est exactement ce que je fais. Je m'assois et je l'écoute. J'esquisse une ombre de sourire quand elle me reparle de l'autographe, acquiesçant simplement de la tête. Bah oui, je ne suis pas totalement rassuré pour le moment non plus. Et je n'ai pas encore le fin mot de son histoire en tête, elle peut très bien être une folle furieuse qui cache bien son jeu et qui ne m'a pas encore tué pour la simple et bonne raison qu'elle veut se faire mes colocs d'abord ! Ok ok Timmy, tu regardes trop de films... Je prends donc mon air à demi-sérieux et l'écoute attentivement dans le moindre des mots qu'elle prononce. Son histoire est farfelue, au moins aussi farfelue qu'elle, mais elle tient la route. Je passe instinctivement ma main dans ma crinière rebelle, comme si ça allait m'aider à savoir si elle dit la vérité. Comme si la secouage de bouclettes m'aider à mieux réfléchir. T'es un cas Jenkins... " Donc... En fait... Tu me dis que t'es juste la sauveuse un peu folle d'une femme en détresse ? Que t'as un bon fond mais une façon un peu spéciale de te présenter ? " Perspicace le gamin dis donc. " Hm... J'aime bien ! " Lançais-je avec un grand sourire qui m'est propre, un sourire innocent, naif et insouciant. Elle aurait pu tout me dire avec une bouille pareille et je l'aurais cru de toute façon. " Et je ne suis pas un connard ! Par contre, si tu continues à me vouvoyer après tout ce que tu viens de me dire, je risque de devenir très très très méchant tu vois ! " Oui, bien sur, moi, très méchant. Je suis sur que même elle qui vient à peine de me découvrir, n'y croira pas le moins du monde.
Je m'assois plus confortablement sur la table, croisant mes jambes en posant mon pied gauche sur mon genou droit et plonge mon regard dans celui perçant et relativement spécial de la demoiselle. Elle a vraiment un regard spécial. Je ne pourrais pas l'expliquer. C'est différent. C'est unique. C'est spécial. " Comment tu t'appelles ? Je pense que j'ai au moins le droit de savoir maintenant que tu t'es calmée... Et... Ca t'arrive souvent de faire ce genre d'apparition chez les gens ? Parce que je pense pas que tout le monde te recevrait comme moi...D 'ailleurs, mes colocs ont vite désertés en voyant la furie passer la porte ! " Sans gêne, sans filtre, sans carapace, avec insouciance et naturel. Du Timéo dans toute sa splendeur.
http://www.theothersiderpg.org/t302-timeo-when-the-world-gets-l http://www.theothersiderpg.org/t354-timeo-i-feel-my-heart-beating-underneath-my-skin http://www.theothersiderpg.org/t359-timeo-jenkins-609-131-1811#3232
Contenu sponsorisé
(#)

 Sujets similaires
-
» like children fighting for a piece of cake Δ jill&timéo
» friendzone is my best friend Δ gemma&timéo
» what did you expect ? not you honey Δ théodor & timéo
» When the rain starts to pour + timéo
» (timéo) i feel my heart beating underneath my skin

 :: Coxs corner